/ / /

sexualité aprés l'arrivée de bébé

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexualité aprés l'arrivée de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà 5 mois que notre fille est entrée dans nos vies , tout se passe trés bien! Sauf une seule chose, j'ai perdu tout désir envers mon mari, je n'ai plus envie de faire l'amour.C'est qque chose dont je peux me passer maintenant.Avant c'est plutôt moi qui venait le chercher assez souvent, y'a jamais eu aucun tabous et mon accouchement s'est trés trés bien passé et niveau poids j'ai perdu plus de ce que j'ai prit! Je ne comprends pas trop ce qui se passe, on en a parlé je lui ai bien expliqué et j'aimerais trouvé une solution car ça me perturbe!! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:47:48  

Est-ce que tu allaites ton bébé ? Parce que les hormones libérées pendant l'allaitement jouent beaucoup sur la libido (en bien ou en mal). De plus, la maman est comblée sensuellement par la succion du bébé. Et même si tu n'allaites pas, on dit qu'il faut neuf mois environ (comme la durée de la grossesse) pour que la femme se remette complètement sur le plan physique, moral et hormonal. Depuis la naissance, vous n'avez plus du tout eu de rapports ? Parce que des fois, il suffit de goûter le menu pour ouvrir l'appétit ! Bon courage à toi !

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 05:42:19  

salut a toi comme toi ma fille a 5 mois elle est née au mois de novembreet comme toi j'ai eut du mal a reprendre nos activépar peur d'avoir mal  car j'ai eut une episio ,cela est peut etre ton cas mais un soir comme ca ca m'a pris et j'ai organisé une petite soirée avec reas et champagne je t'assure effet garantie et depuis je me suis meme epanouie dans ma ssexualité  parle lui de tes craintes et tout va finir par rentrer dans l'ordre bon courrage et a + tiens moi au courrant bye delph

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:55:43  

Moi c'est bizzare parceque c'est tout le contraire!!!!!! Avant je n'avais presque jamais envie de faire l'amour avec mon mari et depuis que j'ai eu la petite ben sava trés fort et parfois il en a tellement marre qu'il me jette #5. En fait au debu quand on faisait l'amour j'avais tjrs des brûlres et ça me faisait mal même aprés 3 ans de mariage! Je pense que la petite a du bien écarter les choses si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!#im11 Par contre contrairement à je sais plus ki, je n'ai pas eu d'episio! Et puis ce que je te conseille comme on te disait il faut gouter au menu ptetre et puis essaie de créer une ambiance avec de l'encens et des bougies et des pétales de roses sur le lit et tout. Je te jure que ça marcehra.#im14#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:40:53  

Désolée je n'ai pas pu repasser depuis! Pour répondre à vous questions : j'ai allaité juste un mois,j'ai eu des rapports avec mon mari depuis mon accouchement mais pour ma part sans grande envie, sans désir...Je n'ai pas eu d'épisio et j'ai tj eu un bon appétit sexuel, je ne comprends pas pkoi j'ai changé comme ça. J'espere que mes envies réapparaitront assez rapidement!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos rapports apres bébé sexualité pour le papa pas simple !!!
sexualité : quelles sont vos fantasmes Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti...
y a t'il des mamans de bébé janvier 2005 ??? a mon avis après bébé on a toutes le meme problème
bébé de 1 mois bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
mon mari ne me desire plus depuis bebe Sexualite reduit au neant
Plus de sujets relatifs à : sexualité aprés l'arrivée de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne me désire plus. Que faire ? 22
Heureuse mais pas amoureuse 3
je ne suporte plus ma vie!! 19
le flou total ! 2
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ... 29