8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sondage contraception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
thys55
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes j'aurais aimé savoir quel était le type de contraception que vous préférez et donc qui est le vôtre ? Et pourquoi vous l'avez privilégié... Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre je me tâte... Nessy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:31:26  

Moi je prenais la pillule mais avec ma petite tête je l'oubliai régulièrement! Après bébé j'aimerai voir pour l'implan mais parait il que cela n'est pas encore au point et que cela entraine quelques désagréments. Mais pour ne pas me soucier de ma contraception je pense qu'il n'y a que ca. Je verrai je vais me renseigné la dessus. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:34:23  

Depuis novembre, j'ai opté pour un stérilet. C'est super. La Pillule pendant 16 ans, je n'en voulais plus. Le stérilet, je l'ai fait mettre aux 18 mois de ma fille. Les implants, je n'ai pas voulu. Il paraitrait que le souci est q qd tu le fais enlever, cela ferait une cicatrice. Personnellement, je n'en sais rien.

thys55
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:58:31  

Merci pour vos réponses les filles En fait j'ai pris la pilule aussi pdt des années je l'oubli toujours et mon deuxième est d'ailleur le fruit de cet oubli... mais bon je me disais c pa grave de tte façon on veut 3 enfants donc si l'accident arrive pas grave, la j'ai arreté pour faire bébé3 il y a 2 mois mais ce bébé sera vraiment le dernier et je ne veux pas risquer un nouvel accident après et avoir un choix quasi impossible ensuite sur on le garde ou pas 3 c largement suffisant...donc je m'interroge Pour ce qui est de l'implan ma cousine l'a fait mettre et elle a eu des saignements en continu pendant presque 2 mois et maintenant ça fait 4 mois qu'elle n'a plus de règles du tout, ce qui serait très angoissant pour mois (pas de règles, enceinte, pas enceinte...)pour ce qui est de la cicatrice je n'en sait rien mais au toucher on le sent a travers la peau c assez flexible c bizarre comme sensation;;;; stérilet....parait que c pas très sur les ont dits ...alors je ne sais pas trop.... Cherche donc info bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:31:32  

Il n'y a pas de doute sur cela. J'ai fait mettre le tt dernier modèle. Tu saignes  au début. Mais depuis chaque mois je continue d'avoir mes règles. Tu oublies vite q tu l'as. Pendant deux ans c'était les préservatifs, quel tue-l'amour!!! Et la pillule, je ne veux plus en attendre parler. Parles-en à ton gynéco, le stérilet, j'ai mis deux ans à y penser en pointillés, et je l'ai fait mettre. N'écoute pas les gens qui savent mieux q ton gynéco et qui ne portent pas de stérilet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:52:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:55:01  

le miex pour moi c'est le steriler  c 'est le plus sur d'apres mon gyneco  salut  

thys55
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:16:42  

merci Ozzi pour ces précision concernant le stérilet c'est vrai que j'ai beaucoup de préjugés qui sont peut être à sérieusement revoir, je n'hésiterai pas a prendre cette option plus au sérieu et a en parler à ma gynéco dès la prochaine visite! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:34:26  

et bien moi je prend la pillule orale depuis a peu près 10 ans (je l'ai prise très tot car mes régle était pas régulière du tout et non pas pour les rapport sexuelles)  avec des arret bien sur pour avoir des enfant d'ailleur j'en est 2 qui sont arrivé après un arret volontaire de la pillule j'ai attendu 3 mois environ pour tomber enceinte.je suis vite tomber enceinte pour les 2 (malheuresement ce n'ai pas le cas de toute et j'en profite pour leur dire bon courage) une fille et  un garcon j'ai 25 ans et c vrai que je l'oublie souvent alors je la met sur la boite de lait enfantile de mon fils pour bien la prendre voilà, moi le stériler je ne peu pas le porter car j'ai des problème de calculs dans mes reins et pour ce qui et de l'implant je n'en veut pas car avec la chance que j'ai je ne le suportérer pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:45:01  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme contraception par un sterilet UT380 quelle contraception ?
contraception apres bébé quand ? contraception
Quelle contraception après Fiv ? sondage
petit sondage sondage
Quelle contraception après l'accouchement? quel moyen de contraception
Plus de sujets relatifs à : sondage contraception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lettre type pour pacs 11
vous avez remarqué ? 13
bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!! 4
aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!! 17
mauvaise passe???? 8