» » »

plus de sexe apres l'accouchement

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de sexe apres l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021255
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 20:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours,
mon probleme me pese enormement et c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous en parler afin d'avoir des solutions
je suis une jeune maman de 22 ans et mon fils a 8 mois
j'ai l'impression que le sex est devenu inexistant dans mon couple depuis la naissance de mon fils et je vois bien que mon mari ne supporte plus ca et moi aussi d'ailleur mais je n'arrive pas a avoir envie de lui pourtant je l'aime, il est super désirant; il est tout le temps a mes soin et il prend bien soin de moi et du bébé quand t'il rentre le soir; moi je suis  ne travail pas je garde mon fils donc ranger faire a manger et m'occuper du bébé c'est devenu plus qu'une obssession ça ve dire que je suis toujours entrain de ranger meme quand c bien ranger ou de tout le temps trouver quelque chose a faire et quand mon mari sort avec le bebe je ne prend pas le temps pour moi pour me faire belle tout de suite je me sent fatiguée et je dors et en journée quand bebe fait la sieste je regarde la télé ou je dors aussi un peu pourtant je dors bien le soir. je ne sais pas si mon rythme de vie a des conséquence sur ma vie sexuel mais en tout cas je ne comprend pas pourquoi avec tout ce que mon mari fait pour moi je n'ai pas envie de lui et je le fuit je ne pense pas que je suis fatiguée...

Publicité

n°4021256
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 23:02:51  

j'attend de l'aide et des réponses de votre part les mamans
merci d'avance

n°4021263
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 16:02:53  

bonjour,

je pense que tu est tombe dans le train train quotidien et oui sans lze vouloir tu y est !!!une sortent de petit deprime apres bb sans le vouloir sa mes arriver!
c deja pas mal c que tu t'en ren dcompte toutes seule.
la seule chose et de te booster et d'en parler.
a 22ans c l'epanouisement mm avec un bb et un homme qui te desire,il va falloir te forcer a te refaire belle et te plaire deja a toi mm et par la mm occasion lache toi avec ton homme le sexe et aussi important dans un couple.
si tu veux en discuter il n'y a pas de soucis.
a bientot

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021280
jessijess1​7
Profil : Nouveau
jessijess17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 08:07:00  

Bjr,j'ai eu moi aussi un passage à vide aprés la naissance de mon second,il a aujourd'hui 8mois.Mais au risque de voir ma vie de couple s'envenimer ou pire perdre mon conjoint,je me suis mis un ' cou de pied" aux fesses et je me suis forcé un peu!
Du cou ca a eu l'effet escompté,depuis nous avons retrouvé une vie de couple harmonieuse!
Alors, fais en sorte de te motiver un peu et tu verras tout rentreras dans l'ordre naturellement!!!
Mais si tu sens que vraiment malgrés tes efforts,le désir n'est toujours pas au rendez-vous,cours consulter!!!!
Bon courage
Amicalement

n°4021282
coccinelle​1974
coccinelle1974
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 09:58:55  

LES HORMONES... C'est encore Elles qui te jouent des tours...
En plus, c'est ton premier b

n°4021283
kanaka35
kanaka35
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 12:08:40  

Bonjour,

as tu pensé a faire un bilan sanguin? Je pense surtout a un éventuel problème de thyroide...
Ca a été mon cas après mon accouchement, je n'y avais pas pensé avant de voir mon medecin traitant quasiment 1an après la naissance de mon fils...
En attendant, bon courage et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux avec ton mari dans les semaines a venir, prend du temps pr toi et te sentir mieux!

n°4021293
Pinpindesb​ois
Profil : Occasionnel
pinpindesbois
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:07:42  

Sans aller jusqu'à un problème médical, il faut le temps au corps de se réhabituer à lui.
Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter mon épisio. Il m'a ensuite fallu admettre que mes kilos de grossesse toujours présents me déprimaient. Je ne trouvai pas de plaisir avec mon mari. On a parlé, on a changé nos habitudes, on s'est surpris et zou ! Depuis c'est le pied !
Ma fille a maintenant 22 mois et notre sexualité est quasi-intégralement revenue. Nous faisons de nouveau l'amour régulièrement et les tensions sous-jacentes ont en plus disparues.

(je dis quasiment car certaines positions sont devenues désagréables)

---------------
N6Brp2
Le petit monde de Didi : http://lemondededidi.canalblog.com/
n°4021308
Lady-Ly
Profil : Discret
lady-ly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:27:50  

Ici, idem, petit passage à vide après la naissance de ma princesse....

Je déteste parler de "se forcer" ... Mais n'oubliez pas les filles,

"L'APPETIT VIENT EN MANGEANT" !!!!!!!!!

---------------
Il est plus facile d'essayer de se changer que de s'accepter tel que l'on est.

n°4021320
roxou0
roxou0
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 15:42:34  

hello:{}

Moi c'est pareil ma fille va avoir 1 an et il n'y a pas tres longtemps je n'avais plus du tout envie, pourtant j'aime mon mari mais je suis tellement fatiguée par mon travail je prends a 7h00 et finis a 20h et travaille 1 week end sur deux et jours férié.
J'en ai parlé avec mon mari car il m'a demandé si je l'aimais encore car je n'allais plus vers lui et c'est a ce moment la qu'on a parlé de tout ce qui n'allais pas.
Aujourd'hui c'est beaucoup mieux mais il voudrait qu'on fasse un calin tous les jours moi je suis crevée !! lol !!!
En plus j'allaite encore ma fille c'est une fatigue en plus mais que du bonheur !! lol !!
Je te souhaite bon courage myriem et parle en avec ton homme c'est important !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après 40 ans, les hommes veulent + de tendresse, les femmes + de sexe sexe apres accouchemnt
Quand le sexe est synonyme de souffrance Côté sexe, les femmes s'ennuient en couple
Douleurs lors des rapports depuis accouchement le sexe
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
mon mari n'aime pas le sexe!!!! On a testé et adoré... le sexe à trois
Plus de sujets relatifs à : plus de sexe apres l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil urgent pour mon couple!! 3 12/04/2012 à 15:25:28
Sexualité difficile après bébé 14 02/07/2012 à 12:00:20
mon copain me trompe dans mon rêve 4 25/05/2012 à 17:59:05
Rapport sexuel 7 03/10/2013 à 15:20:23
OUBLI TAMPON ? 11 13/09/2014 à 14:38:09