/ / /

:??: sexualité après épisiotomie :??:

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

:??: sexualité après épisiotomie :??:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021638
didoune253​4
Profil : Nouveau
didoune2534
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 15:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes !!  hello:{}

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une petite question à vous poser ^^

j'ai accoucher le 5 Octobre de ma fille, j'ai eu une déchirure, voilà sa va faire 3 semaines maintenant :) mais côté reprise sexuel avec mon homme j'ai vraiment peur que tout se redéchire ... je n'ai casiment plus de files ( il doit m'en rester un )

- est ce trop tôt pour des rapport ?  :??:
- est ce que c'est possible que sa se redéchire ?  :??:
- dois-je prendre des précautions particulières ?  :??:

Merci d'avance   :)   :)   :)

Publicité

n°4021639
maryam169
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 19:24:59  

tu peux reprendre des que tu te sens prete et que ce n`est pas douloureux,moi apres l`episio il m`avait fallu 4 mois....:( .Patience et douceur sont de mise!
du lubrifiant peut aider surtout au debut...
par contre non a priori c`est cicatrise maintenant plus de risque de dechirures...

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4021640
didoune253​4
didoune2534
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 20:26:04  

Cool merci maryam169 cela me rassure  wahoo:{}
pour ma part je me sens prête .. bon après est ce que sa va aller ? ça c'est une autre histoire ^^

Bonne soirée

n°4021641
Galawien
Profil : Régulier
galawien
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 11:33:27  

Comme Maryam après une déchirure j'ai mis 4 mois a pouvoir reprendre les rapports et encore il restait une petite douleur !

Je dirais aussi que c'est quand tu t'en sent prete, après beaucoup de lubrifiant et y aller doucement, mais normalement il n'y a pas de risque que ca se déchire à nouveau !

n°4021651
sdrine63
Profil : Occasionnel
sdrine63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 10:41:53  

Bonjour

pour ma part j'ai pas eu d'épisio mais une déchirure en haut et en bas 7 points.
J'ai repris les rapports 2 semaines après !!
Pour te dire cela dépend des femmes, moi j'avais plus de sensation après et cela ne me faisait ni mal ni déchirure ni rien tout allé bien !!

Cela dépend des femmes et de l'idée qu'on se fait de l'accouchement et de l'après... Dit toi que notre corps est élastique, regarde ton ventre c'est un truc de fou comme notre peau est élastique, regarde le passage t'imagines qu'on bébé passe par là... et oui on est élastique donc concentre toi bien là dessus et n'écoute pas ceux qui vont te dire qu'ils ont attendus des mois pour cicatriser car c'est les cas extrême et pour la plupart des femmes tout se passe bien.
J'attends mon 2ème enfant pour dans 3 semaines ... et je me pose pas ses questions qui sont bien normal tout de même alors rassure toi ou oublie pas t'es ELASTIQUE!!

Bon courage

drine

n°4021652
sdrine63
Profil : Occasionnel
sdrine63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 10:46:30  

et je rajouterais que moi j'avais plus de fil après 2 semaines donc si toi il t'en reste un patiente peut-être de plus en avoir. Et surtout faut que tu sois prête pour reprendre les rapports et en avoir envie...

n°4021653
KarineVdr
karinevdr
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 11:33:00  

Il faut te faire confiance, et faire confiance à ton mari :-) j'ai eu aussi une épisio, et deux semaines après l'accouchement, on reprenait de plus belle là où l'on s'était arrêté ;-)  bien évidemment, la douceur est de mise.  Notre fille a six mois et tout se passe toujours bien côté câlins ^^

n°4021676
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 16:13:02  

Bonjour.

J'ai mois aussi eu une déchirure pour ma souris. 4 points tous très vite partient mais coté sexe pour moi c'était niet car j'ai saigné durant deux mois après la naissance.

Mon compagnon étant fort fort gaté par la nature, il a fallu encore quelques semaines pour que les pénétrations ne soient plus douloureuses et ce malgré une douceur infinie et du lubrifiant.

Et puis un jour, après avoir fait du sport, il n'est pas allé se doucher de suite. Ca peut parraitre crade mais l'odeur de sa sueur m'a rendu folle et je lui aurais sauté dessus si les enfants n'avaient pas été là. Une fois tous ce petit monde au dodo, je l'ai cherché et et je l'ai trouvé. J'ai mené la danse et il m'a suivi: un pure bonheur ^^.

J'ai réalisé que les douleurs étaient plus psychologique qu'autre chose et depuis ce jour, je n'ai plus du tout d'appréhension ni de douleur.

Et comme le dit si bien sdrine63, quand on a donné naissance a (pour ma part) 2 ptibouts, 1 de 3.440kg et l'autre de 4.100kg, qu'est-ce qu'un kikouillou, aussi imposant soit il, peut bien nous faire de mal?^^

Allez, au plaisir ^^...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple Halal sexualité !!! Sexualité difficile après bébé
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ)
Les romans roses nuivent gravement à la sexualité féminine Sexualité épanoui et j'en veux tjs plus
Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ? En matière de sexualité, les 18-25 sont irresponsables
sexualité après l'accouchement Episiotomie ?
Plus de sujets relatifs à : :??: sexualité après épisiotomie :??:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il m'aime ; mais pas moi. Que faire ? 0
Retard de règles 4
Par ici les futurs mariés.... 12
Coups d'une soir. Aide svp ! 3
reportage france 2 baby clash 0