10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de vie sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
misha82
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 16:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir ,
ca f presque 2 mois que j'ai accouché d'une petite fille , é depuis je n'est plus de vie sexuelle, mon mari ne me f pls de calin comme d'habitude , on ne f pls l'amour aussiii  c vrais qu'on é fatigué mais pas a ce point , j'ai peur qu'il n'est plus envie de moi parce qu'il a assisté a l'accouchement, ( mais il n'a pas vu les details )
merci de m'aider

Publicité

Profil : Régulier
stefany1975
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 14:24:06  

As-tu eu ton retour de couches ???
Pour la reprise ce n'est pas toujours simple et plus tu vas attendre plus tu vas redouter !
Dis toi que si ça n'est pas réussi c'est pas grave tu appréhendes peut être d'avoir de nouveaux des relations... Profitez d'une sièste de votre fille un ap-midi !!!

Profil : Discret
dora55
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 01:10:43  

coucou
J'ai lu votre message, et je me  permets de vous répondre car je suis touchée, en général c'est traumatisant pour un homme d'assister à l'accouche, mais je crois aussi que c'est par pudeur aussi, faites vous sexy, petits restos, recréez une intimité entre lui et vous pour l'aider !
à bientot

Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:31:34  

Tu sais, c'est très habituel de vivre ça au début et deux mois c'est pas grand chose, certains couples le vivent 1 ans !

Comme te l'as dit la forumeuse au dessus, fait lui un plan drague ! qu'il retrouve en toi l'amante, la femme sexe que tu peux être !

Peut-être qu'il ne voit en toi que la maman maintenant ! montre lui que tu es maman mais toujours sa femme et son amie !

Mais surtout, ne t'inquiète pas, c'est courant au début.  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

daligon
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 16:46:50  

Bonjour,
il est évident que si ça te blesse, il faut comme on te l'a dit plus haut que tu "prennes les choses en main" ('fin si je puis dire..) ne laisse pas traîner !  Aller courage ! Je suis de tout coeur avec toi !
Biz  

---------------
Daligon Clin
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 00:15:06  

c est normal l homme ressette un peut sa femme quand ont accouche ^^

t en fait pas avec sa bizzzz

---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
mejaly
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 00:42:01  

Bonsoir misha82,

L'arrivée d'un enfant dans un couple n'est pas toujours facile car on se cherche en tant que parent, on se découvre dans de nouveaux rôles et chacun cherche sa place. Il se peut qu'à force de se chercher en tant que parent, on en oubli d'être un couple. Conjuger les deux n'est pas toujours évident. As tu essayé d'en discuter clairement avec lui ? Tu peux également lui proposer de passer un peu de temps rien que vous deux pour vous rapprocher, une sortie en amoureux, au resto par exemple (entre deux biberons ou deux tétées c'est peut-être possible si t as quelqu'un pour te garder bb). Le dialogue est très important dans un couple, il faut que tu arrive à trouver un moment rien qu'à vous pour discuter avec lui de ce qui te tracasse, de tes besoins, de tes envies. Si il a un souci suite à l'image qu'il a garder de l'accouchement, ce sera peut être pour lui l'occasion de t'en parler et si il a simplement oublier quelque peu sont rôle de mari au profit de son rôle de père, ce sera l'occasion pour lui d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que tu as besoin de plus de tendresse.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu. Si tu as besoin d'en discuter davantage n'hésite pas.

becool31
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 08:59:28  

Salut Misha,
Pas de quoi s'inquiéter si ça ne fait que deux mois.
J'ai également assisté aux trois accouchements de mon amie, et cela n'a personnelement rien changé.
De quels détails parles-tu ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier ?

On est tous différent, mais je pense qu'il faut plutot que tu cherches du coté de la fatigue, du changement, de la disponibilité que tu n'as plus forcément pour lui.
Une femme ne s'en rend pas toujours compte au premier enfant, mais elle a tendance à focaliser sur l'enfant et à oublier son homme ... sauf au moment des calins, ou il faudrait qu'il soit là au garde à vous, à disposition !
Ca marche pas forcément comme ça.

Il faudrait peut-etre simplemen que tu organises quelques moments privilégiés pour vous. Un week-end à deux par exemple. Deux ou trois nuits ou vous pouvez dormir et faire la grasse matinée sans être perturbés par votre bébé.
Mais meme dans ce cas, ne focalise pas sur le sexe. Si ça vient, ça vient, sinon, laisse faire le temps.

Je suis un peu plus agé que toi, et des périodes comme ça, je pense qu'on en a tous connu. Un coup ça vient de l'homme, un coup de la femme ... il y a deux ou trois astuces, mais en général, fais toi belle, sois disponible, et laisse faire le temps.

Bon courage,
A+

misha82
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 10:32:57  

bjr

merci a vs tous , c me rassure que c soit normale ce qui m'arrive, je commence a me prendre en main, je me f belle etc, j'attend le mom, ben les details c que mon mari ma tenu la main , il n'a pas vu le bébé sortir , mais il a coupé le cordon.

bizz

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 21:41:37  

Ne t'en fais pas ca va revenir ca ne fait que deux mois je pense que pour certains couple ca peux prendre plus de temps que d autre moi apres l accouchement on a pris un mois et demi (sachant que chez les musulmans y a 40j apres l accouchement sans rien) mais c 'était très très espacer mon fils a 8 mois et ca commence desormais a redevenir comme avant
soit patiente ces mon seul conseil
bisous et bon courage  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

misha82
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 10:40:20  

cc

merciiiiiii bcp, ca y é tou é rentré dans l'odreeeee, merciiiii bcppppppp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte, il ne me touche plus, sa vie sexuelle : les fims X mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle
Vie sexuelle et Diane 35 probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire
Vie sexuelle en péril.. Relation sexuelle très douloureuse
Plus d'envie sexuelle...que faire ???? Relation sexuelle après grossesse
comment redonner du piment dans sa vie sexuelle ? plus de vie sexuelle...comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : plus de vie sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beaucoup de questions 9
Parents 6
rencontrer son amoureux sur internet ! 14
rencontrer son amoureux sur internet ! 13
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! 16