/ / /

sommeil agité (enfant de 3 ans)

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil agité (enfant de 3 ans)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 23:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

fille309bonsoir,je débarque sur le site et ne sais pas trop m'en servir bref,je voulais savoir si il y a des parents qui ont des enfants avec un sommeil très agité?
Car j'ai un ptit Dylan qui se réveille beaucoup la nuit et tout ses membres se raidissent depuis quelques temps comme si il recevait des décharges électrique et ça m'inquiète ça me fait penser à des convulsions il a tout juste 3 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Je vous remercie à bientôt.

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:22:07  

Bonjour, tu as une rubrique santé, ou une rubrique éveil et croissance, ou tu auras sans doute plus de réponses.
Mais sinon, à ta place je l'emmènerais consulter un médecin sans tarder, car seul un médecin pourra te donner un diagnostic fiable, et si ce sont des convulsions, il vaut mieux qu'il soit suivi par un médecin, sans vouloir t'inquiéter.

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:32:04  

les convulsions arrivent souvent avec une forte fièvre je sais car j'en ai fait a l'age de 2 ans
et je pense plutot que c'est une forme de spasmes mais le mieux est de consulter un médecin pour savoir
bon courage  

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:53:33  

Bonjour, je voulais vous remercier de votre réponse je vais l'emmener voir un médecin ça s'est un peu calmer mais dès qu'il s'agite la journée ça se reproduit merci encore et bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un 4 ème enfant au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa
Surveillé son chéri ou enfant sur le net intérréssé ?? 3ème enfant et obésité
ke pense vs du mariage avec deja un enfant???? DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF
Mon mari me délaisse pour notre enfant mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : sommeil agité (enfant de 3 ans)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler 20
problème de stérilet 3
alcoolisme 10
mon chéri ne me désire plus depuis la naissance de bébé 5
relation et grossesse 2