/ / /

Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis perdu. En ce moment je stresse bcp car G dé soucis de santé, kan jen parle avec mon Chéri vu qu'il é concerné oci, c'est flue pour moi. Hier en rentran du travail, j'ai vu qu'il n'allait pas bien, il ma laissé en plan a la maison é c'est tiré, en rentrant il a fé comme si ke je n'éxisté pas, j'ai pas arrété de lui demandé se qu'il n'allait pas, sa la embété mé a un point  et ma répondu : arrête de me m'enbété sinon tu va ten prendre une, il me la dit déjà 3 fois sa + iér, il m'a déjà donné deux claques lors d'une dispute, il ya deux mois, mé il été bien arrosé. Iér pareil. Il a dormi dan le canapé é ma laissé seul dan le lit, je pensé ke ce matin sa iré mieux mé pareil, il ma gueulé dessus. Il ma insulté et ma di ke je pense qu'a moi.Sa ne vous arrive pas d'oublié de dire qu'il manque quelque chose a la maison? Ou d'oublié de faire quelque chose mé dé truc de débile??? Moi sa m'arrive com tou le monde je pense. C pour sa qu'il men veu, je ne veu pa rentré ché moi à midi de peur qu'il me gueule dessus.  Que dois je faire? Le pire c'est qu'on a emménagé il y a 3 mois maintenant é sa par en live.  Que faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

??????????????????pourquoi ce 2ème post????????????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de Conseil sinon rupture besoin de conseil
Avez vous conu cette situation en fin de grossesse urgent besoin de conseil
besoin d'aide besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de Conseil sinon rupture 27
reunions sextoys dans le 29 0
CLEVE 122
Césarienne et gros câlins ? 10
missionnaire pa de desir 1