/ / /

LA SODOMIE VOUS PRATIQUE ?????

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LA SODOMIE VOUS PRATIQUE ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pouvez vous me raconter votre expériance car je n'ose pas vraiment le pratiquer, j'ai peur ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:35:46  

je ne pratique pas ,ça me dégoute un peu.et l'ampoule rectale n'est pas faite pour être pénétrée par une verge.en fait ça sert à évacuer les excréménts , si j'ai bien compris le cours d'anatomie..... d'ailleurs tu dis toi même que tu n'ose pas alors qu'est-ce qui te fait y penser ? est-ce une réelle envie,est-ce que c'est par curiosité ou est-ce un fantasme? Je comprend qu'on puisse avoir ce genre de pratique mais je sais aussi qu'il faut le faire avec quelqu'un en qui on a confiance ,patient doux et qui saura arrêter su tu lui dit stop. il faut une bonne préparation psychologique et physique.être détendue,commencer par des massages lents de l'anus avec une crème lubrifiante.et commencer avec des pénétrations digitales.ensuite vous verrez. mais surtout ne le fait pas juste pour faire plaisir à ton partenaire ou juste pour avoir l'air dans le coup. raconte nous si tu le fais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:26:00  

c'est rare mais çà m'arrive.... j'aime mais de manière vraiment occasionnelle. si t'as jamais fait et que tu veux essayer, il faut que tu soi avec le bon partenaire, il doit en avoir envie aussi mais ne pas être préssé, c'est très important!!! faut y aller vraiment doucement, et encore plus qu'au début!!!moi je trouve çà très exitant et vraiment très agréable.... mais bon comme on te l'a dit plus haut, c'est pas fait pour çà!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:07:41  

la première fois j'ai demandé d'arreter car je voulais simplement lui faire plaisir, mais ensuite j'en avait envie et c'est moi qui lui en ai parlé... nous avons réessayé et j'ai bcp aimé, depuis nous pratiquons, pas a chaque relation mais assez souvent, j'aime beaucoup... ne le fais pas pour lui faire plaisir meme si c'est une belle preuve d'amour car ca ne se passera pas bien...mais fais le si tu en as envie! il y a des préparations a la sodomie comme les filles t'ont expliqué...tu peux egalement aire des lavements ac une poire, ca permet de laver en profondeur et surtout ca prépare égalment a la pénétration! voila bisous et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:32:39  

j'aimerais te parler en privé si possible mon mail: carine9301@hotmail.com thanks!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:01:19  

Je pratique aussi, pas à chaque fois, je trouve cela excitant! Mais c'est sur il faut vraiment y aller doucement et avec un partenaire de confiance!

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:10:30  

lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:57:48  

vous êtes vraiment des petites cochonnes!!!!!! hihihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:33:13  

['b13afc']J'ai voulu essayer pour faire plaisir à mon homme car lui en avait  besoin et franchement j'ai regretté. Je n'ai pas du tout apprécié. Maintenant peut être que ce n'était pas le bon car nous il n'y a eu aucune préparation et il a fait un peu ca à la "sauvage". Donc aujourd'hui, je suis un peu écoeuré et bloqué à ce niveau là...Alors reflechis bien et parles en avec lui....BIIIIIZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:43:52  

c'est pas mal!!! mais bon je suis pas une mega fan mais pourquoi pas, si c'est bien fait oui!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:01:52  

oui et presque a chaque fois, c'est differnt mais trop genial et aucune douleur. moi c'est mon homme qui avait peur que jai mal pendant ou apres. le truc c'est  pas je pense la preparation digitale ou autre.; c'est juste que ce soit bien lubrifié que ce soit naturellement parce que excitée ou avec des huiles ou de la vaseline expres; apres, bien  connaitre son anatomie pour prendre le bon angle..comme avec les suppo, apres tu le guides  si tu as peur qu'il te fasse mal. mais  moi je nai jamais eu mal... et ca varie de  la routine..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 14:24:56  

moi jadore ca parcontre je narrive pas a faire la levrette trop peur kil me fasse mal!!!!!! moi c a lenver lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 14:34:10  

moi il en reve!!! il se souvient  de la date de notre dernier essai, en janvier je crois, j'ai essayé quelques fois deux  fois je n'ai pas eu mal ça c'est "bien passé" je me suis meme dit à ce moment que peut etre avec le tps et du lubrifiant ça ne pourrait etre que mieux mais la fois suivante j'ai eu mal, pourtant il va doucement... je ne sais pas pourquoi!!! j'aimerai pouvoir y prendre du plaisir...je n'ai pas de tabou pour aucune pratique mais quand ça ne me plait pas ou qu'il ya de la douleur c'est pas la peine!!!! et puis c'est vrai que peut etre que, comme ce n'est pas trés "naturel" ça me bloque un peu jnsp!!!! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:45:19  

moi ca fait un petit bout de temps que je la pratique et c'est super...Quand c'est bien fait surtout. l'important c'est de trouver la bonne longewur si tu comprends ce que je veux dire...C'est très bon mais faites attention aux aller et venu dans le sens du mouvement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:01:48  

mais au niveau de la constipation? Est ce que ça n'agrave pas une constipation installée?

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:03:46  

moi j'ai bien voulu essayer 2-3 fois  mais on a coupé court chaque fois à la tentative car c'est pas mon truc du tout. Comme ça a été dit, l'endroit n'est pas fait pour ça ( dans mon optique de la chose ) et du coup ça me bloque. Pour moi c'est le tuyau d'évacuation point final !

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:38:05  

['ff373d']mais ce coup là pas du tout. Je n'y ai jamais vu l'intérêt, pour moi en tout cas! On me l'a déjà proposé, mais j'ai toujours refusé. Je ne vois pas quel plaisir j'aurais!!! Et pour moi faire l'amour sans trouver mon plaisir (et celui de mon partenaire) : hors de question!!! Pour moi ce petit trou est sacré, déjà que même un suppo j'ai du mal à accepté. mais bon chacune fait comme elle veut.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:01:52  

c'est pas juste de faire ses choses il faut pensé logiquemment et avec une tête trés mure c'est de la saleté, cet endroit est fait pour des choses précises que dieu nous a donné, soyer réel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:44:01  

Si chacun et chacune y trouve son compte, je ne vois pas en quoi c'est sale !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:04:07  

['3abbfc'] n'est ce pas ma Little !  
 LITTTTLLLLLLEEEE, on tu iras, JE TE POURSUIVRAI ! Jusqu'a ton TREPAS, je serai derrière TOI !!! RAAAhAHAHHAahahaahHAhaha     [/'3abbfc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:07:29  

REVIENS A LA MAISON VITE.....PAS D'HISTOIRE AUJOURD'HUI   ;;;;;;ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:14:33  

['ff373d']A LA MAISON LITTLE !!! Allez, YoUpLA !!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:14:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:17:25  

J'aimerai beaucoup parske ca m'excite et je sais que mon copain aussi (à savoir qu'à l'époque rien que porter un string me hantait alors un kiki à cet endoit ) Cepndant, quelle position adopté pour faciliter le truc???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:48:12  

je réitère ma question, quand on est constipé, est ce que ça n'agrave pas notre cas? Et si on fait pas de lavement, est ce qu'il y en a de partout (désolée pour ces questions, mais puisqu'on y est...)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La sodomie  
Plus de sujets relatifs à : LA SODOMIE VOUS PRATIQUE ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari cherche une femme sur internet 58
je flipe....HELP!!!! 5
les hommes et les films x 44
sexualité : quelles sont vos fantasmes 12
les disputes aprés bb 6