15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 22:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je souhaite plus que tout avoir un bb avec mon amour.  Malheureusement, ce dernier ne veut pas pour l'instant parce qu'il a peur de ne plus avoir de sexe durant et après la grossesse.  Il est vraiment avare de sexe et en exige +/- 3-4 fois par semaine.  J'ai de la difficulté à le "fournir" et il se plaint constamment de ce manque et il ne veut pas me faire de bb parce qu'il a peur de ne plus rien avoir du tout.  J'essaie de lui expliquer que je n'ai pas assez de libido pour lui faire l'amour 3-4 fois par semaine et ça ne fait pas son affaire.  Il exprime aussi sa peur en me disant que nous n'avons pas de sous de côté.  Est-ce qu'on finit toujours par s'arranger avec l'argent pur élever notre enfant dans le bonheur et le ventre plein ou l'argfent peut vraiment servir de frein à une grossesse.  J'ai bcp de peine face à ça et il y 4 amies enceinte autour de nous dont une qui a accouché le 16-11 et je pense que je vais devenir folle si on va la voir trop souvent (elle habite à 5 minutes de chez nous et son conjoint est le meilleur ami de mon conjoint).  Je n'ose même plus aborder le sujet parce qu'il a toujours l'argument pour me faire fermer.  J'ai de la peine, bcp..... Tomber enceinte sur la pilule, s'il n'en vuolait pas, je le laisserais malgré mon débordement d'amour pour lui. Aidez-noi...

Publicité

n°56134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 13:30:44  

Je crois qu'il faut que t'arrives a parler avec lui, même si ca a l'air dur. Dis lui que le fait d'etre enceinte ne pose pas de problemes pour faire l'amour et même si y a moins d'actes, il y a plein de choses autour de ça. Attendre un bébé n'est pas une maladie, tu seras toujours une femme. Demande lui aussi s'il ne se cache pas derriere cette excuse pour repousser l'arrivée de bébe! Courage à toi

n°56170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 15:11:00  

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà expliqué tout ça à mon conjoint et je ne crois pas que ça fonctionne.  Il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi (il est amoureux de moi depuis 6 ans, mais nous sommes ensemble depuis 1 an et demi), qu'il veut des enfants avec moi, mais il est très insécure.  Il a eu une enfance misérable avec sa mère qui le battait et le rabaissait constamment et il ne veut pas faire subir la même chose à nos enfants.  Il a peur de ne plus avoir de sexe oui, mais il a aussi peur de ne pas leur donner tout l'amour qu'un parent doit donner.  Tous ses amis ont des enfants et ça le fatigue, mais il me dit non quand même.  Je ne sais plus comment le convaincre...

n°56234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 22:02:05  

j'ai eu mon 3ème enfant voilà  4 mois, depuis la naissance et environ 2 mois avant, je n'ai plus eu de rapports avec mon mari, j'ai essayé de lui en parler mais il se défile tout le tps. Je me pose des questions, je me remets en cause. Certe j'ai pris énormement de kilos  _30_ mais au tre aussi et j'ai tous perdu à  chaque fois. Là  il me reste encore 15 kg à  perdre, je pense que c'est la raison pour laquelle je n'attire plus mon mari, je désespère, Pour  l'instant j'allaite toujours mon BB  alors hors de question de faire un régime mais j'ai peur qu'il n'est pas la patience .....bref, un conseil serrait la bien venu. Merci

n°56262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 11:19:56  

J'ai un bébé de 7 mois et nous n'avons pas eut de rapports entre le mois qui a précédé la naissance et le 4e mois (apres une césarienne j'ai un peu de mal...), j'avais l'impression que c'étais tres dur pour mon mari mais il ne voulais pas en parler jusqu'à ce que je lui dise que ce n'étais pas évident pourmoi non plus et encore plus dur à gerer face à son mutisme...en fait il évitais le sujet pour ne pas me faire de peine mais ca faisait l'effet inverse.Depuis qu'on en a parlé ca va beaucoup mieux. Pour ce qui est du physique c'était moi qui ne m'aimait plus et du coup je croyait qu'il n'appreciait pas mes rondeurs alors qu'en fait ca ne le genait pas du tout. Je crois que le mieux est de lui dire les choses en face par exemple un soir une fois que les enfants sont couchés et que vous etes disponibles tous les deux. Bonne Chance. P.S.:tu peux m'ecrire à Pirluit@infobébés.com

n°56263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 11:27:26  

Pour ce qui est de sa forte demande et de ton manque de libido, tu peux peu-etre essayer de lui dire que s'il en demandait moins souvent tu serait plus disponibles et que se serait mieux (propose lui par exemple d'essayer sur 1 mois), le seul risque est qu'il y prenne gout. Quand à la grossesse chez certaines femmes elle peut augmenter la libido les 2 premiers trimestre, mais c'est vrai qu'il aura un effort à faire apres la naissance, mais si ca se trouve il sera tellement gaga devant le bébé que ca ne lui posera pas trop de problémes. Enfin je crois qu'il faudrait vraiment que tu lui demande si ce refus ne cache pas autre chose...Ce n'est pas parcequ'il n'a pas de bon souvenirs de sa maman qu'il ne sra pas un bon père, au contraire il connait les ecueils à éviter et ce que ressent l'enfant. Bonne chance.

n°56307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 21:34:24  

bonjour, tout d'abord je te remercie pour ta réponse, ça m'a fait un peu de bien mais  je doute que je puisse en parler à  mon mari, car comme je l'ai dit précédment, dès que j'aborde le sujet, il se défile et finalement je n'arrive à  rien et c'est la raison pour laquelle je désespère de retrouver notre vie d'avant bb enfin je veux dire au niveau de nos rapports, car bb lui nous a apporté une joie immense à  tous les deux. Je me demandais aussi s'il ne ne voyait plus en moi, maintenant, que la mère de ses enfants et non plus l'amante...Est_ce possible un truc pareille ?

n°56336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 09:31:11  

Bonjour,je suis un papa heureux ,j'ai 2 enfants 1 garcon et 1 fille 3 ans et 5 mois. Mais ma femme ne me fait pratiquement plus l'amour! La libido est en cause? Je ne sais plus quoi faire! Pourtant on s'aime, onen parle  mais elle me repond que sa fatigue est en cause. Si vous avez vécu le meme cas que moi ou vous etes dans le meme cas repondais moi.

n°56403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 19:52:57  

Salut sunny, tu sais je pense que ton ami n'est tout simplement pas pret pour avoir un bb, et au lieu de te l'avouer, il se cache derrière ses excuses! c'est tout naturel, il faut peut etre lui laissé du temps. il faut que ce soit lui qui te dise qu'il est pret. Il est aussi un peu égoiste par rapport à sa libido, il faudrait qu'il pense un peu plus à toi!!! il n'y a pas que l'acte en lui meme, il y a plein d'autre façon de le contenter sans que cela te demande trop d'effort! seulement il faut en parler sinon le problème va s'envenimer et vous n'arriverez plus à vous comprendre. J'espère que mon message pourra t'aider, tiens moi au courant. bises

n°56481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 14:37:30  

Merci pour vos conseils.  On en parle un peu plus avec tous les bébés qui sont autour de nous.  J'essaie de lui faire reconnaître que nous avons du plaisir ensemble au lit et que si je le faisais plus souvent (puor combler son besoin), ça serait peut-être "faire semblant".  J'essaie de lui faire voir mon point de vue par rapport aux autres filles enceintes de notre entourage parce qu'il y en a qui sont excessives (elles contrôlent leur mari, leur fait faire pratiquement tout sous prétexte de grossesse).  Moi, je sais et il le sait aussi que je vais rester active et ne le ferai pas faire mes 4 volontés.  Le sujet s'en vient un peu plus facile, mais il ne me dit pas oui pour autant, mais on peut en parler plus ouvertement.  Je suis toujours aussi mal à l'aise face à mon manque, mais j'essaie de ne plus lui en parler de façon personnelle afin qu'il ne ressente pas de pression.  J'essaie de contrôler mes émotions car je veux qu'il soit à l'aise de m'en parler.  Merci à tous!

n°56645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 11:31:46  

Hello,  moi je suis maman d'une petite fille de 4mois et demi et je suis dans le mm cas que ta femme et toi, seulement je me dit aussi que c'est la fatigue qui est en cause mais je me pose aussi des questions quant à mon état psychologique j'ai l'impression que quelquechose a changé et je ne trouve pas quoi!!!Pourtant mon homme me gâte me trouve encore plus sexy qu'avant mais rien n'y fait je ne sais pas quel est mon problème et c'est pas évident parce que ça se termine souvent en règlement de compte malheureusement...Je ne sais plus trop quoi faire parce que mm le fait de discuter ensemble ça va un moment et puis j'ai de nouvo cette sensation de ne plus avoir envie de faire l'amour.Je n'ai pas de solution pour ta femme et toi mais je dirait que ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à souffrir de ça.Je vous souhaite de trouver une solution et dans ce cas de me donner la recette  à bientôt et courage   une grossesse dure 9 mois p-ê qu'il faut 9 mois pourque tout s'arrange

n°56661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 13:26:24  

Bonjour. Moi j'ai une petite fille de 2 ans et demi et ça fait maintenant un bout de temps que ma libido est à Zéro. Je ne ressens pas le besoin de faire l'amour, ça devient effrayant. Les discussions que nous avons avec mon mari virent très vite au drame... c'est dur très dur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis l'accouchement mais qque chose a été chamboulée et je ne sais pas quoi...

n°56686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 14:22:04  

bonjour! ton témoignage ne me chok pa ma copine a du mal a refaire l'amour apré la naissance de ma fille ki a 5 mois aujourd'hui nous avons eu une relation normale (superbe meme) il y a 2 jour maintenant cela faisait presque 7 mois ke cela m'été pa arrivé mais voila ,aujourd'hui je voudrai ke ca recommence pour rattrapper le temps perdu! bisous et bon courage a vous 2

n°57709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 21:03:33  

Je trouve que c'est touchant mais ton homme ne pense qu'a lui deja si toi tu ne te sens pas capable en temps normal de suivre ses propre envie ! dans un couple on ai deux il faut que sa plaise au deux ! puis peu etre aura t§il un declik quand il portera le petit bout de chout de vos amis ? et puis pendant la grossesse il peut vous faire l'amour ! mais il se peu que vous ne vouliez pas c'est normal n'est en moin vous l'aimez et c'est domage qu'il ne vous ecoute pas plus je trouve qu'il reagit plus comme un ami que comme un mari qu'il ne veuille pas c'est une chose mais si sont argument c'est le cul...peu etre ni a t-il que sa qu'il recherche cela serai domage...peu etre faut-il lui laissez le temps puis vous montrez lui que malgrés c'est " non " vous l'aimez peu etre sera t-il touché par ces gestes...parlez lui c'est important le dialogue dite lui meme que cu qu'il vous dit vous fait mal il faut qu'il se rende compte.En tout cas tenez le coup si vous avez besoin de courage et d'etre reconfortez ecrivez nous ! bisous

n°85642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:58:33  

bonjour je suis enceinte de 3 mois, mon mari et moi avons toujours des rapports tous ce passe bien sans problème, mais il et vrai qu il nous ai impossible de ne pas faire l amour, seulement je me pose la question qui et très dificile d en parler a mon ghénico alors peut etre que dans se salon quelqu un pourrait me répondre, voilà y a t il ou quels sont les risques lors d un rapport si mon mari mais tout en moi , c est trtes delicat mais je ne sait pas a qui m adresser

n°86612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:24:50  

As-tu passé une échographie récemment? Si le médecin n'a pas diagnostiqué d'anomalie (placenta praevia, etc..), normalement les relations sexuelles ne devraient pas (selon l'avis de plusieurs experts) nuire à la grossesse....Cependant, il faut savoir que durant les trois premiers mois, il faut quand même être vigilents, parce que le nid de l'embryon est encore fragile, mais ça dépend aussi ce que vous faites. Il faut éviter les gestes brusques et éviter de s'approcher trop du col (mais écoute, le col, il est quand même profond et je ne pense pas qu'un organe puisse se rendre jusque là tout de même!!!!!!!!!)....Si tu as des craintes, ou si après un rapport tu as des douleurs, parles-en à ton médecin, ne te gêne pas, il en a vu d'autres, c'est la meilleure des solutions pour te sécuriser!!! Bonne chance.

n°86613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:25:59  

Mon message précédent s'adressait à Fleur15...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprentissage de la propreté 14 30/12/2004 à 13:58:48
Aidez moi mon mari est vieux jeu 2 18/01/2005 à 10:44:02
Comment expliquer la venu d'un petit frère 5 16/12/2004 à 01:45:25
Je ne me sens plus sexy !!! 7 09/01/2006 à 11:30:36
g trouver dé position pendant la grossesse; bon a savoir 0 16/11/2004 à 23:48:55