8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SEXUALITé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deydi
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 23:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU A TOUS. VOILA DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE  (5mois) J AI PLUS L'ENVI DE FAIRE L AMOUR A MON HOMME  EST CE  MOI QUI ES UN PROBLEME OU LE FAIT  D'ETRE ENCEINTE .DEPUIS MA GROSSESSE ON A DU LE FAIRE 2 FOIS ET çA M'INQIETE  A TRES VITE

---------------
deydi est nee le 02/04/09Bisou
Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 00:35:48  

bonsoir
il m'est arrivé la meme chose pour ma 2éme grossesse a partir de 4 mois je n'avais plus envie ce n'est pas que je l'aimai plus mais j'avai plus de désir
je t'assure que pour certaine femme c'est normale c'est les hormone qui nous travail et puis notre corps change et il y a un etre en nous Ne t'inquiete pas, c'est normal.
Par contre le laisser pas tomber les petits calin , la tendresse, les petites attentions et l'affection. parle en avec ton homme explique lui ce que tu ressens et si tu veux amene le chez ton doc ou a la sage femme qui lui expliquera.
en tout cas ca reviendra tranquillement apres la grossesse
mon avait tres bien compris et ne m'a pas brusqué et tout c'est bien passer pendant et apres la grossesse
bon courage et bonne fin de grossesse!!!

deydi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 18:00:38  

SALUT  ET MERCI DE TON CONSEIL çA MA RASSUREE. ON EST TRES COMPLICE ON PARLE BEAUCOPU ET IL ES A MON  éCOUTE  POUR J4AI PAS A ME PLAIDRE. MERCI POUR TON SOUTIEN jaune1

---------------
Profil : Occasionnel
bountycoco
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 23:13:08  

coucou
je viens de finir mon 5eme mois de grossesse et moi meme j'ai l'impression que je n'ai plus envie. mais je me force quand meme pour mon homme. on le fait toujours autant qu'avant mais franchement l'envie n'est pas souvent au rendez vous. mais une fois lancée le plaisir et là et je ne comprends pas pour quoi je n'ai pas envie alors que je sais que je vais avoir du plaisir.
pour ma part j'essaie de le surprendre de temps en temps pour que ca vienne de moi mais le plus souvent ca vient de lui.
souvent on entend dire que la libido des femmes enceintes est plus importante qu'avant mais il ne faut pas les écouter.
chaque femme réagissent diférement. il faut beaucoup de dialogue dans le couple pendant ces périodes et c'est super qu'il soit a ton écoute.

j'espere que l'envie va rennaitre quand meme bientot !!

---------------
Enceinte !! bdevrait arriver pour le 23 Avril 2009 !! on a hate !
deydi
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 01:14:27  

salut  j' aimerai me forcer commme toi mais j ai peur d avoir mal ou qui est des saignements et pourtant je l aime de tout mon coeur mais j y arrive pas d ailleur on aeu une conversation et il ma dis  que je ce n est pas grave et que d ailleur il a pas envi de me faire mal ainsi qu' au bebe ça ma fais sourire car il prend soin de moi mais j aimerai lui faire plaisir car avant que je sois enceinte on avait des rapports regulier heureusement qui a des calin de la tendressse .

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 09:19:26  

salut deydi
c'est encore moi
je viens de lire l'autre reponse que tu as eu je ne suis pas sur que te forcer resoudri les choses bien au contraire, ma sage femme me l'avai deconseiller. au debut c'est ce que j'avai fait et bien j'etai encore plus degouté nous aussi avant on avait des rapport plus que regulier et des que je suis tomber enceinte plus d'envie et c'est revenu on parle de mettre bb3 en route cet été
du moment que vous continuer les petits calin, les caresse et puisqu'il ta dit qu'il te comprenai n'est ce pas l'essentiel apres fait comme tu le ressens
dit  toi que la discution peut arranger beaucoup de choses une chose en entrainant une autre peut etre que le desir reviendra....

carlanna
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 11:24:08  

coucou vos messages m'inquiète je pense ne pas etre normale moi c'est le contraire pendant la grossesse ca aller sauf a la fin ou ca devenait compliqué mais c'est depuis l'accouchement que je n'est plus du tout envi et ca fait quand meme 10mois moi aussi je me suis forcée pendant quelques mois mais aujourd'hui je n'y arrive plus.. je met ca sur le dos de l'accouchement qui c'est très mal passé les médecins disent que je fait un blocage mais ils ne savent pas comment y remédier

deydi
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 22:36:29  

carlanna a écrit :
coucou vos messages m'inquiète je pense ne pas etre normale moi c'est le contraire pendant la grossesse ca aller sauf a la fin ou ca devenait compliqué mais c'est depuis l'accouchement que je n'est plus du tout envi et ca fait quand meme 10mois moi aussi je me suis forcée pendant quelques mois mais aujourd'hui je n'y arrive plus.. je met ca sur le dos de l'accouchement qui c'est très mal passé les médecins disent que je fait un blocage mais ils ne savent pas comment y remédier
Afficher plus
Afficher moins

salut je voulais juste savoir si t'avais accoucher par vois naturelle ou pas?

---------------
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 09:49:03  

deydi a écrit :

salut je voulais juste savoir si t'avais accoucher par vois naturelle ou pas?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour oui j'ai accouchée par vois naturelles mais j'airais pas du car au bout de 20h de travail j'été pas complètement dilatée donc le gynéco de garde ma envoyée au bloc pour une césarienne et finalement monsieur a décidé de faire ca par vois naturelle avec les forceps je te laisse imaginer la boucherie j'étai complètement déchirée suite a ca j'ai fait émoragie donc on ma tout de suite enlevé mon bébé pour me ranimer et me transfuser j'ai été transporter dans un autre centre hospitalier ou je n'ai vu ni mon fils ni mon homme pendant 48h il attendais que les saignement ce stoppe et on failli me retirer l'utérus voila mon expérience désolé c'est long mais ca me fait du bien d'en parler...

deydi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 15:10:37  

Bonjour carlama je vois que ta eu une experience assez dure je leve mon chapeau tu as ete tres forte physiquement que mentalement car moi je ne sais pas du tout qu'est ce que l'accouchement ainsi que les douleurs qui vont avec car c'es ma 1iere grossesse. tu as du avoir tres peur le fait de pas voir ta famlle et surtout de pas voir ton enfant que tu a mis au monde . ton fils fesais combien a la naissance ? depuis ton accouchement ta pas eu de raport ça se peut que tu as peur qui'il te fasse saigner ou quoi que ce sois ta n'a parlae a ton gyne?

---------------
deydi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 15:10:40  

Bonjour carlama je vois que ta eu une experience assez dure je leve mon chapeau tu as ete tres forte physiquement que mentalement car moi je ne sais pas du tout qu'est ce que l'accouchement ainsi que les douleurs qui vont avec car c'es ma 1iere grossesse. tu as du avoir tres peur le fait de pas voir ta famlle et surtout de pas voir ton enfant que tu a mis au monde . ton fils fesais combien a la naissance ? depuis ton accouchement ta pas eu de raport ça se peut que tu as peur qui'il te fasse saigner ou quoi que ce sois ta n'a parlae a ton gyne?

---------------
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 15:36:31  

deydi a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

enfet oui ca a été plus dure de m'en remettre mentalement que physiquement si tu es enceinte j'espèr ne pas t'avoir fait peur avec mon expérience effectivement j'ai eu très peur encore plus pour mon fils que pour moi car on aurai pu y passer tous les 2 quoi qu'il en soit si c'étais a refaire je le refairais mon petit bou me procure que du bonheur il est magnifique le découvrir 48h après l'accouchement ma aidé a aller mieu il fesait 3kg635 et 52cm...pour te répondre oui j'ai eu plusieur rapport depuis l'accouchement ca ne ma amais fait saigner c'est juste encore un peu douloureux mais je m'en passerais je n'en ressent pas le besoin ni l'envie je n'en ai pas parler a ma gynéco je la voie en février..  

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:50:07  

Ne tk pas moi toute ma grossesse je l'ai fait 4 fois et je me disait moi que j'avais un probleme mais j'avais beau essayer j'y arrivais pas jhe pense que c'est le fais d'etre enceinte ou je ne sais pas mais maintenant ca va mieu ne tk pas ca reviendra tout seule
Bonne chance a biento peu etre

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 22:01:17  

coucou,on se connait!
Bah moi lors de ma 1ère grossesse c'était comme pour toi plus du tout envie de faire l'amour dès 3mois de grossesse,je sais pas si c'était psychologique parce que c'était la 1ère,et une fois ça m'a provoqué des saignements,donc les urgences mais il y avait rien de graves le gynéco a dit que ça pouvait arriver après un rapport.
Du coup mon homme a eu tellement peur pour le bébé qu'il n'avait plus trop envie comme moi et jusqu'à la fin nous l'avons fait que de très rares fois.
C'est bien que ton homme comprenne et soit patient pareil pour après l'accouchement pour le 1er j'ai eue une épisio(très douloureux) et j'avais très peur des nouveaux rapports mais il faut y aller à notre rythme sans se forcer sinon ça créera un blocage,pour moi il y a eu des ratés on se disait qu'on aller essayer et au final je sentais encore une douleur donc j'étais pas prete!

Depuis tout est normal et pour cette 3ème grossesse c'est moi qui en ai le +envie!Comme quoi ça change

deydi
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 00:21:40  

salut toi et oui on se conneis je pense que a force a va toute se croiser si ca continu merci pour ton message maintenant c'es lui qui veu pas il a peur de faire mal au bebe ca me fais marrer  quand il dis ca il vaut mieu que je le prenne comme ça
bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SEXUALITé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DES AVIS? 3
JOYEUSES FETES 0