9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexualité dans le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021726
redac-info​bebes
Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un prochain article, nous recherchons des mamans qui puissent nous raconter leur expérience :




Libido en berne, Désir sexuel exacerbé pendant la grossesse Problèmes de couples liés à une absence de rapports pendant la grossesse Pourquoi vous n’aviez plus envie Plus sur la même longueur d’onde avec votre partenaire (pas envie au même moment)
Message édité par marielaredac le 08/04/2013 à 17:20:54

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
Publicité

n°4021739
siskozef
Profil : Discret
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:06:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour bonjour!!!! j'essaie de réfléchir à comment était ma libido pdt ma grossesse... mais, il n'y a pas trop eu de changements... 1er trimestre sans ventre donc nos rapports restaient les mêmes, 2ème trimestre on réalise vraiment que bébé est là et on était tous les 2 "à fond", donc peut être que nos rapports ont été un peu plus nombreux... 3 ème trimestre, tjs des rapports,mais changeant vu que certaines positions ne sont plus possibles!!! mdr!!! mais du coup c'est super marrant!!! comme l'on parle bcp avec mon "Jules" il m'a dit ne pas s'être senti mal par rapport à mon ventre, ca ne l'as pas bloqué! l'image du bébé, peur de me/nous faire mal, etc... c'est sûr ue nos rapports étaient beaucoup plus doux au 3ème trimestre!!! Donc voilà, pas de soucis d'ordre sexuel durant la grossesse!! Pour moi le plus dur à était après l'accouchement, et pendant tous l'allaitement de 6 mois!!! par contre en arrêtant l'allaitement, les hormones travaillent et "Wahou"!!! c'est génial!!! llol!!!!

n°4021761
Caramel912​10
Profil : Nouveau
caramel91210
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 10:21:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, pour ma 1 ère grossesse j'avais une libido en berne total, du début à la fin, pour ma 2 ème grossesse par contre ma libido est resté au beau fixe, néanmoins après la grossesse, j'ai à nouveau eu une chute de libido, et là je suis en pleins dedans, mon fils a 4 mois, et mon mari commence à faire la tête, j'en ai envie mais je n'y arrive pas, je ne comprends pas, de plus je n'allaite pas alors !!!! Mais effectivement ça commence à poser problème dans notre couple et je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un aurait des conseils à me donner, merci

n°4021765
JuliaBella​30
Profil : Nouveau
juliabella30
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 22:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais eu d'abscence de désir sexuel lors de ma grossesse. Par contre mon conjoint a eu beaucoup de difficulté avec cela et ce même après l'accouchement. Voilà 2 mois jour pour jour que j'ai accouché et toujours rien. Mon homme ne veut plus faire l'amour. Je lui en ai parlé TRES souvent. Je dirais même probablement trop souvent. C'esta source numéro 1 de nos conflits et de mon malheur. Je suis tellement malheureuse avec mon conjoitn à cause de cela. Je sui vraiment frustré et disons que cela apporte beaucoup de tension dans mon couple. Moi je n'aurais jamais cessé de faire l'amour autant avant que après l'accouchement.

Mon conjoint dit que c'est parce que tout a été très vite dans notre relation et c'est vrai. Je suis tombé enceinte après seulement 6 mois de relation. Il dit que ca a tout chamboulé. J'ai encore de la difficulté à croire que c'est la vraie raison. Mais je vois que pour lui la sexualitée vient avec un esprit sein et pour l,instant il n'est pas du tout pret.

Un homme aurait des réponses à mes questions ? est-ce moi qui le dégoute ? Est-ce qu'il ne me voit pus comme une amante car je suis maintenant mère. Je n'ai pas du tout pris de poids apres l'accouchement j'ai tout perdu. Aucune vergeture, aucun bidon mou...rien de tout ca qui pourrait le repousser :( Je suis super triste et vachement tanné de l'attendre.

Des solutions ?

n°4021784
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 17:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors , ici , deux grossesses et deux libidos opposés !  
Autant pour ma fille , j'avais la libido à +8000 , toujours envie , toujours partante , même parfois , pas rassasiée ! Pauvre de lui , je pense que je l'ai " usé " plus d'une fois ! J'ai même eu le droit à " mais je suis pas une machine " ! Je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça , peut-être parce que c'était notre 1ère enfant , que ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble , mais je me sentais bien dans ma peau , dans ma tête , dans mon corps et j'ai même découvert pas mal de choses pendant cette grossesse sur le plan sexuel ! Je me suis libérée finalement .  
Mais alors , pour mon fils , là , catastrophe ! Libido à -8000 ! La " grande " a gérer , le travail , la maison , la grossesse , bref , j'en avais jamais envie , je me sentais toujours trop fatiguée pour quoi que ce soit ! Et là , je pense que j'ai rendue mon homme très malheureux , mais il comprenait à sa façon , on en parlait de temps à autre et tentait toujours même si il se faisait réexpédié d'où il venait ! Je ne suis même pas sûr d'avoir eu un rapport par mois ! Et croyez moi , même si l'envie n'était pas là et que c'est finalement de " ma faute " , j'en étais très malheureuse ! Autant pour lui , que pour moi ! C'était frustrant pour moi autant que pour lui ! Et des petites tensions se sont installés , on sentait que sous la couette , ça n'allait pas et ça se voyait sur notre manière d'être l'un avec l'autre , moins de tendresse , moins de mots doux , moins de je t'aime .  
Du coup , j'avais peur pour l'après accouchement , que je n'en ai plus envie , que ma libido reste en berne et que notre couple en prenne un coup . Mais finalement , tout est rentrer dans l'ordre . Comme on dit , l'appétit vient en mangeant , je pense que pour le sexe , c'est pareil ! Peut-être que si je m'étais " un peu forcée " pendant la grossesse dès le début , j'aurais sûrement remis la machine en marche ! Et ça nous aurait éviter deux / trois tensions futiles !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4021792
maryam169
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 18:09:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici quasi aucune baisse de libido pour aucune de mes grossesses,juste que les premieres semaines ou je suis un zombie bah..c`est calins tranquillous lol ....  en fait je suis tellement heureuse quand je suis enceinte que j`ai plus d`envies que d`habitude,puis Mr me trouve encore plus belle et sexy alors...


---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4021793
britounour​s
Profil : Discret
britounours
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 10:05:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pendant ma grossesse, ma libido est tombée plus qu'au ras des pâquerettes. Dès que j'ai appris que j'étais enceinte, la peur s'est insinuée dans mon esprit, premier enfant donc l'inconnu se présentait devant moi, arrêt complet de la sexualité.

Je m'imaginais faire mal à mon bébé, qu'il y ait des risques de fausses couches,etc... Même si j'avais lu qu'on pouvait faire l'amour en étant enceinte, j'étais comme bloquée. J'ai la chance d'avoir un mari compréhensif, nous en avons discuté librement et il a compris mon point de vue. Il me désirait toujours et nous avons du trouver une parade.

Après l'accouchement par césarienne et le fait que le bébé nous prenait beaucoup de temps, je dirais que c'était pire qu'au ras de pâquerettes. Plus aucun désir, je me trouvais pas du tout désirable, je m'ancrais dans mon rôle de mère, j'étais fatiguée, irritable... comme si je faisais une dépression post partum.

Quand nous avons repris notre activité sexuelle, j'en ai pleuré. J'ai eu des soucis de sécheresse et j'ai commencé à me dire qu'avec tout ça il irait voir ailleurs car je ne pouvais plus "assurer". Il m'a rassuré et m'a dit qu'on avait été prévenu pendant les cours de préparation à la naissance :"il fallait que l'homme fasse repartir la flamme" On va dire que ça a été difficile et qu'il a eu de la patience.

Maintenant c'est un peu le contraire, j'ai un désir sexuel encore plus exacerbé comme si je voulais rattraper le temps perdu pendant ma grossesse.


---------------
sticker
n°4021832
HeleneMahe
Profil : Nouveau
helenemahe
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 17:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je ne sais pas si ce sont les hormones de la grossesse ou pas, mais pendant mes 8mois de grossesse nous étions littéralement attiré comme des aimants tout le temps ! Si ça pouvait être du non-stop ça l'aurais été ^^

n°4021882
anne75000
Profil : Nouveau
anne75000
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 23:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt julia bella30
je suis le mari d anne c est pour cela que c est son compte
de mon point de vu non tu ne le dégoute pas car nous aussi après une grossesse bien passé j ai eu un sentiment de ne plus avoir envie car pour moi après 4 a 5 mois de grossesse c était non radical de faire l amour avec mon bébé dans son ventre sa ma totalement bloqué ensuite ya eu le "baby bleus" ...
je l aime mais je n était plus attiré sexuellement pourquoi je ne savais pas moi même on le fesai quelque fois mais ce n était plus "dure" comme avant.
 l amour sa s entretient c est pas après 6 mois sans sexe  que sa repars il faut faire l amour le plus souvent pour retrouver l envie, le manque et des que l on retrouve se manque en se disant hooo on a rien fait hier ben on va en profiter ce soir c est ce que sa ma fait il faut un temps d adaptation "je suis sportif tous les jour je fait 2h de sport si je ne fait pas de sport pendant un jour c est le manque assurer une fois j étais en plâtre pendant 3 mois et pour reprendre c étais dure je n avais plus la motivation " ben c pareil avec l amour.
jouer faite des jeux de role, perruque, sextoys, déguisement n importe amuser vous voila en espérant que sa t auras servi
ps nous nous allons sur www.elle-lui.fr

n°4021890
Micael075
Profil : Nouveau
micael075
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 12:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut après la grossesse  de mon épouse, j’ai eu  beaucoup de mal à lui refaire l’amour. Ma libido et donc mes érections n’avaient plus rien à voir avec le passé. Peut-être un choc après avoir assisté à l’accouchement. Mais j’ai trouvé sur le site http://www.super-pharm-fr.com/ du  cialis sans ordonnance et depuis l’harmonie de notre couple est encore plus épanouie.
Super j’ai enfin trouve le site qu’il me fallait! J’y commande mon
 cialis original en ligne et le service est super, rapidité, fiabilité, prix et discrétion absolue…Merci !!!


 achetre cialis generique

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
:??: sexualité après épisiotomie :??: Probleme de couple Halal sexualité !!!
Sexualité difficile après bébé Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ)
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) Les romans roses nuivent gravement à la sexualité féminine
Sexualité épanoui et j'en veux tjs plus Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ?
En matière de sexualité, les 18-25 sont irresponsables je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
Plus de sujets relatifs à : Sexualité dans le couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule 1
Qui a organisé son mariage récemment? 2
envie sexuel permanente 3
Ma fiancée ma trompé, besoin d'en parler... 8
peut on etre enceinte avec mirena toujours en place 2