13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je trouve ca toujours limite mais bon chacun son truc!!Merci de ta précision!!En tout ca toutes les 2sont avec des mecs sans respect!!Je leur souhaite bon courage a toutes les 2!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:30:17  

ja parle pour le cas de ces  2 femmes qui attende des bébés sinon dans tous les couple si tu attend d'avoir les meme envie au meme moment  ...alors tu n'a jamais de rapport    lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:33:46  

même temps !!!!lol bien souvent c décalé!Moi aussi je parlais pour leur cas !!!parce que j ai impression que là c vraiment du forcing tous les jours!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 20:15:40  

oups je viens de rentrer   il n'y a plus de message des 2 miss  mais moi je voudrais bien savoir  si leur mari  ont envie d'elle ( ce qui est normal), ou si ils les force vraiment car moi perso des fois j'ai pas envie mais l'appetit vient en mangeant et vice et versa dès fois c'est lui qui a pas envie tu vois ... et pendant la grossesse et meme maintenant que j'ai eu mon bébé  j'ai moins d'envie mais le mari lui a toujours envie de toi c'est normal non ???  j'aimerai bien avoir une réponse des 2 personne qui se sente forcé sans rentré dans les détail bien sur  merci

Profil : Discret
monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:01:46  

je voulais avant tout vous dire que je n'ai pas crée ce post afin de donner de mauvaises images des muslims loin de la car moi étant musulmane je pense sincerement que tous les muslmans ne sont pas des affolés du c.... qui forcent leur femme.. a la base j'ai ecrit ce post car j'avais envie d'avoir des avis de differentes personnes concernant mon probleme : relations pendant la grossesse ...!! et la je vois que le poste est parti dans  un debat sur la religion alors que ct pas le but et je mexcuse si certain ont mal interprété les choses que je dis... ce que je voulais expliquer c que lorsque je refuse un calin a mon mari (ds mon etat)il le prend mal mais j'ai jamais dis qui avait "du forcing" tous les jours comme l'écrit une infobebiste. ce que je veux dire c'est que je sais plus comment lui expliquer que c pas par manque de desir pour lui ou manque d'amour que je refuse mais  que je suis crevée..et pour la dame qui est enceinte de 7 mois je te souhaite plein de courage car en plus d'etre chiant il a l'air bordelique.. je te souhaite que tu arrives a te detacher de lui etqu'il finisse par te laisser tranquille (si cela est ton souhait bien sur). que dieu te protege!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:42:13  

coucou personne  ton mari t'aime c'est évident ,le manque de désir c'est normal dans ton état mais ton mari lui n'a pas de baisse du désir au contraire tu es belle et il a envie de toi  il se sent peut etre a l'écart et ne comprend pas ton état lui il a pas 15 kg de plus , des crampe, des contraction, des douleurs, mal au jambe,mal au dos et j'en passe il faut en parler avec lui et a chaque fois que tu a quelques chose fait lui en part  ça s'arrangera pas les 1 er mois de ton bébé car tu sera encore  + crevé entre les tetés, les couches , les bains le ménage etc... c'est dur d'etre femme,  mère , épouse    mais tu arrivera  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 12:04:34  

pas tres cool ton mari!!!! en plus qu'il ne t'aide pas !! et bein si il continu tu le menace d'aller voir l'imam je plaisante!! tu lui explique que pour ton bien et surtout celui du bb il faut qu'il  s'abstienne voila et que tout retournera dans l'ordre apres l'accouchement selem

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 08:03:11  

je ne suis pas musulmane et je ne comprend pas du tout votre religion... mais je suis sure dune chose que dans nimporte laquel manquer autant de respect a sa femme ne doit pas etre le premier commandement... alors les filles ou est votre colonne c pas parce quils ont des co.uilles quil sont les etre absolue... jespere pour vous que vous aller agir en consequance et vous redresser la colone .. je sais que sa peut paraitre  extremement direct mais pour moi  le manque de respect et se faire forcer pour le sex sa mentre pas dans la tete je ne serais jamais capable de tolerer et daccepter sa ... mon corps mapartient et c a moi toute seule ! je nappartient qua moi meme.... je vous souhaite bon courage les filles ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 17:30:26  

je viens pour la 1ere fois sur ce site et j'aimerai apporter mon soutien à "personne" et toutes celles qui 'galère" avec leur maris. tout d'abord, je tiens à dire que l'islam ordonne à l'homme d'aider sa femme en cas de maladie, il doit la soutenir en cas de besoin etc... Que l'on ne me dise pas que vos maris sont musulmans.!!! (ce n'est pas parcequ'on pratique la prière qu'on est musulman...) Je ne juge pas ces hommes mais il faut arreter de ce cacher derrière la religion et de dire que c'est "haram" de refuser un act à son mari. En tout cas je vous recommande de parler à vos hommes et de dire les choses honnetement et simplement.   Bon courage à toutes.  By

Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 02:23:35  

je ne sais pas si tu es musulmane mais si c'est le cas je voudrais te conseiller de ne pas dire des frères musulmans, qu'ils ne le sont pas sous prétexte d'un mauvais comportement. Seul Dieu connait le contenu des poitrines et c'est un pêché de calomnier cet homme, particulièrement en disant qu'il n'est pas un musulman. Les péchés et mêmes les mauvais comportements ne font pas sortir de l'islam, dans ce cas les gens qui mangent de la nourriture non halal, boivent de l'alcool, calomnient, les femmes qui ne portent pas le voile ne sont pas musulmans ?? Le prophète Mohammed a dit : " Tout fils d'Adam est pêcheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement" (rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Maja et authentifié par Al-Albani d'après le hadith d'Anas). Tout fils d'Adam est pécheur même les musulmans, même les meilleurs d'entre nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 12:30:28  

Bonjour, safiya, je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais dans le cas de cette jeune femme (mononestpersonne) et bien c'est de ces hommes là dont je parle. Franchement c'est quand meme honteux de ce comporter comme ça avec sa femme. Mes propos ont peut-etre etaient loin mais je suis horifiée. Et pour ta question, oui, je suis musulmane. Salem.

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 08:47:48  

j'adooooooooore ce prenom

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 11:39:21  

Salam Alaykoum!
En esperant que tout s'est arrangé pour toi... Et surtout ne te remet pas en question, tu attend un enfant quand même ce n'est pas négligeable! Prend bien soin de toi ma soeur![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:05:45  

[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] j'attend des juju est je suis musu aussi ,j aie clairement dit a mon homme que je n'avait plus envie pendant la grossesse comme le 1er bb;mais moi mon mari m'aide il fait le menage et s'occupe de notre fils de 16mois;car en fait mon 1er bb es prematurer et on a eu peur pour lui;le gygy a intrdit les raporrt vers 6e mois et il l'a dit devant mon mari![url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url] il essaye des fois mais je lui rappel les consignes du medecin[url]/htm2/images/forum/2/12.gif[/url] le mieux pour toi c de le dire a ton gygy ;et ensuite fait venir ton homme a une consultation pour qu'il lui dise qu'a ce stade de la grossesse les rapport sont interdit point barre!!si encore il t'aidait a la maison....mais la il fout rien alors soit toi aussi sans pitier!COURAGE  REPOSE TOI QUITTE A DEMANDER AU MEDECIN LE REPOS TOTAL A L'HOPITAL LA TU AURRA LA PAIX ENFIN!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 14:20:50  

Je suis désolée de te confirmer ça mais aucun hadith nabawi ni au coran, on nous permet, nous les femmes, de refuser de se donner à nos maris quelque soit les circonstances donc j'espère que ton mari comprendra à lui seul que tu as besoin de repos et de tranquilité pour mener à bien la fin de ta grossesse. Bon courage.

monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 19:44:50  

je revien apres plusieurs jours d'absence je viens de lire tous les posts qui ont été rajoutés et je vous remercie de vos avis.. comme je vous le disai dans lotre post je ne veux surtout pas casser les musulmans car moi meme je le suis! merci aux soeurs musulmanes et aux auttres de me repondre et donner vos avis mais pour vous "tenir au courant" rien qu'hier jai eu des grosses douleurs pendant une heure et j'ai cru que j'allais devoir aller la maternité mais non.. arrivé le soir,mr ne cessait de me solliciter j'osais pas lui dire non mais je lui ai dit gentiment qu'il se rappel des cocntraction que j'ai eu quelques heures avant et que je ne souhaitait pas avoir de calins... malgré tout je me sentais un peu bizarre car il a accepté gentiment mais je me suis di bien apres que si je continue a faire ça faudra pas que je m'étonne sil mate des films de c......,mate des p......; dans la rue et pire qu'il me trompe (ce que je doute je le connais trop bien)... enfin pr les tacches menageres je vous assure c'est toujours pareil il ne m'aide pas car il croit que maintenant que c la fin de la grossesse les contractions m'aideront a accoucher c tout;;; JE Vous remerci encore et vient vous lire de temps en temps... je vous donne des nouvelles bientot inchallah!

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:25:06  

Bonjour a "monnomestpersonne". Tout d'abord, je trouve encore triste que tu garde ce pseudo, tu va avoir un enfant quand même, , c'est pas rien.. Sinon, je ne sais que dire pour ta situation, je trouve dommage tout simplement les hommes comme ça, certes, personne n'est parfais, mais là, quand même!! tu arrives à la fin de ta grossesse, c'est la moindre des choses que t'aider au moins..je suis assez perplexe, je suis musulmane aussi, .. Sinon, la meilleure chose est de demander à l'hopital de te garder. Tu pretexte que tu ne sens plus beaucoup le bébé bouger, que tu es angoissée, et là peut etre qu'ils pourront te garder, tu seras tranquille, tu seras chouchoutée au moins. C'est dommage que tu ne le sois pas par ton mari quand même, ça me fait de la peine.. et que dire après quand tu seras maman, ça sera encore plus difficile.espérons qu'il change d'ici là .courage

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
monnomestpersonne
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:10:43  

mais que veux tu mon pseudo est bidon mais il definit ce que je ressent en ce moment,je me sens une grosse m**** qui fait tout a la maison et qui est la que pour la bouffe,le menage,et assouvir mr??non jen ai marre serieux ya des jours ou je le supporte plus mais lorsque le moral va un peu mieu pour x raison je me dit que c'est peut etre tout simplement de ma faute et que c'est du au faite quej esui a la fin de ma grossesse;. COMME je le disais dans mon premier msg je suis pas sure de le vouloir a la'accouchement mais d'un coté je l'aime malgré tout(eh oui on croirait que je suis sado!!) et que c'est aussi son bb mais bon.. en tous cas merci de votre soutien....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 12:56:10  

Salam Alaykoum! Je te trouve bien dure avec toi même! Ne te laisse pas faire comme ça... Imagine quand tu auras accoucher: tu auras ton petit bout de chou à t'occuper + la maison? Et  dans l'histoire, qui s'occupera de toi? Vraiment n'hésites pas à lui dire ce que tu ressens! Je ferais une Dorah pr toi. [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]
A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 18:17:34  

Même si t'es crevée pendant ta grossesse tu le seras aussi quand bébé sera arrivé, differement mais crois moi on l'est tout autant! C'est embêtant qu'il ne t'aide absolument pas. Sincèrement je pense que tu as tout intérêt a avoir une duscussion très sérieuse avec lui car j'ai peur que tu sois trop malheureuse! Ca sera l'enfer quand bébé sera là, vaut mieux mettre les points sur les "i" avant qu'il arrive et savoir ce qu'il a dans la tête pour avoir un comportement si bizarre plutot que d'attendre. Tu auras du mal à le vivre si la situation ne change pas, vaut mieux que bébé arrive dans un environnement serein. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage. bisous

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 11:59:49  

je refuse desormais de t'appeller monnomestpersonne, mais future maman.. ton histoire me fait beaucoup de peine, je viens desormais sur infobebe pour avoir de tes nouvelles.. il faut que tu te prennes en main, tu vis quelque chose de si important dans la vie d'une femme, celle de mettre un enfant au monde..il faut que tu mettes les points sur les "i" et les barres sur les "t", avec lui, vraiment, c'est urgent!! tu vas etre maman, c'est maintenant qu'il faut que tu te prennes en main!! n'as tu pas de la famille a tes cotés? passe un peu de temps chez eux, je suis désolé, mais je pense que ton homme est NUL, par ce que tu me dis, il ne m'inspire que du dégout, je n'arrive pas a le voir autrement, il va etre père aussi, vous allez avoir un enfant, qui aura besoin d'amour , d'un père et d'une mère qui soient a ses cotés, d'un père qui soit aux cotés de sa femme, lui apporter de l'amour, pour moi, ce n'es qu'un egoiste, qui ne pense qu'a son bonheur et son plaisir, et tu n'es pas une m... comme tu le dis, tu es quelqu'un de fantastique, j'en suis sure, et comme l'a dit une personne, tu es une femme avant tout, tu as le droit au respect, allez courage, j'espère que ca ira

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 23:37:09  

ce pseudo te vas bien. Je t'ai laissé un message en page 3 je crois, et je reviens sur ton post pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien, as-tu parlé à ton mari comme je te l'ai conseillé? comment va ta santé, et surtous celle du futur bébé? ta date d'accouchement approche alors ne te stresse pas pour ton couple, pense d'abord à mettre au monde ton pti bou (avec mari ou pas), et le reste viendra. Donne nous de tes nouvelles. Grosse bises et a bientot.  chesa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 22:01:09  

bonsoir monnomest personne ici c poussine je suis musulmane aussi je te le dis seulement sa ne change a rien ce que je vais te dire mais ma cherie tu es avec un vraie matcho je ne sais de quel origine il est ton homme mais ci c un maghrebin arabe ou autre ratsa khamja macho pas toud j'ai un frére qui aide sa femme qui est arabe mais la majorité c des cons d'ailleur je suis avec un francais enceinte aussi j'ai mis la croix rouge sur lnos mecs c des egoistes rien dans la tete est ce que tu as ta famille ici t'd'ou bref  si tu veu me retrouver je suis sur le tchate souvent  poussine106 a bientot khti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 17:36:43  

peut etre que ton mari aime bien ton corps et le trouve sexy .moi c'etait le contraire                                                          c'est moi qui le chercher méme au 9mois et pendant tout ma grosesse j'avai une envie fole de faire l'amour et lui il s'en fouter pas mal de moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:38:35  

deja je voudrai te dire que ton homme en fait si prend mal il ne sait peut etre pas comment te faire comprendre que le fait que tu sois enceinte ne veut pas que ca change vos ebats amoureux d avant si tu vois ce que j veux dire... en faite il doit avoir du mal a comprendre qu une femme enceinte ait des baisses d hormones et parfois des poussées d hormone (au second trimestre de grossesse surtout )  je suis musulmane convertie mon mari est musulman je dois accoucher dans 15 jours inchAllah et mon homme est present a chaque instant alors celle qui  ne connaissent pas la religion musulmane merci de vous abstenir de parler de "religion" ou de dire que le mari de "monnomestpersonne" n est pas musulman car vs ne pouvez pas juger les gens comme ca vous ne connaissez pas cet homme et chak homme reagit differemment face a la grossessse de sa femme.. et concernant le hadith j essaierai de te le retrouver ms il est noté que tu n es pas forcé de te donner a ton mari si lui ne t aide pas en retour ou n est pas bon avec toi...  alors arreter de dire que ds la religion musulmane une femme na pas le droit de se refuser a son homme !!! ca voudrait dire que l on se fait toute violée pffffffffff n importe quoi!!!! ca c de l ignorance pure et simple bon miss je te souhaite du courage en pluss en etant enceinte tu sais que l on est plus a fleur de peau plus fragile et que l on a pluss besoin de tendresse que de "cul" (hachik) ms le principal est que tu explique a ton homme que tu as toujours du desir pr lui et que ca reviendra mais qu il faut qu il te laisse du temps car ces tps ci c est pas trop ton delire et je trouve tout a fait naturel qu il ait envie de toi ou de plaisir a la fin de la grossesse faire l amour n est pas evident ms c est on mari et vous pouvez vous faire des ptites caresses ou autre a toi de voir et lui j ai l impression que c et plus de ca qu il a peur il a peut etre l impression que tu t eloigne de lui et n est pas assez diplomate et delicat pr te dire les choses gentiment... tiens nous au courant ms le principal hourti c la communication c ton mari et ds l islam il n y a pas de tabou tu le sais bien!!!! bon courage et Allah hafdek

Profil : Occasionnel
mathandrea
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:46:37  

excuse moi mais je pense que ton mari est un pauvre type, égoÏste, qui ne pense qu'a sa petite personne et il n'est pas prêt de changer, je te le dis ! il ne se soucira jamais de tes besoins, je le sais car ma mère vit avec le mon père depuis plus de 27ans et malgrès tous les reproche il n'a toujours pas changé.  bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!! couple en danger besoin d'aide
une aide plus de règles depuis le debut de ma grossesse a l'aide
aide-moi DE L'AIDE
besoin d'aide c est pour les femmes musulmanes
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22
inquiete a cause d'une pillule cerazette 10
MARMOT EXCUSE 0
merci vivilaumon 0
Au revoir !! je vais arrêter 13