/ / /

sexualité : quelles sont vos fantasmes

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexualité : quelles sont vos fantasmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ozez dire vos fantasmes en termes de sexualité afin de nous donner qq idées ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:19:59  

faire l'amour sur un piano

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:23:22  

Comme dans Pretty woman!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:00:16  

...parce que je l'ai déjà fait, mais c'était ds mes jeunes années, qd j'étais étudiante, autant dire ds une autre vie! Faire l'amour sous une porte cochère...on était très fougueux avec mon amoureux de l'époque, très passionnés et on avait du mal à attendre d'être rentrer ds notre appart, le soir, après un ciné ou une soirée resto...nous avons "essayé" plusieurs endroits de Bordeaux...au risque d'être surpris, on trouvait ça super excitant!!! Aujourd'hui, avec ttes les années qui ont passé je ne sais pas si ça me plairait autant...et le père de ma fille est peut être moins téméraire que ce chéri de l'époque (c'est pas le même!)... Sinon, je dirais comme fantasme, peut-être l'amour à plusieurs...là c'est vraiment un fantasme!!!

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:11:09  

l'amour en apesanteur, ca doit être vraiment rigolo je pense !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:04:55  

fantasme sage: dans une suite d'un palace avec jacuzzi, bain au champagne, fraise et tutti quanti . Sinon plein d'endroits insolites ou pas : dans la mer, sur la plage, dans un bateau.. (on n'a pas été seules longtemps, bb1 est arrivé vite et qui dit enfant dit moins de possibilité). fantasme moins sage: faire l'amour avec une femme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:44:25  

Faire une soirée dans une boîte de Tech en Espagne (au sommet d'une crique si possible), prendre un exta, danser, m'éclater sans avoir peur du regard des gens, rejoindre la crique au petit matin et faire l'amour à trois (moi et deux hommes bien sûr !) C'est pas trop hard ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:58:07  

il n'y a rien de trop hard tant que tout se passe entre adultes consentents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:43:52  

moi faire l'amour dans un cabine d'essayage, nous avons fait pas mal d'endroits insolites, lycée lol et oui on s'est rencontré jeune!!! ciné, mer, plage, dune, voiture, meme des ptites gateries qd il conduit!!! mon fantasme, faire l'amour ac deux hommes!! ou bien moi et une autre femme voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:47:22  

euh c'est juste pour dire que le jacuzzi faut vraiment être doués avec les bulles et tout, c'est pas évident...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:02:21  

faire l'amour avec mon chéri et une autre femme !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:33:12  

['b13afc']moi aussi j ai le fantasme de faire l amour avec une autre femme MAIS , ne pensez vous pas que ce serais mieux avec un autre homme que le notre ??? je m explique imaginez que l 'autres femme aie des meilleur manieres que nous et que notre homme y prenne gout ??? que faire ??? ou sauriez vous vraiment regarder votre homme faire l'amour a une autre femme devant vous ???? moi bien reflechis je dis  NON . je ne suis pas pour l infidélité mais je pense que mon fantasme dois se realiser avec une personne juste pour le sexe sans sentiment voila [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:39:31  

mais perso mon fantasme c'est avec une autre femme mais que elle sans mon cheri . J'ai pas trop envie que mon cheri touche une autre femme et d'ailleurs je ne crois pas qu'il ai envie que je touche une autre femme egalement ou un autre homme. C'est pour ca que ca restera un fantasme.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualite reduit au neant Reprise sexualité après accouchement
sexualité apré accouchement episio douloureuse et sexualite
PB de sexualité après accouchement Allaitement et sexualité difficilement compatible
sexualite séxualité 0 pendant la grossesse
Sexualité : problème pendant la grossesse  
Plus de sujets relatifs à : sexualité : quelles sont vos fantasmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les disputes aprés bb 6
quels droits pour un divorce 4
Pour les papas et futurs papas 12
QUE FAIRE ..ON NE SE PARLE PLUS 5
... 4