/ / /

sexualite dangereuse pour bebe?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexualite dangereuse pour bebe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jusqu'a quel mois avez vous eu des rapports

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:56:09  

si je me souviens bien,je crois que j'ai eu des rapports pratiquement jusqu'à la fin!!bien que,une fois le 8eme mois arrivé,on a du faire le gros calin q'une fois ou deux!!je sais que vers le 4eme mois et ce jusqu'au 6-7eme mois,j'avais bcp d'envie,mon copain n'était pas très "chaud" (excusez l'expression!) pour le faire mais je savais très bien qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé!au contraire,il parait meme qu'il vaut mieux le faire car j'ai entendu dire que pendant l'acte,nos corps dégageait une hormone qui est très bénéfique pour le bébé!voilà!bises!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:58:25  

tu n'as pas eu de douleurs pendant les rapports

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:03:28  

ben non,autant que je m'en souvienne,je n'ai eu aucune douleur,simplement nous faisions plus attention!!surtout quand ton bidon commence à prendre de l'ampleur,dans ce cas-là,mon copain évitait de se mettre au-dessus de moi (si tu vois ce que je veux dire!).Et puis,il faut pas que ton copain soit trop brusque bien sur,si tu fait tout cela,tout se passera bien ( à partir du moment où ta grossesse se déroule normalement,bien entendu car pour une grossesse dit "à risque",je ne peut pas te dire comment ca se passe!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:04:19  

j'ai eu des rapports quasiment jusqu'a la fin de ma grossesse (a 2 semaines prêt) parait que c'est bien pour bb et qu'il n'y a aucun risque sauf celui de déclencher l'accouchement vers la fin.je pense qu'il n'y a pas de date précise c'est selon comment toi tu le ressens et si c'est duloureux ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:08:37  

c'est tres bizarre comme une gene a la penetration et mon copain fait un blocage je crois!

Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:12:18  

Il n'y a aucun mal à se faire du bien. Si la maman est heureuse, le bb aussi. Biensûr, au fil des mois il faut trouver sa position car effectivement le gros bidon peu gêner ou alors parfois c'est un peu "desagréable", sensation d'avoir envie de faire pipi par ex. Le bb est protégé par la poche des eaux, donc pas de coup... Toutefois, il ne faut pas être brusque et le médecin déconseille les rapports sexuels dans certains cas... Cependant, mesdames, faites travailler votre périnée

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:29:03  

si tu as une gêne,ce n'est pas a cause du bébé surtout si c'est juste au moment de la pénétration,je crois plutot que tu t'angoisse à l'idée d'avoir mal et que c'est pour cela que ton copain a du mal à te pénétrer!!tu stress et c'est ca qui fait que tu as mal,je pense qu'il faut que tu apprenne à te détendre et à ne pas penser à ton bébé mais qu'à vous comme avant quand tu n'était pas enceinte,tout en faisant  attention quand meme!!voilà,je ne suis pas médecin mais je pense que ca peut etre une explication!!il faudrai l'avis d'autres mamans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 10:20:55  

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Maman d'unpetit Arthur 3A et enceinte de 6 mois. Faire l'amour pendant sa grossesse ne risque rien (sauf avis contraire du doc), au contraire ! c'est bon pour le couple et pour le BB (une maman qui ressent un bien être le transmet à son BB). Il faut juste trouver une "parade" en fonction de la taille de son bidon, avec mon mari, c'est plus un jeu qu'un inconveniant. Comme tjs le plus important c'est de parler avec son conjoint. A ma première grossesse, il avait peu d eme faire mal, ainsi qu'au BB, nous en avons parlé ts les 2 et aussi avc la gynéco, cela a disspipé ses peur et puis, si au cours d'un rapport, vous avez une contraction ou une douleur, pas grave ! on arrête, on recommence juste après ou on reste l'un contre l'autre et on recommence plus tard... il faut se faire confience ! Moi, perso, je trouve que durant mes grossesses, pdt un rapport, je ressent des "choses" que je ne ressent pas forcemment dordinaire, c'est plut^t sympa. Tu sais, le sexe dois être synoyme de bonheur et de fusion, il ne doit pas être tabou et créer des tensions.  Bises et peut être à bientôt !  Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:02:34  

mon mari et moi avons eu des rapports jusqu'à la fin de ma grossesse ! mais fais attention , il faut savoir que certaines positions sont à proscrire ! il faut savoir que le sperme provoque des contractions et qu'entre le 6 et 7 mois, il faut faire attention ! je sais de quoi je parle puisque cela m'est arrivé ! je me suis retrouvée à la mat avec des contractions, après un rapport avec mon mari et la sage femme m'a demandé si je venais d'avoir des rapport avec mon mari ! elle m'a alors expliqué que le sperme provoquait des contractions et que certaines positions favorisait la chose !!! par contre, à la fin de ma grossesse, je souhaitais accoucher rapidement et elle m'a alors conseillé de faire souvent l'amour, afin de déclencher les contractions ! deux jours plus tard, j'accouchais !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:18:50  

moi mon medecin m a dit que les rapports ne pouvait en aucun cas causer de probleme sauf si il y a des complications et que le doc t en empeche.il  m a dit aussi que faire l amour arriver a terme etait bien car dans les spermatozoides il y avait un "produit" (je connais pas le nom) qui agissait et sa provoquait l accouchement mais ca arrive que a terme,mais c est sans consequence.biz a +

Profil : Occasionnel
steph_60
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 01:09:19  

J'ai eu des rapports quelques heures avant mon accouchement. Ce dernier rapport l'a surement provoqué car à peine 3 heures après je commençais à avoir des contractions. J'étais arrivée à terme. Il est vrai que nous avons limités le nombre de rapport entre 6 et 8 mois car cela me donnait des contractions, mais après avis médical. Si tu n'as aucun problème, profites  des derniers mois seule avec ton amoureux. En plus, c'est assez comique de trouver une position adéquate.

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 09:51:27  

JUSQU A DEUX JOUR AVANS D ACCOUCHE

makina36
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 15:09:00  

enceinte, je ne peux pas vivre sans rapports!!!  donc jusqu'à la fin, et pas qu'une fois par jour! bon, au moins on a pris de l'avance pour les mois suivants l'accouchement, où là, franchement, c'est bien plus périlleux!  bien sur, il faut s'adapter, on ne met pa tout sens dessus dessous, on trouve une position confortable et on profite d'y aller un peu plus zen... hum!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 3 semaines parlons en!!! je veux un bebe
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 lenvie de bébé peut il détruire la sexualité
grossesse et sexualité BEBE NAGEUR
plus d'envie après bébé plus d'envie après bébé
plus envie après bébé  
Plus de sujets relatifs à : sexualite dangereuse pour bebe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut tout le monde 1
bEsoin de temoignages 4
!!!! UN pour TOUS et TOUS pour UN !!!!! 184
cherche bon PSYCHOTHERAPEUTE DE COUPLE sur PARIS 0
pk il faut pas rep a kaliméro ?? 0