Mon couple / sexualité : PommeCannelle et 6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SMS douteux suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 08:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben oui ce n'est pas facile mais pour les enfants...je ne veux pas qu'ils se disent "maman a mis papa à la porte". En plus à Paris c'est super difficile de trouver un appart (très cher + peu d'offres), donc je me suis dit que je pouvais lui laisser un peu de temps mais je crois qu'il va falloir que je lui fasse un peu peur genre fixer un ultimatum. Je ne l'aime plus que comme le père de mes enfants, il m'a trop fait souffrir là. Il dort sur le canapé. Voilà.... Que feriez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 12:18:28  

TOUT COMME TOI .....tu fait exactement ce qu'il faut ......Je trouve que tu as une trés bonne réaction.....BRAVO .Si tu vois qu'il bougepas son C... ben oui n'hésite pas a lui faire un ultimatum .....

1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:06:37  

deja de 1 je te soutient totalement car tu as du courage de mettre fin a ton histoire apres autant d'années et des enfants. de 2 stp ne lui fait + a manger ni la lessive non mais attend ou on va? qu'il ramene son sac poubelle plein de fringues sales chez sa pouff!! t plus avec lui donc garde que les avantages car s' il est encore a l'aise chez toi il est pas pres de partir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:38:10  

zavez raison, ça va être fini la vie de pacha. Merci, dans ces moments-là on a besoin de conseils et de soutien, et je n'ai pas grand monde à qui parler...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:56:31  

Je te lis depuis le debut et je te soutient à fond !!  Envois le ballader ma belle !  COURAGE !!  Je te trouve trés forte BRAVO !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 20:30:06  

c'est encore moi Nidamour, je voudrais bien discuter avec toi si tu veux , est ce que tu as MSN maintenant ?  allez bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 22:56:31  

Salut ! Oui ça y est je viens de l'installer, ouf y a plus qu'à comprendre maintenant hihihihi. C'est que moi et la technique  

Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 23:07:55  

écoute frachement je te dit bravo, je trouve que tu es super courageuse parcequ'avec deux enfant c pas facile et je te souhaite tout le bonheur que tu merite pour cette nouvel année.courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 20:14:15  

je te donne mon adresse MSN et donne moi la tienne ou envoie moi une invitation pour que l'on puisse rentrer en contact bolice@hotmail.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SMS douteux, besoin de vos avis... col beant suite a spatules
pas asser la??? lir suite problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
besoins de vouis (suite) quel est votre position preferer suite
grossesse a risque suite et fin ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
droits suite a separation en concubinage  
Plus de sujets relatifs à : SMS douteux suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mais pourquoi les hommes 3
stérile ou pas??? 0
JE DERANGE CERTAINE ??? 25
C EST POUR TOI ANISSA8585 15
mon mari me délaisse, qu en pensez vous 10