/ / /

Sondage : mirena ou implant???

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage : mirena ou implant???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 09:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de vos conseils et experience svp,entre l'implant ou le serilet  mirena??

Merci beaucoup

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Profil : Régulier
clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:44:51  

Moi je dirai sterilet! mais mirena il est comment?

---------------
13j'adore mes fifilles!!! le plus beau cadeau du monde!13
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 17:42:45  

pareil stérilet!

Profil : Nouveau
barion
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 11:00:53  

Bonjour,
ma gynéco m'a proposé mirena un mois après mon accouchement et je l'ai gardé plus de 2 ans sans aucun problème (mieux même, quasiment plus de règles..ce qui m'allait très bien!!:))...c'est avec regret que j'ai dû en changer pour un stérilet en cuivre suite à des problèmes de santé (sans aucun lien avec mirena!!) sinon on peut le garder 5 ans...soit 5 ans de tranquillité!

elizel
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 21:25:47  

Pour ma part je conseil aussi fortement le mirena ...la pose et le retrait sont rapides et surtout les regles deviennent quasi inexistantes ce qui il faut bien se l'avouer est quand meme d'un grand confort..le seul point negatif est qu'il peut provoquer quelques kystes aux ovaires mais ils se resorbent d'eux memes.Je m'en suis fait poser un après mon 1er enfant et  rebelote après le deuxieme..rien a redire..

Profil : Fidèle
elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 14:42:47  

De base je dirai Mirena , mais moi ça fait 4 mois que je l'ai et j'ai de petits saignements depuis alors on va me l'enlever, c'est souvent le cas parait il ...
Alors du coup moi ce sera certainement retour à la pilule.

---------------
Elodie 36 ans maman de Quentin 8 ans et Tim 2 ans .

Une petite Zoie prue pour le 24/02/2009. N le 1er mars 2009 : 54 cm et 3400g
aud12
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 20:48:07  

Je suis satisfaite du stérilet, par contre j'en ai choisi un sans hormones ( au cuivre), il me semble en tout cas que les doses d'hormones délivrées par l'implant sont énormes par rapport à celles délivrées par mirena...

kari69
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:05:56  

up!!!

Merci les filles ,je me laisse encore 2 mois et je me lance ,vais pas attendre trop non plus car avoir 2 mois de saignements pendant les beaux jours bof bof!!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:47:25  

kari69 a écrit :
up!!!

Merci les filles ,je me laisse encore 2 mois et je me lance ,vais pas attendre trop non plus car avoir 2 mois de saignements pendant les beaux jours bof bof!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas forcée d'avoir 2 mois de saignements...
J'en ai eu pendant 15 jours au plus,et depuis plus de regles du tout !

---------------

Profil : Fidèle
marmotte1973
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:09:13  

coucou,

perso mon gygy m'a posé le stérilet mirena depuis le mois de juin après bb1, j'ai des atcd d'endométriose et d'OPK et pour l'instant je croise les doigts pas de soucis particuliers... je saigne toujours un peu pdt les règles (la valeur d'un protège slip), par contre je sens bien mon ovulation !!!, le seul pb avec mirena c'est qu'il peut provoquer une prise de poids non négligeable chez certaines femmes... donc l'alimentation est à surveiller dans les semaines qui suivent la pose afin de limiter le pb...

---------------
** cycle 13 **

C12 : ** Voir ma courbe de température C12 **

sticker

sticker

sticker
cinthia1978
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:44:56  

bonjour

moi je suis sous implant entièrement satisfaite j'ai mes règles que 3/4 fois par an et légers en plus ça me convient
ils m'avaient proposé le stérilet mais ma soeur est tombé enceinte avec donc j'ai refusé

Profil : Occasionnel
miam69
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:20:50  

Alors pour ma part, c'est Mirena sans aucune hésitation.
Après mes 2 accouchements, je ne voulais plus de la pilule, je trouve ça très contraignant, et comme je n'ai pas de cycle régulier (ça peut varier de 8 à 45 jours...), j'ai demandé à mon gynéco s'il existait une solution pour moi, et il m'a proposé Mirena.
Ca fait 2 ans 1/2 que je l'ai, et AUCUN effet secondaire, plus du tout de règles (quel bonheur...). Quand je devrais le changer, je reprendrais exactement le même car je suis entièrement satisfaite et je n'ai trouvé aucun point négatif.

Mon choix et tout fait

Bonne réflexion

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Pour ou contre le mariage ? Sondage : avez vous déjà tester des sex toys
petit sondage petit sondage sur les calins
hihih sondage les filles ... Stérilet MIRENA et effets indésirables
sondage contraception sondage
petit sondage sondage
implant contraceptif IMPLANON  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : mirena ou implant???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie de couple est en train de se déchirer 8
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v 4
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre 30
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" 19
Il est... spécial et par moment je craque. 12