/ / /

plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 00:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 31 ans et plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jumeaux qui ont maintenant 3ans.
que faire?????????
aider moi merci!!!!!!!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:35:08  

bonjour titof72
le dialogue et encore le dialogue!
en as-tu parler avec elle ( je suppose que vous avez aborder le sujet)
qu'en penses - t-elle?

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:56:54  

Il faudrait vous consacrer un week-end que tous les deux et surtout pour remettre votre vie de couple sur le rail. Un grand effort de sa part est importante, et une compréhension de ta part.
Si je m'écoutais, j'aurais fait pareil que ta femme, mais sachant que mon mari a besoin des relations avec moi, et ayant peur qu'il aille voir ailleurs, j'ai fait un grand effort, même fatiguée d'avoir m'occupé des jujus.
C'est vrai que le ménage + les jumeaux + autres enfants etc ... ça remplit beaucoup les journées et les pensées des mamans, il faudrait lui laisser deux heures le soir qu'elle se repose avant de passer à vos "ébats".
Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:40:17  

j'ai eu reponse et tout est tres compliquer bref, cela vas s'arranger en etant patient.
merci,,, tchao !!!!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:51:22  

Titof, fais-nous part de la suite de ton histoire. Moi aussi, je viens d'accouher de jumeaux, c'est compliqué, certes, mais, c'était en discutant avec des amis venus à l'apéro chez nous qu'on a pu trouver la bonne solution pour que nous puissions nous retrouver. Il faut discuter, pendant le calme plat, pas pendant la tempête !!

courage !

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 00:24:23  

salut merci de prendre quelques instants pour m'ecrire.
oui; plus rien!! de la heine en plus car je suis parti la semaine alors c pas facile.. son amour envers moi s'est deplacer vers nos enfants
elle a basculer de femme a maman et moi le tootou de service!!!!!!!!!
ses enfants sont sa priorités et pas le sexe . c'est bien des jumeaux pour briser un couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!humour:,:,:,:,:,[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 08:15:28  

Salu Titof, encore Mitsu,

Je comprends ta situation, et c'est triste pour toi, mais tu sais pour tes enfants aussi de voir que leus parents ne s'aiment plus. Il faut que vous retrouviez votre amour, ça ne sera plus jamais comme celui au tout début tout beau tout neuf biensûr. L'amour dans un couple a des étapes, et la naissance des enfants font parti des épreuves à passer. Ta femme ne sait pas franchir cette étape. Pendant la grossesse déjà, elle s'est comporté autrement je suppose, puis après l'accouchement où toute la fatigue physique et psychique arrivent en plus du manque de sommeil. Et si les jujus sont vos premiers, alors il y a aussi tous les aléas de la journées imprévus. Mais, il faut la ressaisir, lui montrer la réalité. Peut-être tu pourras lui montrer des photos quand vous étiez au début de votre relation, au mariage, à la grossesse, après, et maintenant, et tu lui précises qu'il n'y a plus de complicité intense entre vous, et ça se voit dans les photos. Montre-lui, que tu veux que tes enfants ont une bonne image des parents (et surtout du papa aussi) et non pas la "matriarchie". Moi, c'était plutôt après la naissance de mon aînée que j'ai eu du mal à me rapprocher de mon mari. Mon couple a failli se séparer. Mais en voyant des amis amoureux complices, j'ai réfléchis vite et même si c'était dur, je me suis rapprochée de mon mari. Cette année après la naissance des jujus, j'ai fait trés gaffe pour ne pas refaire la même erreur. Ce qui fait du bien à tout le monde, et même à la maman. ALlez, courage Titof, rends-la un peu jalouse, ça reboostera peut-être : Communique avec une ou deux filles par le chat , qu'elle surprendra, et elle réfléchira deux fois qu'une.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 23:23:46  

salut...je lui est dit d'aller voir un psy mais elle ne m'ecoute pas.elle a besoin de vider son sac.Cependant elle revois son pere , qu'elle a pas vu depuis 20 ans . alors j'espere une amelioration.merci pour tes conseils...............[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:19:46  

Salut Titof, patience alors .... Tu as bien fait de lui proposer d'aller voir un psy, même si elle n'a pas accepté, cela lui fera réfléchir. Puis, voir une troisième personne neutre est toujours positif, car elle ne prendra pas parti,elle aura juste un oeil extérieur et vous aide à y voir plus clair.
En tout cas,  j'espère qu'elle  te laisse exercer ton rôle de papa : jouer avec les enfants et surtout l'autorité !! les enfants adorent qu'on leur interdise ci ou ça. Tu pourras imposer que de telle heure à telle heure, les jours où tu es à la maison, elle ou vous deux sont avec les enfants, mais de telle heure à telle heure, ils restent dans leur chambre à jouer ou à dormir, et vous, vous vous retrouvez en tête à tête. Ta femme devra accpeter cela si elle veut vraiment rester comme une épouse et une maman.
Les jujus sont éveillées, alors on va faire un petit tour en poussette.
A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? Sexualité pendant grossesse
Allaitement et sexualité sexualité question urgente
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! Allaitement et sexualité
suite de message femme triste femme enceinte qui utilise un sex toys
Couple et sexualité... Séparation avec petit copain après naissance
Plus de sujets relatifs à : plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de refaire l'amour 1
TRINITY???????????????TRINITY?????????? 4
Depuis l'accouchement plus envie... 4
j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur.... 3
plus de désire! que doit je faire 7