7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vie sexuelle et Diane 35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 19:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma ma dernière visite chez la gygy elle m'a conseillée d'arrêter la Diane 35 et de mettre un stérilet. Pour moi le côté glamour du stérilet tue un peu le truc. Mais surtout, la Diane me traite contre l'acné et c'est le seul remède éfficace. Bref, depuis quelques temps maintenant j'ai remarqué de ne plus avoir de désir, de libido et pire lorsqu'on faisait l'amour(très rarement) ac zhom j'aivais horriblement mal. J'en ai parlé à mon médécin qui m'a expliqué que cela venait de ma pilule. Elle assèche le sébum comme tous les traitements anti-acné et donc provoque une sécheresse au niveau des muqueuses: vagin, yeux... Mais ce qui me rend le plus triste  c'est d'avoir a choisir entre acné ou libido, j'ai 32 ans et mon couple par à la dérive car pour mon mari qui en a 46 le sexe est très importantjaune9

Publicité

Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 19:42:12  

bonjour, je te comprend j'ai moi meme utlisé diane 35 il ya plusieurs années pour aussi des pb d'acné et javais les meme pb au niveau sexuels ke toi j'ai donc du arreter pour une pillule moins fortement dosée et avec les années jai rencontrés de nouveau pb je ne supportais plus la pillule jai donc changé depuis kelkes mois de moyen de contraception, n'ayant pas encore d'enfant ma gyneco refusait le sterilet et limplant contaceptif pour d'autres raisons, par contre elle m'a conseillé l'anneau vaginal. je ne connaissais pas mais franchement je ne regrette pour rien au monde moi ki est souffert de pb de secheresse pendant des années je me sens enfin epanouie sexuellement. c'est un anneau en sylicone ki se pose come un diaphragme au fond du vagin tu le garde 3 semaines et tu as une semaine de repos avec des regles. cest vendu par 3 et ca vaut 50 euros la boite. au debut je l'enlevait pendnat les rapports et le remmettait ensuite mais en fait on ne ressent kasiment rrien meme mon cheri ca ne le gene pas.

sinon pour l'acné je suis carrement passée par un traitement radical car jen avais beaucoup sur le front et dans le dos les bars la poitrine je te dis pas le complexe et avec une dermato jai pris du roaccutane pendant un an. ca asseche un peu la peau il faut etre bien suivi par la dertmato regulierement mais avec des bonnes cremes pas de pb et puis apres tu es beaucoup plus trankille ca a changée ma vie. je ne dis pas ke je nai vraiment plus rien mais kasiment. voila si cela peut taider.  

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 21:33:51  

j'ai pris rdv le 6 chez la dermato, je vais en discuter avec elle. Sinon l'anneau vaginal ça a l'air pas mal. Je te remercie pour ta réponse.
bonne soirée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'homme de ma vie ma echapper Vie de couple avec trois enfants en bas âge..
Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule ma vie n'a plus de sens!!!!
DEPRIMEE JE ME SENT PAS ALEZE DANS MA VIE est-il vraiment l'homme de ma vie ?
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa 10 ans de vie commune, la crise ?
Vie sexuelle en péril.. Plus d'envie sexuelle...que faire ????
Plus de sujets relatifs à : Vie sexuelle et Diane 35

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre homme s'est t-il déjà battu pour vous ? 4
Mon mari ne veut pas du 2ème enfants 11
on essai mai rien combien de temps 4
Je ne comprends plus mon homme 16
mari devenu violent mais pourquoi?????..... 16