6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexualité et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Question qui peut paraître idiote mais je suis actuellement enceinte (pour la 1ère fois) et depuis que je suis enceinte je n'ai pas eu de soucis mais tout à l'heure après avoir fait gros calin d'amour avec mon chéri j'ai ressenti au dessus du pubis (dans le bas ventre) un petit lancement (douleur qui n'est pas resté longtemps et qui était supportable) mais je voulais savoir si certaines avait déjà ressenti ça et savoir si c'était du au fait que lorsque l'on atteint l'orgasme le corps se contracte.  Merci d'avance de rassurer une future maman "un peu soucieuse" lol

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 16:58:10  

quand j'étais enceinte on ne pouvait pas avoir les même rapport sexuel avec mon mari car j'avais mal aus ovaires et après une pénétration je perdais un peu de sang,
Bonne grossesse

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Discret
melusiris
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 14:45:48  

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, c'est très courant ce petit "élancement" dans le bas-ventre après avoir fait l'amour : en fait ce sont des mini-contractions ! Il est normal d'avoir des contractions pendant l'orgasme, en fait on en a tout le temps mais d'habitude on ne les sent pas, là c'est juste que pendant la grossesse, avec un utérus plus gros, musclé et "présent", on se met à les sentir ^^

Voici, si cela peut vous rassurer, d'autres témoignages très proches du vôtre à ce sujet :
http://forum.doctissimo.fr/gro​ssesse-bebe/sexe-grossesse/con​traction-orgasme-sujet_148225_​1.htm

http://forum.doctissimo.fr/gro​ssesse-bebe/sexe-grossesse/apr​es-rapport-sujet_147769_1.htm

Par contre, pour ce qui est des pertes de sang (dans l'autre réponse), je ne sais pas... Ca me semble plus inquiétant (enfin apparemment la grossesse est finie et s'est bien terminée si j'ai bien compris !) mais là effectivement ça vaut le coup de consulter sa gynéco.  

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 10:58:41  

melusiris a écrit :
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, c'est très courant ce petit "élancement" dans le bas-ventre après avoir fait l'amour : en fait ce sont des mini-contractions ! Il est normal d'avoir des contractions pendant l'orgasme, en fait on en a tout le temps mais d'habitude on ne les sent pas, là c'est juste que pendant la grossesse, avec un utérus plus gros, musclé et "présent", on se met à les sentir ^^

Voici, si cela peut vous rassurer, d'autres témoignages très proches du vôtre à ce sujet :
http://forum.doctissimo.fr/gro​ssesse-bebe/sexe-grossesse/con​traction-orgasme-sujet_148225_​1.htm

http://forum.doctissimo.fr/gro​ssesse-bebe/sexe-grossesse/apr​es-rapport-sujet_147769_1.htm

Par contre, pour ce qui est des pertes de sang (dans l'autre réponse), je ne sais pas... Ca me semble plus inquiétant (enfin apparemment la grossesse est finie et s'est bien terminée si j'ai bien compris !) mais là effectivement ça vaut le coup de consulter sa gynéco.  
Afficher plus
Afficher moins

oui en effet ma grossesse c'est bien terminé mon fils va avoir 3 ans; le gygy m'avait dis que j'avais les veines du vagins qui était trop sensible donc elles se fissuraient leur d'un rapport bref rien de grave.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La sexualité pendant la grossesse Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse
Sexualité du post-partum et saignements Conseils pour sexualité
Probleme de sexualité SEXUALITé
Sexualité pendant la grossesse sexualite
sexualité et reprise de pilule Vibro et grossesse ???
Plus de sujets relatifs à : Sexualité et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Refus du garçon 26
Règles irrégulières aprés Bébé 4
RAPPORT AVANT RETOUR DE COUCHES 3
L'ejaculation precoce peut elle nuire a la concetion d'un en 5
Au pied du lit 1