6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fakael
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 13:34:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je suis maman depuis 17mois.
Durant ma grossesse, mon mari a fait un blocage et d'à comme un accord, nous avons fait un break sexuel si on peut appeler ca comme ca!
Mon accouchement s'est très mal passe. On a ete tous les deux tres secoues.
Moi en suivant j'ai enchainer maladie de la tyroide, gros problemes de dos. et au milieu de tout ca, on a tous les deux repris des activités professionnelles intenses.
Résultat, depuis rien ne se passe sexuellement et je dois avouer que je n'en ai même pas envie...
Ça me fait un peu flipper je dois avouer!
Quelqu'un peut il m'aider????

Publicité

Profil : Nouveau
lapuce56890
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Fakael, je suis maman d'un petit luka 5ans 1/2 et d'une petite noéline 2mois. Mon 1er accouchement ne s'est pas bien passé non plus et j'ai mis bcp de tps a me remettre de l'episio entre autre.Ma libido était au plus bas et moi qui ne refusais pas les calins avec mon mari je dois dire que je n'en avais plus du tout envie...alors ne culpabilise pas car un bébé ça chamboule tout: ton corps, ton quotidien, ton couple mais rassure toi aprés un laps de tps plus ou moins long (chaque personne est differente) ta libido reviendra! Pour ma 2eme (et elle n'a que 2 mois) je fais des efforts pour mon mari mais ma libido n'est pas au plus haut point...alors je ne me stresse pas, je ne me focalise pas sur le fait que lui soit en manque et du coup je le vie mieux que pour le 1er! De toutes façon, si tu aimes ton mari tout reviendra dans l'odre, donnez vous le temps sans culpabiliser de prendre vos marques a 3 et si tu trouves que 17 mois c'est long sache qu'il m'a fallut 2 ans pour retrouver pleinement mon desire et mes sensations.Alors communiquez ensemble de ce soucis car ça peut aussi vous aider.
A bientôt.fille6

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment pimentée notre vie sexuelle ? plus de vie sexuelle
enceinte, il ne me touche plus, sa vie sexuelle : les fims X mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle
Vie sexuelle et Diane 35 probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire
Vie sexuelle en péril.. Relation sexuelle très douloureuse
Plus d'envie sexuelle...que faire ????  
Plus de sujets relatifs à : vie sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marié mais pour lui célibataire... 10
api pour 2ème grossesse 7
Besoin de vous! 0
Incompréhension mutuelle 5
Problèmes avec mon mari ! 6