7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexe pendant grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 16:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
je suis nouvelle sur les forums, mais j'ai un souci et je ne sais pas quoi faire.Mon ami ne veut plus me faire l'amour depuis plus de 2 mois ou une fois par mois mais je trouve qu'on est vraiment distant. J'accouche dans 2 mois maintenant et je ne sais vraiment plus quoi faire le souci aussi c'est qu'on ne peut pas parler avec lui donc si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire!!  

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 19:06:03  

salut,
je sais pas si ca pourra t'aider mais j'ai eu le méme souci avec mon copain kan mon ventre a commencé a s'arrondir, mais j'ai pas laché et surtout je voulait etre sur ke c'etait bien dut a la grossesse, et c'etait le cas, comme beaucoup d'homme en fait!!!
Je lui ai fait lire un article dans un magazine et lui ai bien fait comprendre k'il ny a aucun risque pour le bébé, et finalement ca a debloker la situation!!!Mon homme n'est pas non plus trés facile pour discuter mais je faisait malgré tout un monologue et il a fini par me dire un jour "il ya kelkun de la dedans"!!!
Meme si tu as limpression de parler dans le vide discute et fais lui lire des articles.C'est pas facile comme situation pour un homme mais c'est tres frustrant pour nous ki avons tabt besoin de nous sentir aimée et desiré a cette periode.
Bon courage.Bises

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 22:20:43  

salut je te remercie pour ton aide!!
Mais moi, j'ai beau essayer mais sa ne fonctionne vraiment pas maintenant il a trouvé le truc de se mettre sur l'ordi et de ne plus me parler du tout donc je me posse beacoup de questions!! (Si il voit pas quelqu'un d'autre ...) donc sa me fait énormémant souffrir!!Il m'arrive même de pensé que je devrais le quitter donc je ne sais plus quoi faire!!mais je te remercie quand même pour ton aide c'est super sympa!!
bises.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 19:24:55  

Si c'est votre premier enfant il a peut etre peur de devenir papa, il se pose peut etre des questions.C'est pas facile et tu doi san doute te sentir seul dans ses moment la surtou avec la grossesse, surtou si lui ne t'ecoute méme pas.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:38:27  

alors je peux pas t'aider en me prenant pour exemple, car mon homme est très calins et très demendeur et il avait pendant ma grossesse encore plus d'envies et moi aussi, on va pas s'en plaindre 11 les hormones surement lol... moi je te conseil de mettre toutes les chances de ton coté! ne laisse pas l'evolution de ton corps prendre le "dessus" même si c'est inévitable 04 achètes de la lingerie sexy (strings, nuisettes, déshabillés... etc) continues à etre désirable, et mets tes formes en avant! ca ca peut que marcher hihi, moi j'avais une poitrine de dingue et mon chéri adorait mes formes, c'est parfois très sexy une femme enceinte!

et si tout ca ne marche pas ba dis lui juste que les calins ca déclanche parfois l'accouchement (si bébé se fait désirer) et que t'as absolument besoin qu'il coopère! lol (méthode italienne et ca marche je t'assure!11 nous c'est ce qu'on a fait lol) non sans blague j'en rigole comme ca mais je comprend que ca puisse etre frustrant, redouble d'effort pour le séduire, parles lui et soit caline... parrait que beaucoup d'hommes sont bloqués par le corps de leur femme enceinte ce n'est que passagé comme situation, au pire d'ici quelques mois ca ira mieux et il aura en prime un beau bébé! allez bon courage et décoince le! mdr16

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 14:29:59  

coucou en fin de grossesse zhom ne voulait plus faire calin non plus!!!
mais il m'a expliqué pourquoi/il avait peur de cogner la tete d bébé!!!
vois tu ça m'a bien fait rigoler j'ai eu bo lui expliquer il avait cette image dans la tete!!! puis aprés l'accouchement tout est rentré dans l'ordre!!
j'espere qu'il en sera de meme pour toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 15:13:25  

Salut!
Merci pour votre aide, c'est super sympa, c'est qu'avant ma grossesse il n'été pas calin, mais coté sexe c'était bien,c'est pour sa que je m'inquete un peu, il m'as déjà dis après un rapport "ça va je ne lui est pas fait male" et moi aussi j'ai rigolé, mais je ne pensé pas qu'il allé prendre autant de distance!!
Mais je lui est bien expliqué mais je ne crois pas qu'il veule bien le croire!!
Et quand j'essaye d'etre sexie, il ne me regarde pas du tout il préfére regardé son ordinateur, sa console et sa télé!!
Je suis la plus part du temps seule!!
Et sa me fait pleurer donc je part dans ma chambre pour pas qu'il me voye car je me sens pas très allaise donc c'est dure dure j'epére que sa reviendra comme avant car c'était le seule moment ou j'étais bien!!
Mais je vais essayer de faire des efforts avec les souvetement comme à pu me conseiller yoyovava!!
Je vous remercie de votre aide sa m'aide beaucoup et de parler sa me fait beaucoup de bien je surmonte mieu mes sousis.
Bises.  

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 18:47:52  

coucou juste une suggestion je suis d'accord la penetration est un aboutissement logique mais si ca lui pose pb un 69 peut etre tres agreable pr tt le monde et tente le la nuit en le carressant je v pas te faire un dessin mais je c que lui faire un petit plaisir le debloquerais pe!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:50:56  

salut!
J'ai bien essayé de le caresser, mais rien à  faire, rien ne fonctionne, je crois que je vais abandonner!!et puis il n'aime pas me le faire si tu vois ce  que je veux dire!donc je vais vraiment me basser sur autre chose et sortir de plus en plus pour me changer les idées!!merci quand même!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:47:46  

Salut à toutes!

Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule...
Je suis enceinte d'à peine 5mois, mon ventre est déjà rond et côté sexe, c'est le plat complet. Enfin une fois dans les nuages...03
C'est très désagréable pour une femme, pour ma part j'ai l'impression même de plus lui plaire et de lui faire aucun effet.
Il m'a avoué il y a 2semaines qu'il avait peur pour le bébé et j'ai eu beau lui expliquer en long, en large et en travers qu'il n'y a pas de risque tant qu'on reste raisonnable, c'est pareil!
Il me dis "oui oui" mais bonsang c'est frustrant, surtout quand on a les hormones qui travaillent! 04

Courage à toutes celles qui sont dans ce cas...
Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mare du sexe suije seule ? sexe et col ouvert
les craintes de la grossesse Sexe et contractions
sexe et orgasme ? Est ce compatible ? Sexe et décollement du placenta
Sexe et grossesse moi j'adore Grossesse et sexe, que penser ????
grossesse et sexe sexe et grossesse
Plus de sujets relatifs à : Sexe pendant grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres la maladie cancer 4
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi 9
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE 2
Je sais plus quoi faire!!! 6
besoin d aide 9