18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2990323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi le sexe est si bon?

Je parle de sexe mais avec une personne que l'on aime biensur.

Avant je connaissais rien mais un homme m'a fais connaître beaucoup de chose et maintenant j'adore ca.
Il a juste à se frotter contre moi et je mouille déja comme une chienne, c'est cru c'est sur mais le sexe d'abord est cru aussi.
Rien n'ai dégeulase, tout est bon à prendre.

Le sexe c'est la meilleure chose au monde, vous prenez du plaisir en vous évadant de ce monde pourri.

Publicité

n°2990897
psctk
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:48:33  

je suis entierement de ton avis ! moi le sexe c est une passion presque !!!!!! en plus la je suis avec une femme pour qui j ai flashe des que je l ai vu et qui est d une sensualite extraordinaire ! des qu elle me touche je suis aux anges! elle me donne un plaisir tellement immense que je n arrive plus a controler mes envies et helas ( car pour elle c est vraiment beaucoup trop ! ) elle n arrive pas a suivre ! j ai la qualite alors qu avant avec mon ex j avais la quantite !!!!!!!!

n°2990945
psctk
psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:02:47  

par contre moi pour pouvoir faire l amour a une femm il faut que mon coeur le veuille !!!!!! et oui je suis parait il un prototype !!!!!! lol ! je n ai connu les plans c.... qu a 38 ans et oui ! e en plus je suis fidele depuis toujours ! j ai rencontre une femme qui etait aussi volcanique que moi mais pourtant je n ai pas pu coucher avec car je savais tres bien que ce n etais pas la femme de ma vie ! lol ! ca peut paraitre idiot mais de ce genre de comportement je suis hyper fiert car le respect de l autre emmene indeniablement un immense rapport qualite et sentiment des que l on couche avec une femme qui nous plais a craquer ! je sais que j ai manque un maximum de bon coups mais comme j ai horreur de se terme cela ne me derrange en rien du tout ! le seul truc que je regrette sur ma vie sexuelle c est que la femme de ma vie n est pas les memes besoin que moi alors que pourtant elle me fait depasser les limites de la qualites que j avais attend jusque la !

n°2991796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:58:01  

Moi aussi c'est pareil j'ai déja essayé un plan q est c'était nul mais avec la personne que l'on aime c'est extraordinaire !!!  

n°2992372
poupoullet​te
Profil : Fidèle
poupoullette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:04:42  

c vrai ke les plan c.. c pas super en plus apres kou lol je suis totalement ékeré du mec.
le plus ke jador c ken il ya rupture (pa tres cool) é ken on se retrouve é kon saime c magik c moment la.(on fai lamour comme des bete,lol)sen pose.

bis a tous  

---------------
UNE PRINCESSE ........ LOUANE

bandeau_09062624161

reglette-09-06-26-10170-90

blog de mon b: http://poupoullette9.skyblog.c​om

0002031F

n°2993411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 19:44:10  

c'est clair quand on retrouve quelqu'un qu'on aime et qu'on lui fais l'amour c'est magnifique, tellement ca fait longtemps qu'il y eu aucun rapprochement de l'un et l'autre.

n°2993813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:39:54  

J'ai eu dans ma vie de belles et longues histoires d'Amour..sexuellement à certains moments, j'ai eu beaucoup de bonheurs certes.....mais j'ai eu aussi, comme vous dites, des plans Q.....dont une très belle histoire de Q avec un homme qui n'était pas libre.....et avec lui, j'ai fait des trucs fous ....des souvenirs à vie, je pense....des trucs que je n'oserais peut être plus jamais refaire.....mais aujourd'hui, je suis avec quelqu'un que j aime énormément, sur le plan sexuel, nous nous entendons formidablement bien et c'est merveilleux !

n°2995301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:25:42  

L'amour fait des miracle !!!  moi mes relation q étaient minables et aprés je culpabilisé donc des mauvaise experiences.

n°3002312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:22:18  

Personne n'est intérésé par cette discution pourtant c'est la meilleure chose à faire quand tout va mal ou pour se détendre ou pour bien dormir ou................pour plein de chose quoi.

n°3002345
gwenn91
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:36:32  

vas sur la discution sensation fortes

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
n°3002392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:50:21  

j'y suis allé mais bon j'ai pas de mec donc j'ai pas grand chose à raconter c'est chiant

n°3002471
melbana_76
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:13:09  

salut,

Ben pour ma part je n'ai eu que 2 relation serieuse dans ma vie, mon premier amour, avec qui on a decouvert toutes les joie de sexe ensembles, un vrai bohneur, des moment de plaisirs.
Ensuite que des petites histoire, mais qui mon beaucoup aporter coté sexe, des choses nouvelles, nouvelle sensation, decouverte de nouveau plaisir.

Apres avoir eu mes enfant, je n'ai connu que des "plan q", je voulai pas perturber mes ptit bout, donc le soir quand il ete coucher, par contre j'ai eu de super moment, je ne regrette rien, j'ai adorer ses plan q.

Je n'ai jamais connu de mecs d'un soir par contre.

Pour moi les plan q ce sont des mecs avec qui je m'entendai super bien, je les apeler quand j'allai mal (en tant quamis), on passer de bon moment , et on avait des raports, je n'ai aucun degout vis a vis d'eu.

J'ai rencontrer mon copain j'ai mi un terme a toute ces histoires de Q.

Mais faire l'amour avec un homme quon aime c'est ce qui a de meilleure.On se sent libre et sans tabou.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3002498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:18:55  

Moi j'arrive pas à etre comme toute le monde car pour les plan q au début je prend du plaisir et pendant le truc je me rend compte de ce que je fais et là tout est gaché et je me dégoute. car les plans q que j'ai eu j'avais de l'alcool dans le sang meme beaucoup.

n°3002545
melbana_76
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:26:01  

ben pour moi pas d'alcool (je bois pas), mais je ne couche jamais avec un homme si je ne ressent rien, deja fait ca 1 fois, trop nul, jme suis senti sale!!!

Quand je parle de ressentir, je parle d'atirance ou ce petit "truc" que lon a quand on regarde quelqun!!! Je pense que vous me comprenez quand méme!!lol

Mais moi ce que j'apel plan Q ne se limiter pas que au sexe, on avait une relation plutot amicale a coté, avec un de ces mec, c'est deja arrivée quil vienne juste comme ca a la maison manger avec moi, et puis rien. Pas d'amour mais juste une atirance je pense.

Et maintenant que je suis avec mon copain, il me manque un peu coté amitié mais absolument pas sur le point sexuel.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3002583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:37:16  

Moi aussi j'ai deja essayé avec un copain et en faite ca ma dégouté aprés.
je suis pas fait pour ca c'est peut etre ca

n°3006501
angelina27​12
Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:09:17  

...

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g410013ODM2MDhsfDAwMDAxM2RhfG5vdXMgbm91cyBhaW1vbnMgZGVwdWlz

as1cAcX0g410013MDAwNzY5NGx8MDAwMTM5OGx8bFwnYW1vdXIgZGUgbWEgdmllIGVzdCBu6WUgaWwgeQ

ticker_z8o92fd89351vece

signature-49190
n°3016976
psctk
psctk
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 16:01:17  

moi j en arrive en souhaiter un plan c.ul maintenant pour me rassurer sur mes capaciter a donner envie a l autre tellement ma compagne me rejette ! j ai une telle frustration que je suis degoute car en plus j ai des amies tres coquines qui n attendent que ca ! et moi je pense qu apres je ne pourrais plus me regarder dans une glace tellement je me sentirais sale et minable ! j ai un enorme besoin de sexe dans ma vie pour mon equilibre mental et la j ai rien du tout meme pas des baisers !!!! c est super dur a vivre pour un mec tres coquin comme moi ! j en parle a des amies a coeur ouvert et elle en on mal au coeur pour moi tellement elle me connaissent bien ! j espere seulement qu apres la naissance de ma fille ma femme va avoir sa libido decuplee car sinon je pense que ca sera terrible a vivre car elle n est pas du genre a faire semblant ou a se donner simplement pour faire plaisir ! serieux j ai mal au coeur tellement j aime ma femme et comme nous sommes opposes sexuellement ! c est vraiment horrible a vivre alors que le sexe est si generateur de tout en fait pour moi : envie plaisir generosite se surpasser pour tout dans la vie ! des que j ai un bon calin je peux deplacer une montagne de boulot !  

n°3017499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:56:07  

Attends qu'elle accouche et tu veras mais je l'espère pour toi en  tout cas.

n°3017833
melbana_76
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 21:11:46  

Si tu ete vraiment fidéle tu ne penserai méme pas a un plan q mais juste savoir comment redonner l'envie a ta femme.

Tu te vante beaucoup je trouve, j'ai plein d'amie coquine, et ta femme dans tout ca?
Si ce sont tes amies simple comme tu dis tu devrait méme plus les compter comme amie.
Moi je suis avec mon copain, j'ai beaucoup de frustration, et méme si j'ai l'ocasion de plan q, bah jy pense méme pas, le seul avec qui je veu avoir du plaisir c'est lui. Et si j'avais des ami trop entreprenant, je les remetrait bien vite a leur place.

Si tu commence a penser plan q, bah laisse ta copine et fait ta vie en celibataire, mais ne la fait pas soufrir parcquen ce moment elle a ses hormones qui travail et elle est en fin de grossesse.

Ta un serieu probléme quand méme, j'adore le sexe, je peu pas m'en passée, je suis frustrée en ce moment, mais je fais tout pour que ca s'arange et j'irai pas prendre mon pied ailleur parcque je sais que c'est pas la solution, et surtout j'ai envi que d'1 seule personne, celui que j'aime avec qui je vit, le pere de mon enfant.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3019377
psctk
psctk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:40:42  

melbana_76 a écrit :
Si tu ete vraiment fidéle tu ne penserai méme pas a un plan q mais juste savoir comment redonner l'envie a ta femme.

Tu te vante beaucoup je trouve, j'ai plein d'amie coquine, et ta femme dans tout ca?
Si ce sont tes amies simple comme tu dis tu devrait méme plus les compter comme amie.
Moi je suis avec mon copain, j'ai beaucoup de frustration, et méme si j'ai l'ocasion de plan q, bah jy pense méme pas, le seul avec qui je veu avoir du plaisir c'est lui. Et si j'avais des ami trop entreprenant, je les remetrait bien vite a leur place.

Si tu commence a penser plan q, bah laisse ta copine et fait ta vie en celibataire, mais ne la fait pas soufrir parcquen ce moment elle a ses hormones qui travail et elle est en fin de grossesse.

Ta un serieu probléme quand méme, j'adore le sexe, je peu pas m'en passée, je suis frustrée en ce moment, mais je fais tout pour que ca s'arange et j'irai pas prendre mon pied ailleur parcque je sais que c'est pas la solution, et surtout j'ai envi que d'1 seule personne, celui que j'aime avec qui je vit, le pere de mon enfant.
Afficher plus
Afficher moins

je pense que tu me juge trop mal e trop vite surtout ! deja la vantardise c est pas mon truc car je sutrop pudique timide et mal loti pour ca ! ensuite j aime bien qu une seule femme je ne cherche qu a lui donner des envies mais pour le moment elle se contente juste d avoir du plaisir car elle ne veut rien d autres pour le moment ! ensuite quand tu passe d une relation ou tu fais en moyene une vingtaine de calin par semaine a une ou tu n as plus rien a cause de la grossesse alors que tu as deja connu trois grossesse ou tu faisait tout le temps l amour jusqu au dernier jour crois moi c a fait vraiment tres drole et terriblement peur ! je n ai pas de doute sur mes sentiments mes juste sur mes frustration que je ressent comme des humiliations tres tres tres forte! je pense que si ton homme ne te touchais plus et qu il ne t embrassais meme pas tu aurais toi aussi des doutes plein la tete ! ce que je vis actuellement pour moi qui suis un homme tres calin et tres coquin est vraiment hyper dur a gerer ! ma compagne le sais bien mais elle n arrive pas a outrepasser son probleme d envie ! je n ai jamais ete infidele de ma vie et je n ai appris ce qu ete un plan q qu a 38 ans alors ne t imagine pas que je suis un de ces gros c... qui vont sauter tout ce qu ils peuvent car c est vraiment pas mon cas ! j admet par contre que si j ete tres beau et e je savais mentir il se pourrais fortement que j y sois tenter ! mais heureusement je  ai pas ce defaut la ! a chacun les siens!!!!  

n°3019448
melbana_76
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:00:47  

tu n'a pas le defaut de quoi? Etre beau et menteur?

Mon homme ne me toucherait plus deja je ferai une remise en question de ma part, et puis si je ne vois rien, ou si j'arange ce qui bloque, et que rien ne passe, désolée de choquée mais je le quitterai.
Mais si cela venait d'un probléme plus profond, depression, probléme d'erection bah je garderai ma frustration pour le soutenir a fond parcque je l'aime.

Tu vois tu compare ta femme a ton ex, mais ton ex ta trompée , donc tu prefere quoi?

Je comprend ta frustration, mais ne la laisse pas, elle a des probléme hormonaux, donc tu n'y peux rien.
Plus de tendresse? Essai de la prendre dans tes bras, sans ariere pensé, ou sans lui faire voir.

Ma grossesse jai eu une super libido, deja que naturellement elle est elevé, mais la c'ete trop, et trop pour mon homme, donc il "m'evitait", pas de calin, eviter les bisous, et lui qui me prend dans ses bras pour dormir, tourner les dos, resultat discussion, Mr ete malheureu, il ma dit quon est pas ensemble pour le sexe et quon a toute notre vie pour faire l'amour.
J'ai fait des effort, et on se retrouver enfin, calin tendre, bisou.

On est tous different et ils faut aprendre a accepter l'autre, c'est ca etre un couple.

Et tes amies coquine, zappe les, tu risque de depasser, tu est tenter, alors ne reste pas a coté.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3019588
psctk
psctk
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:41:38  

tu c est ma compagne est tellement belle a mes yeux que des le debut j ai su que cete elle qu il me fallait ! j ai su la seduire alors qu elle n ete pas seule ! j ai su conquerir son coeur et deplus le bon dieu nous a donne la chance d avoir une fille d ici peu ! meme ma fille j en reve depuis 15 ans !!!!! je ne peut pas imaginer ma vie sans elle et d ailleurs c est bien pour cela que je suis hyper mal en ce moment et elle le sait tres bien car elle me connait bien deja car je suis tres simple comme mec et tres trnsparent! ne pas lui montrer que j ai envie d elle m est impossible tellement elle provoque chez moi des envies enormemes et incessantes !!!!! nous sommes franc sincere fidele et amoureux d onc on devrait sans sortir mais sexuellement j avoue que c est tres dur elle le sait tres bien et nous allons nous aider pour y arriver ! le gros probleme c est queelle peut tres bien ce passer de sexe mais pas moi !!!!! et c est pour cela que je le vit tres mal ! j aimerais qu elle m aidede ce cote la par des caresse et des baisers au moins mais je n ai le droit a rien du tout !!!!!! et moi ca ca me deglingue totalement meme si je l aime hyper fort ! elle se rend bien compte de tout ce que je faitr pour elle car elle me force meme a penser aussi a moi tellement je m efface pour elle et nos enfants !!!!!!

n°4021695
rodolphe77​7
Profil : Nouveau
rodolphe777
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 21:28:14  

bonjour tt le monde. je vis avec ma copine depuis 3 ans maintenant, tous se passe bien on s aime énormément, mais elle n as pas les mème attente que moi en matière de sex. je veux dire qu elle n est pas du tout demandeuse, on fait l amour rarement, 1 fois par mois, et c juste pour me faire plaisir, elle a toujours été comme ça, je suis très frustré, on en a parlé plusieurs fois, mais rien y fait. elle aime que je lui fasse des cunilingus mais elle n aime pas me faire des fellations. Avant de la connaitre j avais une activité sexuelle épanouis, mais depuis que je la connais tout ça c fini. Parfois j ai très envie d aller voir ailleur juste pour le sexe, puis au dernier moment je fais marche arrière car je l aime bien sur. Jai peur de craquer un jour, je m en voudrai énormément mais parfois l envie est si forte. ...j ai 35 ans et je n ai pas envie de passer a coté de ma vie sexuelle, j en ai besoin. Que dois je faire? sachant que j ai essayé le dialogue dèjà!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? Plus de sexe depuis bébé..
Besoin de conseil l'homme et le sexe Quand reprendre le sexe ?
Sexe pendant grossesse sexe d'ordinateurs
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? mon mari n'aime pas le sexe!!!!
On a testé et adoré... le sexe à trois  
Plus de sujets relatifs à : le sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reveleé nous vous fantasmes sexuelles!!! 28 16/12/2008 à 15:22:12
avez vous eu le meme problème... 8 12/10/2008 à 18:00:33
Infidélité virtuelle 32 14/10/2008 à 11:55:08
Pouvez-vous m'aider? 0 10/10/2008 à 12:36:40
reunion sextoys 79/85/49 1 09/10/2008 à 15:12:12