7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sexualité pendant grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre alors soit patiente et tu verras....

Publicité

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:38:53  

Manuella...
Je viens de tomber sur ton post qui m'a bouleversée. Je ne peux pas vraiment comprendre car je n'ai pas du tout vécu çà pendant ma grossesse.
J'ai plutôt vécu ce qu'on appelle des "violences verbales" avec mon ex mari et je peux te certifier que tu n'oublieras jamais ce qu'il t'a dit car il a été plus que blessant.
Déjà en étant enceinte tu es plus vulnérable, susceptible, etc...alors en fait il te gâche ta grossesse pas son manque de délicatesse !
Même si il est très centré sur le physique, si il t'aime toujours autant çà ne devrait pas le bloquer à ce point !! En plus il peut toujours fermer les yeux et t'imaginer avant l'appartition de ton bedon !
Pour les sites X, c'est "normal" tous les mecs sont attirés, si à les empêche d'aller voir ailleurs pourquoi pas !
J'espère pour toi que cette séparation sera bénéfique mais ce qu'il faut surtout c'est que tu réfléchisses bien et que ce soit TOI AUSSI QUI DECIDE. Après tout c'est toi qui souffre et qui est bouleversée.
Par contre je sis assez d'accord avec ...(oups je sais plus son pseudo !) enfin c'était une nana qui te conseillait de prendre grand soin de toi, de beaucoup t'occuper, etc... Déjà çà te changera les idées, çà t'aidera à y voir plus clair et çà lui prouvera qu'il n'ai pas le centre de ta vie !
Vas t'acheter des jolies frinques de grossesse, tu sais tu peux être enceinte et sexy.
Bon tu ne vas pas tarder à passer ton écho...Détends toi et concentres toi sur ton petit bout de chou et ton grand bonhomme qui doit se demander ce qui se passe lui aussi...
Pleins de bisous et à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:30:49  

Je reviens de chez mon gynéco, bébé va très bien.
Par contre pour moi le verdict est tombé, je fais une bonne dépression qu'il faut soigner tout de suite.Résultat : petit traitement jusqu'à l'accouchement.
Le gynéco m'a proposé de me faire suivre par un psy à la maternité, il aimerait que le futur papa soit présent, à voir, il faut que j'arrive à le décider, c'est pas gagné.
Lililuna, j'ai déjà acheté plein de fringues mignonnes en début de grossesse, y compris des dessous...ça ne marche pas!!!!!
Le gynéco me dit que mon homme vit cette grossesse à sa façon, me dit qu'un homme est souvent maladroit,etc,etc,etc......PFF​FFFFF!!!!!!!!!!!!!!Je voudrais bien etre plus vieille de quelques mois, histoire que cette mauvaise période soit terminée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:22:33  

Manuella desolé qu'il soit parti di nous s'il t'appelle.
Et tant mieux que bb aille bien malgres tout , pour ce qui est de la depression je crois que moi aussi je suis dedans g rdv chez gygy le 26 je lui en parlerai.
Courage et passe une douce nuit .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:36:34  

Anonyme64 a écrit :
Manuella desolé qu'il soit parti di nous s'il t'appelle.
Et tant mieux que bb aille bien malgres tout , pour ce qui est de la depression je crois que moi aussi je suis dedans g rdv chez gygy le 26 je lui en parlerai.
Courage et passe une douce nuit .....
Afficher plus
Afficher moins

Ne sois pas désolée, on s'est sépares quelques jours car j'ai besoin de prendre du recul.Logiquement il doit m'appeler ce soir suite visite gynéco.
Et toi, pourquoi tu déprimes????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:42:36  

Y'a pas que toi qui a des soucis avec ton hom moi c different c surtout moi qui est des problemes lui il subit mais on est sur la bonne voie....
Merci de m'avoir demandé c cool, mais pas de soucis pour moi c a moi seule de ma rendre compte  de la chance que g.
J'espere que ton hom reviendra vite.
BIZ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:04:44  

Anonyme64 a écrit :
Y'a pas que toi qui a des soucis avec ton hom moi c different c surtout moi qui est des problemes lui il subit mais on est sur la bonne voie....
Merci de m'avoir demandé c cool, mais pas de soucis pour moi c a moi seule de ma rendre compte  de la chance que g.
J'espere que ton hom reviendra vite.
BIZ.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a meme pas osé m'appeler, il m'a juste envoyé un texto pour savoir ce qu'a dit le gynéco.
A priori il est d'accord pour venir avec moi consulter un psy.
Et ben je m'en rappellerais de cette grossesse!!!!!!!! Je crois bien que ce sera la dernière.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 17:23:02  

salut manuella, c bien qu'il soit d'accord de consulter ça ve dire qu'il ve que ça s'arrange, tant mieux.
Pense a bb tout va bien et quand il verra ce petit bout de choux ça serra top....
Et puis plus que quelques mois et vous pourrez a nouveau faire l'amour comme des betes.Loll.
Je te taquine mais j'espere vraiment qu'il se rendrai compte de la chance qu'il a de vous avoir.
Gros Bisous et encore bon courage pour c moment de solitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 17:41:57  

Anonyme64 a écrit :
salut manuella, c bien qu'il soit d'accord de consulter ça ve dire qu'il ve que ça s'arrange, tant mieux.
Pense a bb tout va bien et quand il verra ce petit bout de choux ça serra top....
Et puis plus que quelques mois et vous pourrez a nouveau faire l'amour comme des betes.Loll.
Je te taquine mais j'espere vraiment qu'il se rendrai compte de la chance qu'il a de vous avoir.
Gros Bisous et encore bon courage pour c moment de solitude.
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie beaucoup pour ton soutient.
La nuit a été plutot difficile, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h du matin, suis hyper fatiguée et angoissée.
J'aimerais lui dire qu'il peut revenir à la maison mais je pense que j'ai encore besoin d'etre seule.Je sais qu'il souffre et rumine de son coté.Je verrais bien si j'ai des nouvelles ce soir.
Il aurait peut-etre pu m'envoyer un petit texto aujourd'hui? Je suis peut-etre trop exigente?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:11:32  

bsr manuella
je viens de lire tous les messages. Je ne comprend pas trop la réaction de ton mari dans le sens qu'il savait que ton corps allait changer. Il doit bien voir les femmes enceintes dans la rue. Cependant, dis toi bien les hommes passent dans la vie et les enfants restent. Fais attention à ton plus grand et au bébé que tu portes. Ne soit pas stréssé. J'ai perdu mon bb à 5 mois de grossesse fatigue, stress (du boulot) mon col s'est ouvert. Je peux te dire que perdre un bb n'est pas évident on a envie de faire un retour dans le passé. De mon expérience de ce coté je me permet de te dire de vivre ta grossesse bien pour ne pas mettre un bb stréssé au monde. Vraiment si tu dois etre loin de ton mari je te le dis oui soit loin de lui. Tes enfants d'abord mais si tu es amoureuse un homme ne doit pas passer avant les enfants. Tu regretteras si tu subis les conneries de ton hom car ce sont des conneries. Il va trop loin Il y a des hommes qui reagissent plus ou moins bien au grossesse de leu femme. Mais lui n'a pas pensé au 1er de ce qu'il va ressentir en son absence. Voulait il vraiment d'un enfant? ou il n'est pas pret à prendre cette responsabilité donc il veut fuir. Sa famille en pense quoi de son comportement? Parle en a ta famille. Va les voir souvent pr te changer les idées. fais toi belles car je te confirme qu'il y a des hommes qui adorent les femmes enceinte et adorent coucher avec elles aussi. Ils disent que les sensations sont plus fortes....
tu verras que l'on te regarderas dans la rue. Soit belle pr toi et ton fils. qu'il soit fier de voir sa maman jolie, bien coiffée, habillée l'accompagner à l'école etc.... C'est important pr les enfants. J'ai déprimé ma fille de 4 ans m'a ouvert les yeux il faut etre bien pr ses enfants parce qu'il sont fiers de nous meme s'ils ne le disent pas. Bon courage je suivrai ton évolution. En passant, je suis enceinte de 2 mois, je suis malade au point d'etre pratiquement allité. Je n'ai pas fait l'amour depuis un mois et mon hom attend que ca. tom mari doit te voir avec les yeux de l'amour et non du physique un enfant se fait par amour. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:49:01  

Anonyme64 a écrit :
bsr manuella
je viens de lire tous les messages. Je ne comprend pas trop la réaction de ton mari dans le sens qu'il savait que ton corps allait changer. Il doit bien voir les femmes enceintes dans la rue. Cependant, dis toi bien les hommes passent dans la vie et les enfants restent. Fais attention à ton plus grand et au bébé que tu portes. Ne soit pas stréssé. J'ai perdu mon bb à 5 mois de grossesse fatigue, stress (du boulot) mon col s'est ouvert. Je peux te dire que perdre un bb n'est pas évident on a envie de faire un retour dans le passé. De mon expérience de ce coté je me permet de te dire de vivre ta grossesse bien pour ne pas mettre un bb stréssé au monde. Vraiment si tu dois etre loin de ton mari je te le dis oui soit loin de lui. Tes enfants d'abord mais si tu es amoureuse un homme ne doit pas passer avant les enfants. Tu regretteras si tu subis les conneries de ton hom car ce sont des conneries. Il va trop loin Il y a des hommes qui reagissent plus ou moins bien au grossesse de leu femme. Mais lui n'a pas pensé au 1er de ce qu'il va ressentir en son absence. Voulait il vraiment d'un enfant? ou il n'est pas pret à prendre cette responsabilité donc il veut fuir. Sa famille en pense quoi de son comportement? Parle en a ta famille. Va les voir souvent pr te changer les idées. fais toi belles car je te confirme qu'il y a des hommes qui adorent les femmes enceinte et adorent coucher avec elles aussi. Ils disent que les sensations sont plus fortes....
tu verras que l'on te regarderas dans la rue. Soit belle pr toi et ton fils. qu'il soit fier de voir sa maman jolie, bien coiffée, habillée l'accompagner à l'école etc.... C'est important pr les enfants. J'ai déprimé ma fille de 4 ans m'a ouvert les yeux il faut etre bien pr ses enfants parce qu'il sont fiers de nous meme s'ils ne le disent pas. Bon courage je suivrai ton évolution. En passant, je suis enceinte de 2 mois, je suis malade au point d'etre pratiquement allité. Je n'ai pas fait l'amour depuis un mois et mon hom attend que ca. tom mari doit te voir avec les yeux de l'amour et non du physique un enfant se fait par amour. à bientot
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie pour ton témoignage.
Pour info, oui, il a vraiment désiré ce bébé.J'essaie de le comprendre,je pense que ce n'est pas tant ma prise de poids qui le bloque, c'est plutot qu'il a peur de faire mal au bébé (meme si ça parait un peu idiot).
J'ai lu pas mal d'articles concernant le sujet (je ne fais que ça depuis une semaine) et j'en ai parlé à mon gynéco.Il pense que le fait meme qu'il ne vienne plus vers moi serait qu'il se prépare à sa façon à etre père.
Il a perdu son père il y a quelques années, et à priori, il n'aurait pas fait ce deuil.
Quand à sa famille, il a eu une enfance difficile, il s'est retrouvé chargé de famille à 18ans, il a du arreter ses études pour subvenir aux besoins de sa mère qui n'a jamais travaillé.Sa mère ne nous parle plus depuis qu'on lui a annoncé cette grossesse, nous n'avons toujours pas d'explications par rapport à cette réaction.J'ai bien tenté d'aller la voir pour parler avec elle, elle m'a royalement mise à la porte.....ça reste donc un mystère et il le vis assez mal.
Il a toujours été attentionné, amoureux, et tout et tout, je pense qu'il est simplement un peu dépassé par les évènements.
C'est vrai que je le vis mal mais je ne peux pas l'enfoncer pour autant.
Ca fait maintenant 3 jours qu'on est séparés et pour moi c'est positif,car c'est avec le recul que j'analyse un peu mieux les choses.Je n'aurais pas pu tenir le meme discours avant, j'étais tellement en colère contre lui et tellement malheureuse.
Ma colère commence à passer et j'ai envie de repartir sur de bonnes bases avec lui parce que c'est lui que j'aime tout simplement et il me manque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:52:48  

Eh bien tout s'explique.

Le fait que ton mari n'est pas fait son deuil peut s'arranger avec un psy s'il n'a pas le soutien de sa famille.

Ceci dit cela se complique du fait que ta belle mère te rejette. Etant donné qu'il a aidé sa mère, l'avis de celle-ci compte et comptera beaucoup pr lui. Essaye de trouver une personne de sa famille qui pourra te dire pk on te rejette et c'est en partie pr cela qu'il te rejette aussi. Son amour pr toi est il assez fort pr aller à l'encontre de sa mère? essaye de lui demander pk sa mère te rejette. De toute évidence le probleme ne vient pas de toi tu peux en être sur. Tu es confronté à un conflit de belle famille lié indirectement à toi. Si ta belle mère ne t'accepte pas il va être difficile de gérer ton couple. il faut parler de cela avec ton mari, je ne sais s'il te répondra. Par contre connais tu une personne qui aurait de l'influence sur ton mari? si oui demande lui de l'aide je pense que tu pourrais y voir un peu plus clair.
à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:37:00  

Anonyme64 a écrit :

Eh bien tout s'explique.

Le fait que ton mari n'est pas fait son deuil peut s'arranger avec un psy s'il n'a pas le soutien de sa famille.

Ceci dit cela se complique du fait que ta belle mère te rejette. Etant donné qu'il a aidé sa mère, l'avis de celle-ci compte et comptera beaucoup pr lui. Essaye de trouver une personne de sa famille qui pourra te dire pk on te rejette et c'est en partie pr cela qu'il te rejette aussi. Son amour pr toi est il assez fort pr aller à l'encontre de sa mère? essaye de lui demander pk sa mère te rejette. De toute évidence le probleme ne vient pas de toi tu peux en être sur. Tu es confronté à un conflit de belle famille lié indirectement à toi. Si ta belle mère ne t'accepte pas il va être difficile de gérer ton couple. il faut parler de cela avec ton mari, je ne sais s'il te répondra. Par contre connais tu une personne qui aurait de l'influence sur ton mari? si oui demande lui de l'aide je pense que tu pourrais y voir un peu plus clair.
à bientot

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement il n'a pas d'autre famille que sa mère et sa soeur et à priori elles n'ont jamais supporté ses ex, elles ne supportent pas qu'il construise sa vie.Oui je sais, c'est une famille très spéciale, elles n'aiment personne.
Lui me soutient beaucoup sur ce point là, il ne les voit pratiquement plus car elles ne m'acceptent pas.Ca ne lui pose pas de problème majeur étant donné qu'il n'a jamais eu une bonne relation avec elles.Quand il s'est retrouvé soutient de famille il n'était bon qu'à ramener un salaire pour les entretenir car elles n'ont jamais voulu travaillé.
Il a eu quelqu'un avant moi avec qui il est resté 4 ans, et bien il n'a pas vu sa mère pendant 3 ans et demi car elle ne voulait pas voir sa femme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 15:45:48  

Anonyme64 a écrit :
Je suis enceinte de 5 mois. Jusque là tout va bien!!!!! Le problème c'est que mon chéri ne me touche plus du tout depuis le début de cette grossesse. Au début il me disait que ça le bloquait physiquement.Ensuite il disait qu'il avait peur de faire mal au bébé.Maintenant il me dit que j'ai pris trop de poids et que ça ne  l'attire pas. J'ai decouvert récemment qu'il va sur des sites "sexe" le matin avant de partir au boulot. J'ai beau me rapprocher de lui, rien n'y fait, il me fuit. Je l'ai soupçonné d'avoir une maîtresse, j'ai fouillé son portable et ses poches (je sais, c'est pas joli!!!!), je n'ai rien trouvé.Il est pourtant très heureux de cette future naissance,il me dit qu'il m aime et me parle même de faire le petit troisième après (j'ai déjà un enfant d'une première union).Qu'en pensez-vous???? Je suis désesperée, pas le moral, depuis le début du deuxième trimestre de cette grossesse j'ai très souvent envie de faire l'amour et rien.....Ca fait 4 mois et demi que je reste sur ma faim.Je me sens frustrée, moche, dégoutante, déformée par mes rondeurs,je ne me sens pas aimée.J'attends de vous lire avec impatience
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que notre corps change et que c'est difficile pour les papas mais aussi pour les mamans! Fais lui part de tes angoisses sur le fait qu'il aille sur des sites sexe et qu'il ne te regarde plus comme avant! Et essaye aussi la petite soirée lingerie coquine, bougies, encens, huiles essentielles....Crois moi c'est fou rires assurée car une femme enceinte en lingerie fine, je trouve ça rigolo, mais tu reste une femme sexy, gros ventre ou pas!!!!! Ne te sens surtout pas moche, diforme,ou degouttante.....il n'y a rien de plus beau et de plus sexy qu'une femme enceinte!!! Ne baisse pas les bras ma belle et montre lui de quoi tu es capable!!!13

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:21:29  

Salut manuella
Je n'ai pas eu le temps de tout bien lire car ma puce est malade mais j'ai survolé et j'ai bien l'impression que çà va s'arranger !
Ton homme a pas mal morflé comme le mien...tu sais si il accepte de consulter c'est qu'il veut que çà s'arrange.
Je te souhaite bon courage et bravo pour ton petit bébé en pleine forme !
Je reviendrai te lire quand çà sera plus calme chez moi
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:25:43  

LILILUNA83 a écrit :
Salut manuella
Je n'ai pas eu le temps de tout bien lire car ma puce est malade mais j'ai survolé et j'ai bien l'impression que çà va s'arranger !
Ton homme a pas mal morflé comme le mien...tu sais si il accepte de consulter c'est qu'il veut que çà s'arrange.
Je te souhaite bon courage et bravo pour ton petit bébé en pleine forme !
Je reviendrai te lire quand çà sera plus calme chez moi
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça va s'arranger, je l'ai eu au tel il y a 30mn, il revient à la maison, il veut repartir sur de bonnes bases.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 19:20:20  

il abuse un peu de te rejté sou peine ke t trop grosse!!!logik kan on ai enceinte on grossi!!!!il a pas compris ça a mon avis!!!!et petite kestion:la grossesse est desiré tout les deux??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 19:23:55  

sorry je vien tou juste de lire un peu se ki c dit dans le sujet et effectivement ton mari doit avoir un probleme un peu plus important k'il n'y parait.faut p.etre k'il en parle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:29:03  

coucou Manuella on n'a plus de nouvelles j'espere que ça va mieux pour toi.
di nous comment ça va mine de rien je m'inquiete un peu!!
 a bientot j'espere.
BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:56:49  

Anonyme64 a écrit :
coucou Manuella on n'a plus de nouvelles j'espere que ça va mieux pour toi.
di nous comment ça va mine de rien je m'inquiete un peu!!
 a bientot j'espere.
BISOUS.
Afficher plus
Afficher moins

Manue, je te remercie de prendre de mes nouvelles, je commençais à croire que les gens ne répondaient qu'aux crépages de chignons en ce moment!!!!!!!!
Mon homme est revenu à la maison vendredi soir, on a beaucoup discuté, on est repartis sur de bonnes bases, il s'occupe un peu plus de moi.
Il est ok pour consulter un psy avec moi, histoire à suivre.....
Nous avons enfin trouvé un appart plus grand pour accueillir bb2, le déménagement est prévu début janvier.
Je stresse un peu car je dois accoucher en février.
Bon, on dirait que tout rentre dans l'ordre petit à petit, le petit traitement que le gynéco m'a prescrit m'aide pas mal à me détendre, du coup, je suis beaucoup moins en demande vis à vis de mon homme, moins exigente........

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:09:02  

Manuella !
Contente de lire que ton homme soit rentré et qu'en plus vous ayez discuté pour arranger tout çà.
Tu sais pour votre futur déménagement...j'ai été dans la même situation en fin de grossesse. J'ai du faire les cartons juste avant de partir à la maternité et je les ai fini entre deux têtées puisque Luna est née fin janvier et nous avaons déménagé fin février
Avec un peu d'organisation et en t'y prenant bien à l'avance (dès maintenant !) tu verras çà se passera tranquillement !
Je te souhaite plein de courage et bonne chance !
Bisous et continue de donner des nouvelles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:48:35  

Manuella je suis super contente pour vous et tant mieux que vous alliez consultés ensemble.
Enormes bisous.
Surtout continu a me donner de t news.
Manue.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 22:56:11  

Anonyme64 a écrit :
Manuella je suis super contente pour vous et tant mieux que vous alliez consultés ensemble.
Enormes bisous.
Surtout continu a me donner de t news.
Manue.....
Afficher plus
Afficher moins

et bien c'était de courte durée, il devait rentrer du boulot vers 20h ce soir, j'ai essayé de le joindre pendant une heure et demi, il ne répondait pas au tel.
J'ai réussi à l'avoir au tel à 22h40, il était chez un copain.
Je lui ai dit que ce n'était pas la peine qu'il rentre, on s'est séparés quelques jours la semaine dernière et il recommence déjà ses conneries.Je ne lui fais plus confiance, je crois qu'il se fout que je sois en dépression, je ne sais plus quoi en penser.
Je baisse les bras.Je ne veux plus le voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:48:58  

salut je suis nouvelle sur le site mais j'ai un conseil a te donner en se qui concerne ta sexualité avec tom ami, mon homme aussi mas fait les memes reproche et javais aussi beaucoup d'envie jusqu'au jour ou je lui ai proposer d'aller voir la sage femme avec moi et la on a discuter avec elle sur se sujet et par la suite il a commencer a faire un effort et on a pu avoir des relations de nouveau.

Profil : Impliqué
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:53:14  

Le probleme, c'est que quand il fait des efforts, ça dure 2 ou 3 jours, et après on se reprend la tete.

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:22:53  

manuella je ne viens pas souvent sur ton post mais je pense a toi.
Desolée qu'il deconne plein gaz.
Et toi ça va....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapport et grossesse Changement de sexualité après grossesse ???
grossesse et sexualité sexualité pendant la grossesse
Sexualité en fin de grossesse la sexualité après la grossesse
grossesse et sexualité séxualité 0 pendant la grossesse
séxualité 0 pendant la grossesse Sexualité : problème pendant la grossesse
Plus de sujets relatifs à : Sexualité pendant grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidélité. Besoin de votre opinion 13
couples mixtes francaise/arabe 48
quel est l'interet 6
besoin d'aide svp 15
fait il se sentir coupable d avoir tromper 25