/ / /

plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 20:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je voudrais surtout des conseils pour me destresser car depuis quelques temps je refuse de faire l'amour à mon cheri car j'ai peur du 3eme bebe. je suis pourtant sous contraception ( sterilet ) mais j'ai eu ma seconde sous pillule ( je me suis d'ailleur apercu de ma grossesse à 15 semaines) je sais que le sterilet n'est pas à 100% fiable et ca me bloque pour faire l'amour. du coup, notre couple s'en ressent et je vois mon cheri qui s'eloigne de plus en plus. quand j'accepte les calins, l'attente de mes regles devient un cauchemard et je suis epouvantable. Pourtant, j'adore mes filles ( je suis d'ailleur en congé parental et je me regale). j'ai pensé me faire ligaturer les trompes mais l'éventualité d'un 3 bb me plait mais pour beaucoup plus tardbref, qui a connu ca et comment vous en etes vous sortie ? merci de m'aider car je sens que mon couple va dans le mur bises à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 20:46:15  

je ne vois vraiment pas pourquoi tu t inquiete g moi meme porter un sterilet pdt 2 ans et g n ai jamai eu de probleme, tu as tord de refuser les calin

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 08:21:56  

Pourquoi vous n'utilisez pas de préservatifs??? c'est pas aussi contraignant qu'il en parait! Nous, c'est notre moyen de contraception... une fois les préliminaires passés, je lui glisse sur pau-paul et voilà... et si en plus, tu laisses ton stérilet, y a aucun risque que le petit troisième pointe son nez..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:02:14  

J'ai une petite fille et pour l'instant je ne compte en avoir d'autre, ma grossesse était en grossesse pathologique pour hypertension et j'ai eu à 7 mois un césarienne d'urgence et bébé hospitalisé 3 semaines bref les pires moments de ma Vie!!! Angoisse Angoisse Bref je ressens le même sentiment je que toi je prend ma pilule 30 jours sur 30 jours au lieu de 20 jours sur 28 car j'ai peur d'être enceinte Je sais  c'est psychologique mais je me sens pas prête du tout d'avoir un autre enfant. C'est vrai parfois pendant mes rapports sexuels j'y pense et ca me bloque mais bon j'espère que cette peur partira au fur et à mesure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:02:14  

J'ai une petite fille et pour l'instant je ne compte en avoir d'autre, ma grossesse était en grossesse pathologique pour hypertension et j'ai eu à 7 mois un césarienne d'urgence et bébé hospitalisé 3 semaines bref les pires moments de ma Vie!!! Angoisse Angoisse Bref je ressens le même sentiment je que toi je prend ma pilule 30 jours sur 30 jours au lieu de 20 jours sur 28 car j'ai peur d'être enceinte Je sais  c'est psychologique mais je me sens pas prête du tout d'avoir un autre enfant. C'est vrai parfois pendant mes rapports sexuels j'y pense et ca me bloque mais bon j'espère que cette peur partira au fur et à mesure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:50:15  

merci pour vos reponses. pour le preservatif , on ne peut pas car mon homme est allergique ( he oui,  c'est la poudre qui provoque ca) le sterilet a l'air de bien marcher et je crois que le stress est a soigner dans ma tete  je pense aussi que ma petite a l'age de ma grande quand j'ai appris ma 2 grossesse.  peut etre avec un peu de temps ca partira au fur et à mesure. merci bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexualité et saignement enceinte et veut plus rien faire
papa fétard enceinte ou pas enceinte
Sexe et épisio??? enceinte de notre second enfant il veut me quitter
çay est il m'a trompée!!!! abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2
Plus de sujets relatifs à : plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE 2
aller les fille toute a vos clavier 35
sexualité et saignement 4
IL EST BLOQUE 5
est ce normal? 14