/ / /

aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 21:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'entre dans mon 9e mois de grossesse et mon mari est trés insistant pour que nous ayons des rapports mais je suis trés fatiguée et il fait mine de pas le voir.. a la maison je suis débordée et il ne m'aide pas du tout...durant une bonne partie de ma grossesse il ne se souciait pas de moi mais la je comprends rien il veut toujours qu'on ait des rapports intimes mais je n'en ai pas trés envie a cause des douleurs (je pense le col) et il voudrais beaucoup de choses durant ces moments mais mon etat ne mr permets pas de faire grand chose...veuillez mexcuser(samhouli) d'avoir écrit un roman et d'etre rentrée ds les details...svp apportez moi votre aide je sais plus comment lui dire que je suis trés trés fatiguée et surtout pas trés "envie"... ps aux soeurs musulmanes(ya t il un hadith a ce sujet,sur le refus a son conjoint pendant grosesse etc??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:12:02  

ben tu lui dis simplement "cheri je taime de toutes mes forces mais je suis tres fatiguée jarive a la fin de ma grossesse et jai besoin de repos pour moi et bebe" il ne va pas ten vouloir kan meme?

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:17:46  

ben cki a c kil men veut enormement quand je me refuse a lui il le prends trés mal des fois j'ai meme essayé de commencer meme si pas trop envie mais apres ça m'a gonflé parcke que pas envie du tout donc jai tout arrété et prétexté que j'avais mal.. j'essaie de llui faire plaisir mais en retour je n'ai rien.. il veut du sexe mais j'ai l'impression que c'est que le sexe,il me dit que rarement je t'aime contrairement a avant et puis depuis tout ca j'ai vraiment pas envie qu'il assiste a l'accouchement car sur le point de vue "intime" je ne me sens plus trés proche de lui.. je remet toujour la faute sur moi mais c une erreur car je suis mal a l'interieur g limpresion qu'il veut juste faire ça et apres c tout... alors?r'en penes quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:23:40  

moi ce que je ne comprends pas c est kil ne taide pas et kil ne soit pas heureux de ta grossesse? tu as kel age? le bebe etait désiré? courage

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:31:08  

oui ce bb était désiré et on l'attend avec impatience  mais la ces dernier s temps il veut toujours faire l'amour mais moi je sui trop naze j'en peux plus avec les journées que j'ai. je sais pas pourquoi il veut pas comprendre que je suis beaucoup fatiguée en ce moment..mai sle pire dans tout ça quand je dis qu'on dirait que ya que le coté sexe et pa sentiment c qu'il me dit que si je peux  pas fair un 'vrai calin " parce que je suis fatiguée il voudrait quand meme avoir un petit "remplacement " (si tu voi ce que je veux dire) donc si je comprends bien il veut du plaisir a tout prix sans se soucier du mien non?

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:33:17  

en pv si tu le veux bien... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:36:00  

je ne peux pas aller siur le tachat a cause de mon anti virus...garde courage et nai pa peur de lui dire ke tu ne le veu pas point barre il na pas a ten vouloir !! il taime il doi te respecter

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:39:57  

jesper quil respectera mon etat mais je sens qu'il ne laissera pas tomber si vite.. des fois je me dis que c moi la cone dans l'histoire car d'autres femmes s'en trouveraient flattées au contraire et moi non..j'ai honte mais bon j'espere accoucher trés vite inchallah  pour que la question ne se pose plus.. j'ai l'impresion que je suis devenue une coincé du c;;;  depui que je faitgue plu vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 23:26:25  

ce que je ne comprends pas cest quil ne taide pas et te demande des trucs comme ca elors ke tes crevée moi mon cheri me fait ca il mentendrait ! je ne suis pas enceinte et il maide ts les jours ...a toi de lui parler il fo ke ca change bisou la miss et beau bébé

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 10:55:04  

moi il esst sans pitié et le pire c qu'il demande des truc de ce genre je le compren pa encore il m'aiderrai et tout je comprendrai qu'il insiste .. ce matin il ma meme pa aidé et on se fait la gueule et c pas plus mal au moins je c qu'il me demandera rien! merci de ton aide yhanisse vraiement merci!!!!!!bisou#

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 11:56:25  

il a changé d etat d esprit depuis que u es enceinte ? tu lui en as parlé ? enfin je sais pas moi t humaine t enceinte presque a terme c normal que tu sois crevée et qu il faut te menager un peu.. je sais pas moi je lui oarelerais deja puisqu il fait mine de ne rien voir histoire de mettre les choses au clair deja au cas ou il y  un truc flou pr lui ... car si tu ne veux pas qu il assiste a l accouchement je me dis que vs en etes arrivé a qq chose de grave qd mm puisque tu ne l estimes plus assez intime , je pense que pr la fin de ta grossesse vs pouvez passez du bon temps ensemble ss pr autant "faire su sexe" dsl pr l expression... voila essaie de lui parler deja c est un debut........

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 15:48:28  

Déjà ton pseudo il est triste.... tu n'es pas personne je ne suis pas musulmanne mais mon mari oui il est du genre à rien f... à la maison, merci Belle maman qui lui faiaait son lit (dans le genre bonniche c'est l'image que mon homme a des femmes) mais je ne me stresse pas je suis enceinte de 7mois et demi et quand j'ai pas envie je fais rien et quand il est là je lui demande de l'aide je suis pas sa bonne et quand j'ai pas envie c'est non ou point c'est tout...  Ton nom n'est pas personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 16:06:47  

je pense qu'il faut que tu lui expliques calmement que tu es fatiguée par ta grossesse et que  faire l'amour en ce moment te pose probleme, s'il t'aime il peut le comprendre. Mon ami ne m'a jamais imposé de rapports et surtout pas enceinte, je sais que dans l'Islam une femme ne doit pas se refuser a son epoux, mais franchement si tu n'en as pas envie il ne peut pas te forcer surtout dans ton etat, en plus tu risques de lui en vouloir et d'etre bloqué par la suite. Ou alors dis lui que le medecin t'as deconseillé les rapports, c'est pas beau de mentir mais si c'est la seule façon pour toi qu'il te laisse en paix!!!! Et s'il te plait change de pseudo, tu vas avoir un bebe et la maman de ce bb n'est pas personne!!!!

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 21:46:39  

c ce  que je ressent en lisant vos messages vous etes toutes adorables..je suis une infobebiste mais par ces moments de desespoir jai changé de pseudo car tro honte de moi ... je vous rassure je n'ai aucunes pensées négatives  je ne pense pas au pire mais e ce moment je suis mal je me sens "personne" vu que je n'ai pas mon mot a dire sur quoi que ce soit.. il ne m'aide pas sauf si je tape une crise et que je fini par pleurer de rage et la il daigne bouger son deriere (desolé) comme je vous disait quand je refuse il insiste ok je comprends tout a fait mais c pas parce que je ne l'aime pas mais parcke deja que j'ai du mal a me retourner dans mon lit je me vois mal faire x positions pr des rapports... les sentiments sont toujours la mais ce qui m'enerve c qu'il ose me demander une petit "cadeau" malgré tout quand je refuse..je  me dis qu'il n pense qu'a son plaisir perso non??qu'il veut faire son affaire et stop? et la je me sens....personne...car je me dis qu'il ne veut pas un rapport sexuel plein d'amour et de tendresse mais seulement du cul

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 21:53:48  

c ce  que je ressent en lisant vos messages vous etes toutes adorables..je suis une infobebiste mais par ces moments de desespoir jai changé de pseudo car tro honte de moi ... je vous rassure je n'ai aucunes pensées négatives  je ne pense pas au pire mais e ce moment je suis mal je me sens "personne" vu que je n'ai pas mon mot a dire sur quoi que ce soit.. il ne m'aide pas sauf si je tape une crise et que je fini par pleurer de rage et la il daigne bouger son c..  (desolé) comme je vous disait quand je refuse il insiste ok je comprends tout a fait mais c pas parce que je ne l'aime pas mais parcke deja que j'ai du mal a me retourner dans mon lit je me vois mal faire x positions pr des rapports... les sentiments sont toujours la mais ce qui m'enerve c qu'il ose me demander une petit "cadeau" malgré tout quand je refuse..je  me dis qu'il n pense qu'a son plaisir perso non??qu'il veut faire son affaire et stop? et la je me sens....personne...car je me dis qu'il ne veut pas un rapport sexuel plein d'amour et de tendresse mais seulement du cul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 23:56:04  

je suis au 7 eme mois , je m'appelle lina musulmane , mon mari pratiquant quand ca lui plais , il me nourit comme 1 vache...a la maison pas de dialogue et si on arrive a parler il fini par crier , il est trop méchant , il est sale , je ramasse tjs deriere lui , il est bordélique , ca ne veut pas dire que je suis maniaque , mais j'aime l'ordre , aumoin 5 jours par semaine , tetut , ignorant , il est tt ce que je detesté , il adore me voir pleuré , il me vexe a l'extreme , et le soir il veut les reconsiliation , moi son caractere me dégoute , comment il arive a m'insulité du bon matin comme si g eté ...et il me parle aprés comme si rien n'a eté# tu sé quoi je suis arrivé a dire que je suis pour les arabes qui epousent les françait , ( c hram) mais tellement que mon mari a tuer tt les sentiments que j'avé ,et les bon principes du mariage , il crie ; il rale tt la journer..j'en peus plus je prie dieux qu'il degage de ma vie le plus vite possible ,car moi de mon coté c dur 2 le quitter , vue les traditions...et la hchouma...je lui dit tjs vous avez pris que le hram des français , mais pas leurs sagesse , leurs savoir vivre , leurs propreté...et tt ca c rien par apport a ce que je vis reellemment , don ma chere soeur , patience ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 02:35:05  

EUH ET POURQUOI RESTE TU AVEC CET INDIVIDU ???

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:28:58  

ms il a toujours été comme ca ?????? je comprends que tu sois a bout !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 13:22:23  

je suis pas musulman , mais je suis attristée d'entendre ce que vous pouvez vivre au quotidien , surtout toi LOKMAN  vraiment vos hommes ne vous respeste pas là , ils ne pensent qu'à eux !!! j'ai ma soeur qui est également avec un algérien (né en france ) mais bon et heureusement qu'il n'est pas comme ça . Or mit le porc qu'il ne mange pas , le reste il le vit à la française et c'est tant mieux quand j'entend ça !!! Je vous souhaite plein de courage car ça ne doit pas ètre facile tout les jours . Et pour celle qui à ouvert ce post , désolé j'ai oublier ton pseudo , tu as bien raison , ton homme ne pense qu'au c ul

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 15:43:31  

Ce que vous écrivez me fait bondir Encore un post qui va faire penser aux gens que les muslims sont des affreux gens .Personne ton mari doit t'aider crois moi et respecter le fait que tu souffres physiquement .explique lui que porter un enfant ce n'est pas porter un sac à main !!!!!!!!!Je suis vraiment attristée que l'on nomme des gens musulmans alors qu'ils ne le sont pas .Je suis convertie récemment et j'essaye de respecter tous les préceptes de la religion ,si je suis entré en Islam c'est par amour pour Allah mais aussi parce que j'ai rencontré des musulmans d'une générosité exceptionnelle ,on s'entraide toujours ,personne n'est jamais dans la misère...je suis surprise ,personne ne t'aide dans ton entourage?Pour Loqman tu peux rompre ton mariage pour les raisons que tu évoques ,tu sais qu'en Islam on peut divorcer parce que son mari sent mauvais par exemple?(je sais bien que cet exemple est stupide mais c'est une raison valable en Islam)Je vous souhaite beaucoup de courage et inchallah des jours meilleurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 15:55:53  

bonjour tous le monde vraiment il ne faut pas tous mélanger   c'est un pb d'éducation a la base et non pas de religion ce genre d'homme c'est dans toutes les races et religion qu'il y en a  désoler je suis musulmane mon mari ne se comporte pas comme ça il se douche tous les jours depuis 10 ans qu'on est marié on a 2 enfants  il m'a toujours aider quand j'avais besoin , quand je travailler on faisait le ménage samedi matin ensemble   et au début de  mes 2 grossesses je suis  tel un zombie je dégueule toute la journée et ne mange rien et bien c'est lui qui faisait tous aujourd'hui je suis en congé parental c'est moi qui gère le quotidien ménage , enfants etc... a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 15:58:40  

mais avant tout vous etes citoyenne francaises et vos maris aussi!!Et il y a des lois meme qu sein d un couple!!Je suis désolé mais forcée sa femme ca s'appelle un viol!!Et le respect ils connaissent????oUI CELUI de dieu mais celui de leur femme??Enfin moi ca me choque, de voir des hommes réagir comme ça!!!Imposé vous et arretez de dire l islam dis ca....!Oui faut pas se refuser a son homme mais celui ci doit aussi vous respecter et respecter votre état!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:08:45  

dans toute religion..!Mais là il se cacha derriere la religion car une femme ne doit pas se refuser à son mari!!Et ca desole je ne peux pas cautionner!Tellement facile de se cacher derrière la religion pour imposer des choses à sa femme!Parce que par crainte de la religion celle-ci va pas refuser!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:21:46  

dans la religion quand la femme est enceinte  son mari doit respecter son état de futur maman et ne pas la solliciter comme il le ferai en tps normal j'ai lu très récemment ça sur un site sur les relation intimes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:24:55  

je trouve ca toujours limite mais bon chacun son truc!!Merci de ta précision!!En tout ca toutes les 2sont avec des mecs sans respect!!Je leur souhaite bon courage a toutes les 2!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!! couple en danger besoin d'aide
une aide plus de règles depuis le debut de ma grossesse a l'aide
aide-moi DE L'AIDE
besoin d'aide c est pour les femmes musulmanes
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22
inquiete a cause d'une pillule cerazette 10
MARMOT EXCUSE 0
merci vivilaumon 0
Au revoir !! je vais arrêter 13