/ / /

Sexualité : problème pendant la grossesse

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sexualité : problème pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 12:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et la sexualité devient un gros problème dans mon couple. Mon compagnon a du mal à comprendre que certaines positions sont douloureuses. Souvent il lui arrive de faire des mouvements qui me font mal et me coupent mon envie en pleine action. Il me dit aussi que depuis que je suis enceinte, il ne "s'éclate plus" et que c'est nul. En plus nos relations sont courtes car il "part" assez vite. Pourriez-vous m'aider car j'ai peur que d'ici mon accouchement (en aout) cela devienne une catastrophe entre nous. Merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 18:52:15  

salut gegel quoi te répondre si ce n'est que je pense que ton ami ne réalise pas que tu est enceinte. Il ne s'en rend pas compte car ça ça ne se voit pas trop encore, alors investit le plus dans ta grossesse et si certaines positions te font mal trouve une parade, fait lui plaisir et prend les choses en main. FAIS LUI L'AMOUR, et tout rentreras dans l'ordre. Je sais que de prendre du poids et toutes les choses lier à la grossesse sont quelque peu désagréable mais tu dois te sentir belle et désirable. Tu est enceinte et c'est la plus belle chose qui puisses arriver à une femme.  Gros bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2004 à 13:32:36  

moi j'ai un autre problème , je suis enceinte de 5 mois et je n'ai plus du tout envie de faire l'amour , je veux juste des calins mais mon ami n'est pas du même avis ce qui devient une source ce conflit auriez vous des conseils à me donner ? j'ai un peu peur qu'il aie voir ailleurs que faire ? J'ai essayer de me forcer à avoir des rapports mais rien toujours pas d'envie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 20:14:20  

voila, moi je suis enceinte de 4 mois et je 'ai pas envie de faire l'amour, mon copain et comme le tient, et en + il a complétemnt changer avec moi, il est devenu desagreable, enfin bon, je pense qu'il ne realise pas que je suis enceinte et qu'il ya  defois je n'ai pas envie de faire l'amour  car cela me fait mal. Je pense qu'il doit d'abord realiser la situation. Puis peut être ensuite ils nous comprendrons bon courage a toi!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 11:40:44  

C est vrai que c difficile mais les hommes ne comprennent ce qui se passe en nous et donc les réactions sont différentes selon les tempéramment. Explique lui que tu ressens vraiment des douleurs parceque cela doit etre un plaisir pour vous deux et pas que pour lui et sinon il n'ya pas que la penetration mais aussi les caresses. En tout cas ne t'inkiet pas ça va aller. Bon courage et bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 18:41:05  

bonjourje suis enceinte de 5 mois  et mon compagnan veut toujours faire l'amour avec un grand A il veut que sa soit parfait mais il y a des position qui me font mal et a chaque fois j'essaye de lui expliquer on fait que de s'engueler mais des fois  a aller jusqu'a ce separer comment lui faire comprendre aider moi svp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 18:55:05  

Bonjour,  j'ai moi aussi le même problème, je suis enceinte de bientôt 6 mois et je n'ai plus envie de faire l'amour depuis 3 mois. les positions ne sont pas aisées et j'ai eu des problèmes de santé qui ont achevé de me couper l'envie. J'ai essayé de me forcer mais rien n'y fait et du reste ce n'est pas une solution. j'ai donc choisi d'en parler clairement à mon mari : je lui ai expliqué que je n'avais plus envie de faire l'amour mais toujours un grand besoin de tendresse, lui ai parlé de ma crainte qu'il aille voir ailleurs également. cela lui a permis de se rendre compte des conséquences de la grossesse sur moi (ce qui a la base est plutôt abstrait pour lui) et nous avons retrouvé une meilleure entente, même s'il est un peu frustré. En espérant que tu trouves toi aussi une solution dans ton couple. bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2004 à 19:44:29  

Hello les filles,ci certaine pose vous font mal,dites le a votre compagnon,trouver d'autre pose,la pose qui me fait le moins mal,c qd il est au dessus,ou alors qd je suis couchée sur le coté et que lui il vient derriere,je suis plus a mon aise,mais a vous de trouver votre confort,imaginer! Ci ca ne va vraiment pas,c pas grave,mais n'oubliée pas votre homme,faite lui un calin special sans que pour ca il y ai rapport sexuel,a mon avis il seras tt aussi content!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 20:07:24  

moi,c'est plutôt l'inverse,c'est mon mari qui n'a plus envie de faire l'amour,j'ai fait 2 fausses couches et ca le paralyse,du coup je me pose des questions mais bon ca reviendra,enfin je l'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 22:45:37  

Rassure le,ce n'est pas parce que il fait l'amour avec toi qe pour ca il va y avoir un prob,au contraire,a ce qui parrait ca berse le bebe le va et viens que l'on fait en faisant l'amour,il ne risque rien du tt,il est bien protegé ds son cocon!Ci gygy te dit de ne pas le faire la vaut mieux pas,c que a ce moment y a une raison,mais tant qu'il n'y a rien,aucun prob!Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 11:28:34  

#2moi c mon compagnon qui ne veut pas c n pas evident a vivre deja le corps qui change et lui qui me rejette j'espere que ça lui passera .C Enceinte de 4mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 14:33:12  

Bonjour tout le monde,  Pour ma part, mon ami a déjà vécu une grossesse avec son ex-femme, il sait donc comment celà se passe, nous avons des rapports tous les jours sans aucuns probl!mes que ca soit lui au dessus ou moi, ou encore sur le côté.. j'ai des douleurs certes, et je le lui dis, nous changeons donc de position, généralement, il est très doux, prend son temps, fais attention a ne pas m'écraser ou s'appuyer trop fort, celà se passe a merveille, Le seul problème qui se pose, est le fait que mon corp change, je me sens moins a l'aise qu'avant.. pendant l'acte . Par contre, le fait de me promener nue devant lui ne me dérange plus du tout.. Et puis ca ne dur qu'un temps alors pourquoi se tracasser??  autant vivre pleinement notre grossesse! Je suis enceinte de 4.5mois et je le vis parfaitement bien :) Bizz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:32:07  

JE PENSE QUE TU DOIS FAIRE PLAISIR A TON AMI CAR CE N EST PAS CAR TU ES ENCEINTE QUE TON COUPLE S ARRETE.  A TOI DE LUI FAIRE PLAISIR #3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:32:36  

JE PENSE QUE TU DOIS FAIRE PLAISIR A TON AMI CAR CE N EST PAS CAR TU ES ENCEINTE QUE TON COUPLE S ARRETE.  A TOI DE LUI FAIRE PLAISIR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:36:59  

C KOI SON PB  IL A DU 1 pb AVEC LE POIDS OU C TOUT SIMPLEMENT LA PEUR PR LE BB? Parle avec lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:37:00  

C KOI SON PB  IL A DU 1 pb AVEC LE POIDS OU C TOUT SIMPLEMENT LA PEUR PR LE BB? Parle avec lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2004 à 20:55:50  

Salut les filles, Moi, j'ai un autre problème. Depuis que je suis enceinte, je suis la seule à prendre mon pied! Et oui, mon mari a toujours envie de plus! Une seule position nous convient (lui au dessus), mais mon ventre est devenue trop gros!! Toutes les autres me sont douloureuses. Je commence à me frustrer car apres des heures de sexe, lui en a toujours pas finis et j'ai l'impression de rester sur ma faim. J'ai besoin de quelques conseils. Pen.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 16:31:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 18:49:07  

Coucou, Et bien voilà moi je suis à la fin de mon 7 ième mois et j'attends encore que les hormones fassent effets. L'envie n'y es pas et avec les chaleurs de cet été je crains que cela ne s'arrange pas. Par chance j'ai un mari très patient qui se contente de rapport qu'un fois ou deux par semaine. Petit à petit nous trouvons des positions qui me font moins mal. J'essaye donc de comblet se manque par beaucoup d'attention et de tendresse. Nous apprenons à nous combler différement même si la sexualité m'a plus la place principale durant ma grossesse. Dialogue beaucoup avec lui sinon investi le d'avantage dans ta grossesse et peut être qu'il comprendra mieux. Pour ma part la sage femme et la gynécologue nous ont beaucoup aidé. Bon courage. kat's

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 15:24:04  

SALUT LES FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 7 MOIS. JE SUIS VRAIMENT CHOQUEE DE LIRE DES CHOSES PAREILLES.ON EST ENCEINTE ET ON DOIT VIVRE LA GROSSESSE A DEUX.ET SI LES MECS NE COMPRENNENT PAS CA ET BIEN C EST DOMMAGE.MOI JE PENSE ETRE TRES CHANCHEUSE.J AI UN MARI TRES COMPREHENSIF PAR RAPPORT A TOUT CA...DES LES PREMIERS MOIS J AVAIS PLUS ENVIE QUE D HABITUDE ET LUI AVAIT PEUR COMME C EST NOTRE PREMIER...BREF TOUT C EST ROULE NORMALEMENT ET DEPUIS QUELQUES TEMPS EFFECTIVEMENT ON NE PEUX PLUS FAIRE LES POSITIONS CHAUDES MAIS ON EN FAIT D AUTRES QUI SONT TRES BIEN AUSSI DU MOMENT QUE L ON A ENVIE... A VOUS DE TROUVER ET D IMAGINER COMMENT SAUVEGARDER LA RELATION... BYE BYE BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 13:55:56  

coucou à tous, j'ai 26 ans et je suis enceinte d'un p'tit gars qui devrait arriver début novembre... encore 3 mois donc et on verra sa bobine ...avec mon compagnon tout se passe bien au niveau sexe, parce que je crois que dès le début il s'est beaucoup impliqué, intéressé, informé sur le sujet "bebe" et que nous discutons beaucoup de nos envies et de nos besoins en la matière. il est vrai que je n'ai pas du tout envie qu'il aille voir ailleurs, donc je me donne vraiment du mal pour le " bichonner " et pas uniquement par rapport  à la sexualité de notre couple...sachez que les ardeurs de nos conjoints se calment après un bon petit repas, un petit massage ( ils travaillent tellement, les pauvres... ), une petite manucure ou encore une petite gâterie, pour ne pas en dire plus...bon soyons serieux : je crois vraiment que le meilleur moyen de régler le souci , c'est d'en discuter. après tout, le petit loulou qui arrive, on ne l'a pas fait en regardant par la fenêtre, non ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 19:20:53  

Coucou les filles,  J'ai 26 ans et je suis maman d'un p'tit bout de 3ans1/2 et future maman d'une petite puce qui est prévue pour oct.04    Je dois dire que Mon Amour de mari et moi, sommes très proche et pour ma part, il est inconcevable de ne pas pouvoir faire l'Amour. C'est vrai que c'est un homme très attentionné qui vit la grossesse en même temps que moi. Ce qui paraît logique étant donné que c'est à 2 qu'on fait les enfants...J'attaque mon 7ème mois de grossesse et je dois dire que ma libido et mon envie ne diminuent pas, certe comme certaines d'entre vous une position(celle ou il est sur moi) me fait mal mais que de temps en temps, à côté de ça, il n'existe pas qu'une seule position. Et vu mon expérience, je ne comprends pas les femmes ne voulant pas forçément avoir de rapports sexuels durant une grossesse...Est-ce par dégoût?  Est-ce par manque de désir? Etait-ce comme ça avant la grossesse? Est-ce psychologique, car le fait  de voir son corps se métamorphosé n'est pas toujours facile... Peut-être ne suis-je pas normale..mais je sais que je ne pourrais jamais me passer de ces moments ou mon Mari et moi ne faisons qu'un!!! C'est presque vital, pour lui comme pour moi...  Et tout se passe très bien...Et bébé est en bonne santé...  En tous les cas c'est vrai que le sexe dans une relation est un sujet très important et peut-être déstructeur si ça ne se passe pas bien souvent par manque de communication ou s'il y a des tabous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 17:49:38  

Bonjour ;  je suis enceinte de 04 mois , c'est une grossesse gemellaire pouvez vous me dire si les rapports sexuels peuvent engendrer des risques , merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 10:11:52  

hello,  Je pense qu'avoir des rapports sexuels pendant une grossesse, gemellaire ou pas, n'engendre aucuns risques maintenant, tu devrais en parler avec ton gynécologue car je pense que c'est le mieux! Lui seul sera plus à même de te conseiller! Pour ma part, je suis enceinte d'une petite fille (pévue pour oc. 04) et je peux te dire que malgrés que mon mari et moi faisons l'amour depuis le début et encore maintenant...Elle se porte très très bien!!!!#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 10:24:28  

salut. Le sexe pendant la grossesse on ne cesse de le répéter et très bon pour tout le monde. Exception faite, des cols un peulache et des accouchements qui se déclanche un peu trop tot. (avant le 9eme mois). en effet le sperme contient une hormone qui déclanche l'accouchement (quand bien entendu le terme et très proche). d'ou le conseil des sages femmes quand rien n'a l'air d'arriver et que le terme est là de faire de gros gros calin avec monsieur. D'ailleurs c'est cette hormone que l'on applique en gel sur le col pour déclencher les accouchements des grossesses devenues à risque. Maintenant il est vrai que les jumeau par la taille du ventre arrivent toujours un peu plus tot. Mais je ne pense pas qu'à 4 mois il y est un risque. de toute facon à l'heure actuel, tu dois etre suivi, alors demande a ton médecin.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
annoncer grossesse au papa à la télé j'ai un problème?
Plus de sujets relatifs à : Sexualité : problème pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les rdv tchat 1
Me séparer du père de mes 3 enfants 4
que faire? 2
a quel age quel comprend 13
à quand l'autonomie 3