4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SMS douteux suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 15:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors là j'en suis baba. Je viens de télécharger la facture détaillée du portable de mon mec et réalise que depuis le mois de septembre il appelle cette nana (voir post "sms douteux" ) au moins 9 fois par jour (sms et coups de fil), et elle fait la même chose. Donc ils sont pendus au tél !!!!!! J'ai vérifié à l'aide d'un calendrier : même le week-end s'il sort acheter des clopes hop il en profite ! L eweek end dernier nous sommes partis en week-end. Le train partait à 15h 01, je suis allée aux toilettes presque tout de suite et je lis sur la facture "sms passé à 15 h 10" .Je le crois pas je ne peux même pas aller aux chiottes !!!!!!! Il n'a pas nié (pouvait plus trop) mais trouve que ça ne veut rien dire  !!!!!!  Ca fait trois mois que ça dure même un dimanche 26 / 11, jour de mon anniversaire on était chez mes parents : 2 SMS passés (il sort fumer dans le jardin) Les filles aidez moi je vais leur exploser la tête !!!!!!                                  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 16:57:19  

ben franchement te genes pas.il se fout de toi la faut arreter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 17:51:10  

HA LA LA !!!!!!! Je comprend ta colére !!!!!PFFFFF  mais ce qu'il faut s'est agir s'est le meilleur moyen !!!!!agie calmement laisse la colére desendre ....dans un premier temps ......ensuite ben je sait pas ou tu en ai avec lui .......il est au courrant de tes doutes .....comment ca ce passe depuis qu'il est au courrant de tes doutes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 21:49:17  

il faut absolument que tu réagisses!! c'est impensable qu'il confirme et qu'il te dis que ce n'est rien. j'ai connu qqn de très proche qui faisait la mm chose depuis qq mois et on a finit par découvrir que c'était bien plus qu'une amitié. explique toi réellement avec lui, parle lui de ce que tu ressens. joue cartes sur table. j'imagine ton état devant son comportement... courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 22:08:22  

à vous de me conforter car quand on a quelqu'un comme ça devant soi...Il soupire dès que je dis qqchose...quand j'ai vu qu'il refusait de s'expliquer sur ce qui se passait avec cette femme je lui ai fait comprendre qu'il cassait notre couple par son refus de s'expliquer...et bien aucune réaction !!!!! c'est fou 9 ans de vie commune, 2 enfants et voilà un homme que je ne reconnais plus. Je suis allée dormir car j'en pouvais plus moralement, et ce matin j'ai appelé sa "copine". Elle a convenu que leur attitude était plus que douteuse, a nié toute relation amoureuse (tu m'étonnes elle est mariée et je l'ai menacée de tout révéler à son mari) mais elle a admis à la fin que leur relation avait franchi la ligne amitié. Je lui ai dit qu'il fallait qu'ils fassent le point tous les 2, et après j'ai appelé mon mec pour le lui dire. Il est rentré du boulot à midi, il a été d'une humeur massacrante toute la journée et là il ronfle...s'il veut me récupérer va falloir qu'il rame ! mais je ne sais rien du tout de ses intentions. Je crois qu'il est surpris, il pensait que j'allais continuer à pleurer et le supplier de rester avec moi, alors que je lui ai dit de parler avec sa "copine". Et oui bobonne elle ne va pas faire carpette devant lui...vous feriez quoi vous ?

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 23:00:22  

que t'assure!!T'as bien fait d'appeler la fille et de ne pas te laisser marcher sur les pieds!!! Moi je ne pourrais pas garder ton calme apparent, je l'aurait jouer un peu plus a "l'italienne".En tout cas je te souhaite bon courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 23:21:21  

bjr je suis florine jai 21 AN je c je suis jeune jai pas labitude de passer par ici je sui pluto sur le site tomber enceinte car depui11moi j'ai arété la pilule mé tjr pa de bb !! je sais pas trop koi ajouter car joré fait comme toi c'estadire en parler de suite avec lui et surtt appelerla fill et lui faire peur au max !! sa fait 5an ke je sui avec mon mari on es marié depui 3an je n'accepterai pas kil me fasse sa d'ailleur il a pa de num de fill g pa de num de ga com sa c claire !! sil soupir kan tu lui parle retourne la situation kil se mette a ta place et surtt fai lui peur limoite menace de le kité en esperan kil reagiss !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 23:46:10  

bonsoir, ca me fait vraiment penser a mon histoire perso, j'ai posté il y a environ 2 mois pour le meme probleme, ca fait 4 ans que nous sommes mariés, nous avons 2 filles (3 ans et 2 ans) et il me trompe avec une collègue de travail depuis fin juin - début juillet. Je ne reconnais plus l'homme que j'ai épousé, c'est un enfer, nous avons acheté une maison il y a 2 ans et là nous sommes en train de la vendre et on est séparés mais pas encore divorcés. je te comprends car je suis aussi dans la meme situation que toi, bon courage a toi et si tu veux papoter sur MSN ce serai avec grand plaisir. fais moi signe et je te laisse mon adresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 00:14:44  

me revoilaavec mon msn cindy95340@hot.com  moi jai entendu bcp de on di ... dapré les gen mon hom moré fé sa et sa é sa mé luia tjrnié etg jamai eu de preuv ceci di lafille avec ki il oré fé sa et sa et sa a u comportemen bizare en ver moi ....

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 01:47:29  

pour moi, il y a trompage dans l'air!!! ca devient tellement courant dans la vie actuel, a croire ke ca devien normal.bon moi impossble de rester zen face a une situation pareil.je l'aurai demoli (mon homme) car avant tout c'est ton homme ki doit te respecter.j'en enten tellement des histoire comme ca.mon ex aussi etait bizar avant que ca casse (5 ans avec lui).il devenait "secret".il voulai plu que je voi le port me parlait pe de ce quil faisait et mentaiit tout le temp.il se contredisait.c'est lorsque tu n'es plu avec la personne que tu realise que "oui" tu tes fait prendre pour une co nne.franchement demande lui ce qu'il ve.toi ou elle.et sinon essai d'aprofondir tes recherches discretement, pour decouvrir la realité.un truc marche bien (jau eu 2 ga comme ca) tu apel ton mari et tu lui di "ca y'est je c'est tou" "ta copine ma racnté" et la tuva encore plu loin tu di "vou avez eu des relation" (tres sur de toi comme si ca copine te l'avai vraiment di).et la........tu verra sa tete.et s'il ni, insiste un pe.apres c'est toi qui connai ton mari selon sa reaction.moi ca ma sauvé 2 foi ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 09:28:44  

à toutes et merci de votre soutien. nidamour je veux bien discuter avec toi ce serait sympa, florine avec toi aussi, mais là j'ai pas encore msn je vais l'installer après le jour de l'an parce que là ben il faut quand-même réveillonner beurk ! a bientôt et merci encore. Bon réveillon !

makina36
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 11:02:18  

pour ton comportement, en effet, pas nécessaire de s'énerver, de toute façon en ce moment il doit plus te dégouter que te plaire, et en général ce qui indiffère ne touche pas! enfin, indiffère, j'y vais fort, tu dois être dégoutée de toutes ces cachoteries et d'avoir été salie. j'ai aussi vécu ça, la surprise un beau jour avec la facture de tel, sauf que chez nous ça a empiré!!! la nana se pointait même chezmoi quand je n'y étais pas!!! bref, je me suis vite cassé avec ma fille!!! ce genre d'énergumènes, j'y suis maintenant allergique! je vivrais aujourd'hui ce genre de trucs, je fous le mec illico dehors. je serais toi, j'appelerai le mec de cette femme! il mérite vbien aussi cette vérité, et ça te soulagera un peu !!!! tu peux bien faire ça, après des mois de cachoteries !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 13:42:49  

ça mériterait mais voilà pour les enfants j'aime mieux ne pas envenimer les choses, je ne pense plus qu'à eux... c'est important qu'ils ne sentent pas de haine en particulier si elle devient leur belle-mère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 22:19:34  

Mais pour l'instant on ne parle pas de belle-mère et si vraiment à ce moment-là tu auras bien assez de temps pour y réfléchir comment faire. Ayant été dans la même situation (j'ai découvert plusieurs SMS envoyés par jour) que toi il y a un peu plus d'un mois et avant de découvrir qu'ils avaient vraiement une liaison, Je le mettrais sur le fait à complit maintenant dit à ton mari de choisir c'est toi ou elle. Mais ne laisse plus le temps passer car plus le temps passe moins tu vas savoir quoi faire. Par contre, n'agit pas sous la colère et prend le temps de bien réfléchir. Bisous et bonne chance pour 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 22:39:59  

toi aussi passe une bonne (meilleure ?) année ! A ++ sur le forum !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 16:52:54  

kikou pourquoi ne la tu pas encore virer ce plouque?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:25:35  

j'ai lu ça quelque part ej en sais plus où : ['b13afc']L'INFIDELITE C'EST COMME LES CADEAUX, C'EST L'INTENTION QUI COMPTE[/'b13afc']. et je suis tout à fait d'accord.  ma pauvre lovingbabya, est-ce la première fois que tu découvres desc hoses comme ça ?  avec toutes ces histories de tromperie que j'entends à gauche à droite (dans mon entourage, sur le forum)..ça me démoralise et surtout ça me fait peur, ej deviens limite parano... en tout cas t'as bien fait de parler à cette pouff', j'aurais fait pareil, enfin, même j'aurais fais pire.  tu en es où maintenat avec lui ? bisous et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:36:17  

Merci pour vos réponses...J'en suis que après un week-end de jour de l'an pénible et tendu on a discuté (enfin moi parlé et lui opiné de la tête avec des hmmmmm et des ouais). Je lui ai dit que je n'avais plus aucune confiance en lui, qu'il fallait qu'on se sépare. Monsieur a versé sa larmette car il comptait bien garder bobonne avec sa petite copine en sus...mais je lui ai dit que la polygamie ben c'était pas mon truc !!! Voilà on parlera aux enfants quand on saura qui part / qui reste (nous sommes locataires et si je trouve un appart mieux je partirai, sinon je resterai et lui cherchera ailleurs)... Voilà il a été tellement nul et j'ai tellement pleuré que là ben ça peut aller...mais je suis bien dégoûtée des hommes, parce que le mien on lui aurait donné le bon dieu sans confession

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:44:50  

S'est un grand pas de fait d'avoir discuter avec lui les choses sont claires maintenant.....Je souhaite que tu trouves rapidement un appart pour que tu puisse passer a autre chose.......une nouvelle vie ......ca mettre du temps mais tu verras tu arriveras e refaire confiance a un homme ....ils ne sont pas tous pareil ....courrage

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 14:08:34  

u ne meites pas ca.et tu trouvra un autre homme c'est sur.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 14:54:46  

quel âge as tu? tu sais, une séparation fait toujours mal sur le coup, mais apparemment il n'a pas tout fait pour que vous restiez ensemble, une larmette: mdr! c'est tout? quel goujat!!!! Ne pas se fier à l'image! Le père de ma fille 1, lui aussi il trompait tout le monde avec ses airs de petit minet!!! même ma mère marchait dans ses combines, tu imagines mon état moral d'alors... je suis bien contente d'être partie, mais pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt, j'ai perdu presque 5 ans avec le pire des imbéciles, et c'est peu dire!!! tu n'as tort en rien, tu ne dois pas t'en vouloir, bonne nouvelle vie, eclate toi, et tu vas voir comme ton coeur va être léger maintenant!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 20:02:39  

je voi que ces vraiment pa cool ce que te fai ton mari!la meilleure chose ça serai de parler avec lui car cest quil recherche autre chose!!!bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 20:26:29  

à toutes ! Makina j'ai 37 ans...bon c pas trop jeune mais pas trop vieux non plus hihihi. Je me sens déjà mieux. Maintenant mon souci c'est que j'ai décidé de rester dans l'appart et qu'il va devoir partir, et j'aimerais que ça se fasse vite car c'est quand même pas drôle de sentir qu'il va retrouver cette pouf quand il part le matin. Et puis quitte à être seule je veux avoir les inconvénients et aussi des avantages, comme arr^ter de faire à manger pour 4, lessives etc. Je ne veux pas faire de grabuge pour les enfants donc ben voilà j'espère qu'il va se manier... Biz à toutes !

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 23:03:42  

comment vous fait pour arriver a partager l'appart avant qu'il parte? vous dormez encore ensemble? tu l'aimes encore? ou ca va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 08:55:21  

Ben oui ce n'est pas facile mais pour les enfants...je ne veux pas qu'ils se disent "maman a mis papa à la porte". En plus à Paris c'est super difficile de trouver un appart (très cher + peu d'offres), donc je me suis dit que je pouvais lui laisser un peu de temps mais je crois qu'il va falloir que je lui fasse un peu peur genre fixer un ultimatum. Je ne l'aime plus que comme le père de mes enfants, il m'a trop fait souffrir là. Il dort sur le canapé. Voilà.... Que feriez-vous ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SMS douteux, besoin de vos avis... col beant suite a spatules
pas asser la??? lir suite problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
besoins de vouis (suite) quel est votre position preferer suite
grossesse a risque suite et fin ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
droits suite a separation en concubinage  
Plus de sujets relatifs à : SMS douteux suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mais pourquoi les hommes 3
stérile ou pas??? 0
JE DERANGE CERTAINE ??? 25
C EST POUR TOI ANISSA8585 15
mon mari me délaisse, qu en pensez vous 10