/ / /

Sexualité pendant la grossesse

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexualité pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stefyie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 12:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Voilà mon problème, je suis enceinte de 5 mois et je n'ai plus de libido du tout, je n'en ai plus envie, ni de câlin, ni de tendresse, plus rien.... Mon futur ne comprend pas et pense que  je ne l'aime plus, qu'il ne m'attire plus, je lui dis que se sont les hormones mais il n'y croit pas.... Surtout que c'est notre deuxième fils en commun et qu'avec ma précédente grossesse ça se passait très bien. Si d'autres mamans ont connu ce problème vos conseils sont les bienvenus, merci.

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 23:18:07  

Coucou stefyie!
Alors, c'est normal que tu aie une baisse de libido puisque tu attends un heureux évènement!! maintenant, moi je n'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé mais ça arrive fréquemment à d'autres!
ce que je te conseille, c'est de bien rassurer ton homme dans un premier temps, en lui disant aussi qu'une grossesse ne fait pas l'autre, et aussi de l'emmener avec toi au prochain rdv chez le gygy ou médecin, et de parler de ta baisse de libido à celui-ci pour qu'il explique bien pourquoi cela t'arrive, ainsi ton homme sera obligé de croire le médecin et toi par la même occasion!  11
Voilà, je vois que ça à faire! j'espère que tu auras + de témoignages par d'autres mamans si mon conseil ne te plait pas!
Bon courage !! bisous!!

stefyie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:30:39  

Bonjour Audrey

Il est venu avec moi voir ma sage femme, elle lui a expliqué mais ca n'a rien changé de ce kil pensait. Merci pr tes conseil tt de meme.
bisous

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Régulier
nefertilou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 22:35:11  

salut stefyie,
je suis enceinte de 5 mois et tout fomme toi absence quasi totale de libido!j'avais deja connu ca pour ma premiere grossesse!!
j'ai de la chance parce que meme si je fais de mon mari un homme "frustré",il est tres comprehensif...je lui ai surtt expliqué que je souffre autant que lui de cette situation et que ce n'est pas pour l'embeter!!je preferai en avoir envie tte la journée!!c'est une situation difficile a vivre mais courage on en a fait plus de la moitié et c'est pour la bonne cause!!je lui ai fais lire des articles qui parlais de cette baisse de libido (par mail comme ca il est tranquille et peut reagir comme il le sens sans risquer de me blesser?)
continue de lui dire que tu l'aimes,sortez en amoureux...vois ac lui ce qui pourrait l'aider a mieux vivre le reste de ta grossesse.
courage!!

---------------
Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux
Profil : Impliqué
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:07:06  

Moi j'entre tout juste dans le 5ème mois et idem! Je pensais que la libido remetterai une fois le 1er trimestre passé mais rien, pareil! Ça m'embete pour mon homme mais il dit qu'il comprend. J'espère que ça reviendra dans pas trop longtemps!

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 16:48:50  

Coucou
je crois etre bien placé pr te repondre moi aussi je suis enceinte du 2nd pareil pas bcp de libido en plus fatigué le soir dc vers 21h 21h30 au lit.
Mon cheri comprends que je n'ai pas envie mais cela le fait ch... qd meme 1 peu mais c'est en mangeant que nous vient l'appetit.
De plus d'ici qq temps cela va revenir et s'accentué j'aurais tjs envie et lui pas( a cause du ventre qui grossit et s'arrondit)...
J'espere que je pourrais te reconforté
a bientot sophie

manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 00:16:46  

salut les filles, moi c le contraire j'ai désiré mon mari pendant toute ma grossesse sauf la félation au fur et à mesure des mois nous avons adaptés les bonnes positions en dehors de la sexualité nous prenions bcp de bains ensembles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité après grossesse.. Sexualité pendant grossesse
Changement de sexualité après grossesse ??? grossesse et sexualité
sexualité pendant la grossesse Sexualité en fin de grossesse
la sexualité après la grossesse grossesse et sexualité
séxualité 0 pendant la grossesse séxualité 0 pendant la grossesse
Plus de sujets relatifs à : Sexualité pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message