/ / /

Sexualité après l'accouchement

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexualité après l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Ma petite puce a aujourd'hui 1 mois et quelques jours. Elle est arrivée avec une césarienne. Je viens de reprendre une activité sexuelle ( avec pilule) mais cela me fait mal au niveau du col de l'utérus. Je n'ai jamais eu ces douleurs auparavant. Peut être est-ce de l'appréhension par rapport à ma cicatrice? Pourtant elle ne me fait pas souffrir. Qu'en pensez-vous? J'espère que ça va passer...
Merci à l'avance pour vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:36:08  

dit toi bien que tout reviendra sdans l'ordre d'ici peu.après tout cela ne fait qu'un mois donc ça va passer déjà l'envie est la c'est déjà ça!!!
perso ça me semble logique que tu es un peu mal...après tout ton corp à travailler pendant 9 mois il faut qu'il se remette!!

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 17:07:15  

oui voilà faut laisser faire les choses doucements , ton corps doit se remettre !!! c'est peut ètre aussi l'appréhension !

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 12:50:41  

Tu sais j'ai pas eu de césariennes et pourtant même moi ça me fesais mal alors avec une césariennes ça doit être normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 14:18:53  

Bonjour,
moi aussi j'ai eu une césarienne et c'est vrai que j'ai eu mal longtemps... ma petite a 10 mois et ça commence juste a etre à peu près comme avant... bon, moi j'ai allaité jusque là alors il parait que sa peut gener (secheresse vaginales...), les lubrifiants et la crème prescrite par on gyneco peut aider.
sinon, c'est vrai aussi que pour moi, ma cicatrice m'a fait un peut mal pendant longtemps... mais bon y a pas grand chose a faire a part attendre...
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu... en tout cas, parle en avec ton gynéco !!! il pourra surement mieux te dire quoi faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sexualité après l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand un ex est de retour 7
sur un rapport sexuel 11
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE 0
aider 5
Suis je normale ? 8