/ / /

Sondage : Pour ou contre le mariage ?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage : Pour ou contre le mariage ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
barbarella07
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me marie dans deux mois et quelques et dans mon entourage proche, j'ai tous les avis : de "Félicitations" à "tu vas faire la pire ânerie de ta vie" sur le ton de la plaisanterie... Je m'en fous, je me marierai quand même.

Mais vous, que pensez-vous du mariage en général ?

Publicité

Profil : Occasionnel
pleven
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:25:53  

pour moi ce fut le grand saut le 26 juillet 2008....et dieu c est que avant d avoir mon fils avec mon mari le  4 aout 2007 il ne fallait meme pas m en parler j était contre et puis le fete est que de concretiser une preuve d amour un bébé ben je me suis laissé tenter et la je suis la plus heureuse des femmes.
Sachant que l on se connaissait depuis 1997  que l on es ensemble depuis 2002 il ma fait 3 demande en mariage que j avait refuse... alors il y a que les imbeciles qui ne change pas d avis....jaune1
Donc c est qd meme une decision a reflechir mais si tu es sur fonce est n ecoute pas les autre s est qu ils sont jaloux.....
et surtt profite de ta journée de mariage car cela passe tres vite.....14
vive tous les futurs mariés 2009.....

---------------
Heureuse maman d un petit kelyan de 3 ans et d un petit lenael ne le 26 mars 2010
Profil : Discret
elisoup
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 21:38:32  

Barbarella07 a écrit :

Je me marie dans deux mois et quelques et dans mon entourage proche, j'ai tous les avis : de "Félicitations" à "tu vas faire la pire ânerie de ta vie" sur le ton de la plaisanterie... Je m'en fous, je me marierai quand même.

Mais vous, que pensez-vous du mariage en général ?

Afficher plus
Afficher moins

J'ai voté pour mais ça dépend....
tu connais mon avis Barbarella :)

---------------
sourcetick​er
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 08:32:19  

ben moi pour heuresement je me marie le 20 juin 2009 moi aussi j ai eu tout les avis surtout que mon mari et moi sommes de deux religions differentes mais bon on s en fut c ets notre choix  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 10:11:41  

pour....................
c'est la plus belle preuve d'amour à mon avis....

mariée depuis 2002.............

avec des hauts et des bas..... mais c'est toujours si beau et important pour les enfants et aussi pour le couple  !!!!!!

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 10:15:54  

je suis pour le mariage, j'ai connu mon homme à presque 16 ans et je me suis marier juste après mon anniversaire de mes 19 ans , le 30 aout 2003. On m'a beaucoup critiqué, mais je ne regrette rien, on ai maintenant les heureux parent d'un bébé de 8 mois. biz juju

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 16:27:48  

Je suis pour le mariage, dans le sens où ça signifie que l'on s'engage l'un vis à vis de l'autre, c'est donc une grande preuve d'amour.

Par contre ça doit vraiment être un choix, on ne se marie pas pour faire plaisir à l'autre ou parce que la société  (ou la religion) y oblige (ce sont des mauvaises raisons et donc ça génère beaucoup de mauvais mariages).

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 15:28:48  

bonjour,

moi je suis naturellement pour : je me suis marié a mes 19ans et ça fait 8ans que ça dure !!!! je suis l'heureuse maman de Mathys qui a bientôt 6ans et de Lou qui a 3ans et j'attends bébé 3 pour juin ! alors autant te dire que je ne regrette vraiment pas du tout !!!
n'ait pas d'inquiétude et profite de cette fabuleuse journée !!

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

adibou91
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:50:57  

20 Juin 2009 comme moi. Ca fait plaisir de croiser des personnes de la même date!!! Par contre tu as l'air d'avoir un soucis à cause des religions différentes. Ca ne doit vraiment pas être évident à gérer. J espère que vos 2 familles vont quand même assister au mariage! En tout cas bon courage pour le dernière ligne droite de ses satanés préparatifs!

---------------
sourcetick​er
sandr35
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 08:42:38  

POUR POUR POUR
Mon mari et moi fêtons nos 10 ans de mariage le 19.06 prochain. J'ai un homme super, trois enfants adorables. Bref, c'est le bonheur.  ALors fonce et profites bien de cette journée inoubliable. Nous comptons bien fêter nos 10 ans tous les deux : normalement, c'est week end en amoureux et puis en août ce sera la grande fête avec toute notre famille et tous nos amis.

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 07:56:53  

adibou pour simplifer les choses on a decider d un ceremonie civil uniquement comme ca pas de souci et nous avons inviter que notre famille proche le reste c est des amis comme ca pas de complications et oui c est la fin des preparatifs lol je stress et toi tu en est ou? tu as choisi quoi comme theme? nous la nature nos couleurs sont chocolat et ivoire biz

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Nouveau
dafanny
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 19:29:44  

cc les filles je m incruste je suis nouvelle sur le forum fille4alors pr moi ca seras

pour pour pour ca fait 2 ans que j attend j aurais voulut cette annee meme jours que vous les fille le 20 juin 09 mes faute de moyen on peut pas je voulais cette date car sais mon anniver mes bon normalement si tu va bien ca seras pour l annee prochaine on voix avant car on n et entrain de vendr la maison et on voudrais faire battir comme zhom a changer de metier les moyen sont la donc ca peut etres fesable enfin on feras vouilas voilas bonne soiree

lisaka75
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 10:54:36  

et bien mon mariage et prévu pour le 4 juillet 2009 et nous avons été mariés chacun de notre coté au par avant et nous nous étion juré chacun de notre coté de ne jamais refaire cette connerie et pourtant.... mais je pense que si l'amour et tres tres fort pourquoi pas nous somme une famille recomposer et tout les enfants et famille sont content pour nous malgré notre passé! et surtout il ne faut pas pensé au divorce car sinon si vous partez deja comme cela se sera peine perdu!!! et de toute façons que vous soyez marié ou non que cela va t'il changer dans votre vie rien alors fonçé! si cela est votre choix ne pensé pas aux autres gens se qu'il vous dise (tu va faire la pire conneries sont des jaloux) pour ma part!  

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 10:10:13  

Je suis pour le mariage,je suis mariée depuis le 2/07/2005,je ne le regrette pas.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
kikilory
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:07:03  

bonsoir
Félicitations c'est sincère. Moi je suis pour. Je rêve de me marier. Je pense que c'est le plus beau jour de la vie d'une femme. Enfin jusqu'a l'accouchement.
Encore félicitations et profite bien de ce jour magnifique et magaque.

---------------
Lory je t'aime...{#emotions​_dlg.tete2​}

Tu es ma fierte...{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Occasionnel
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 22:13:12  

POUR

tout d'abord félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!

moi j'ai rencontré mon homme a 15 ans! nous nous sommes mariés le 16 septembre 2006 (on avait tous les deux 21 ans), j'étais enceinte (ce qui n'a pas décidé le mariage puisqu'il était prévu avant) et aujourd'hui nous sommes parents de 2 garçons et bb3 est en route! et c'est le bonheur total!!!

pour nous le mariage reste une grande fête avec tous les proches et si par malheur il nous arrive quelque chose a l'un ou l'autre au moins c'est "carré" coté administratif.
et puis pour moi c'était important de porter le même nom que mon fils qui allait arrivé quelques mois après.

sinon notre couple n'a pas changé on est toujours comme on était avant le mariage, avec en plus de beaux enfants et de belles photos a leur montrer!!!

mélanie

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!{#emotions​_dlg.fille​2}

signature-​48462
plume76
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 23:50:44  

Pour aussi
et c'est la même histoire que jbmoumoune.
Je suis avec mon mari depuis l'âge de 14 ans et mariée en 2001 j'étais enceinte de 3 semaines à mon mariage . Nous avons 1 fille et 1 garçon et nous voulons bb3.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : avez vous déjà tester des sex toys que faire contre une panne
couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci Amour après 6 ans de mariage!!!!
Une solution contre les mycoses? Marre! Mariage ou pas ?
Demande en mariage ? demande en mariage
coup de gueule contre mon mari Coup de gueule contre les stéréotypes!!
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Pour ou contre le mariage ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que dois faire pour garder mon homme 2
Suivre son homme!?! 3
cherche personne atteinte d'un lupus cutanéo articulaire 4
Besoin de vs 11
Augmentation de la libido ? 8