(sujet vide)

A 35 ans avec ma femme c’est plus entre 3 et 4 grand MAX, ce sondage lui fera peut etre ouvrir les yeux sur le problème (ça diminu chaque année)?.

combien de rapport sexuel PAR AN ???
heu si tu comptes en année déjà ça fait peur… je ne te juges pas mais meme moi qui en ce moment suis trés fatiguée c’est plus souvent
j’ai une fille de 3 ans, un bb de 6 mois qui n’a jamais fait ses nuits et je suis fatiguée, pas tjs envie mais on le fait plus souvent, pas beaucoup mais bon 1 fois par semaine environ
pour la 1ere c’etait revenu vers ses1 an…
en fait il faut relancer la machine… moins on le fait moins on a envie…
bon courage

Je suis d’accord avec ce qui a été dit au dessus.

C’est le fait de le faire qui donne envie de recommencer! si tu fais rien tu n’as plus envie… un peu comme l’estomac qui rétrécit quand on prend l’habitude de manger moins

En année c’est clair ça fait peur… je peux pas répondre j’en ai aucune idée sincèrement, je ne compte pas.

Je pense que si vous en êtes là aussi, c’est peut être parce qu’un blocage s’est installé. Si vous sentez tous les deux qu’il y a un malaise là dessus, inconsciemment vous allez esquiver les rapports.

Biz

Je suis d’accord avec vous, je compte aujourd’hu car c’est possible au debut c’etait 5 ou 6 fois/jour. Je comptais pas là.
Moi même après 16 ans j’ai autant envie, mais ma femme c’est clair c’est tjrs plus rare alors je m’inquiete maintenant avant que ça tombe à zero. (peut etre dejà trop tard ?).
Déjà la il faut vraiment etre tres amoureux pour supporter depuis dix ans la diminution progressive de relations sexuelles, aujourd’hui je veux que la courbe reprenne à la hausse pour le bien de tous (à commencer par moi, car je me demande si c’est de ma faute au bout d’un moment).
Merci à vous je montrerai à ma femme vos remarques, peut etre qu’il y aura le déclic a l’arrivée?

coucou

ALors moi je suis peu etre a l’ouest de tout le monde mais nous c’est 12 fois par an c’est a dire une fois par an.

Je n’ai aucune envie mon fils a 19 mois au debut j’ai cru que ca venait de sa naissance mais non je n’ai aucune envie et surtout aucun plaisir avec mon conjoint (je sais c’est dur ce que je dit ) mais c’est la verité donc pour moi la nécessité d’avoir un rapport s’estompe au fur et a mesure et pourtant je n’ai que 20 ans.

J’espere que ce n’est pas ton cas et que ta femme est seulement fatiguer ou comme c’est dit plus haut a eu un blocage qui sait??

En tout cas j’espere que ca va s’arranger tiens moi au courant.

Ps ; ta essayer de sortir de l’ordinaire (un lieu insolite, une soirée rien qu’en amoureux…)

Je ne suis pas souvent sur l’ordi, je pense pas que ce soit la raison.
Je lui ai montré les commentaires, que vous avez mis rien d’extraordinaire (de bons conseils plutot sympa) et l’effet espéré ne s’est pas fait . Au contraire elle s’est bloquée à lu 1 ou 2 commentaires (plusieurs post sur le forum). Elle pense se faire passer pour une moins que rien et se dévalorise, je pense aujourd’hui qu’elle s’est habitué à ce systeme de rien faire. Enlle est tellement refermée que je n’ose plus parlé de ça, sinon elle dit que je suis obsédé et que j’ai que ça dans la tête (ce qui est pas tout à fait faut, mais depuis 10 ans le régime est de plus en plus dure à tenir et je ne vois pas comment tout cela pourrait s’améliorer maintenant).
Pour vous dire une fois je me suis légèrement emporté et lui ai fait mal et je me suis fait ENGUEULE comme du poisson pourri. Hé bien ça calme et ça donne pas envie d’y retourner (je suis revenu quand meme plus tard), mais là une journée qui passe devient une année. J’espère tjrs en fin de soirée et je remet tout ça dans ma poche pour peut etre le jour d’après. j’ai intêret de prendre mon temsp quand cela va arriver, je lui ai dit que cette année je la laissait venir je verrais bien, mais dure DURE.
Merci à vous

Bonjour, franchement ce compte en année est très faible, et je partage entièrement l’avis de ceux qui disent que plus on le fait plus on a envie…personnelement je croyais que mon rytme craignait le fait qu’on lma fait une fois par 10 ou 12 jours mais des fois on booste la machine…et il le faut…
sortez de la routibne allez faire un tour dans un hotel qqconque pour un week end, facon de changer les moeurs, tu ne trouves pas, ou trouvez vous une autre facon de faire…
Bon courage en tt cas

coucou

Je venais au nouvelles comment ca se passe avec ta femme?

Je venais aussi pour te donner un conseil, je sais pas si tu te souviens que je n’avais qu’un rapport environ par moi car aucune envie, aucun plaisir et j’ai consulter une sexiologue pour comprendre ce probleme alors elle a bien troiuver un probleme qui provient de mon enfance et qui ressort que maintenant et aussi un petit probleme psychologique qui fait que j’ai mal a chaque rapport.

Un petit conseil prend lui rendez vous laisse la y aller toute seule si elle veut pas accompagne la mais ne lui laisse pas le choix prend ce rendez vous pour elle qu’elle alle parler de son mal etre elle sera soulager et vous serez fixer tout les deux.

Moi ca ma permit d’ouvir un peu les yeux .

En tout cas je croises les doigts pour que ca s’arrange pour toi et ta femme

gros bisou

j’ai 35 ans et je suis mariée depuis 2ans, sans enfants. Nous avons en moyenne 1 à 2 rapports pas semaine ou tous les 10 jours je crois. Mais il y a des périodes ou on n’a pas de rapports pendant 15 ou 20 jours! pour diverses raisons: malade, règles, pas envie, dispute…
En tout cas je suis d’accord avec ce qui se dit plus haut: moins on le fait et moins on en a envie.
Un conseil: ne te décourage pas, montre lui que tu as toujours envie d’elle, qu’elle te plait toujours sans forcément aller jusqu’à l’acte sexuel même si c’est ce que tu veux (controle tes hormones) .
Si elle n’est pas contre tu peux lui suggérer de consulter une psychologue ou psychiatre ou sexologue, si elle n’arrive pas à te dire pourquoi elle n’a plus les mêmes envies qu’au début de votre rencontre.
Dis lui les inquiétudes que tu peux avoir vis à vis de votre couple.
Bon courage à vous deux.

j’ai 35 ans et je suis mariée depuis 2ans, sans enfants. Nous avons en moyenne 1 à 2 rapports pas semaine ou tous les 10 jours je crois. Mais il y a des périodes ou on n’a pas de rapports pendant 15 ou 20 jours! pour diverses raisons: malade, règles, pas envie, dispute…
En tout cas je suis d’accord avec ce qui se dit plus haut: moins on le fait et moins on en a envie.
Un conseil: ne te décourage pas, montre lui que tu as toujours envie d’elle, qu’elle te plait toujours sans forcément aller jusqu’à l’acte sexuel même si c’est ce que tu veux (controle tes hormones) .
Si elle n’est pas contre tu peux lui suggérer de consulter une psychologue ou psychiatre ou sexologue, si elle n’arrive pas à te dire pourquoi elle n’a plus les mêmes envies qu’au début de votre rencontre.
Dis lui les inquiétudes que tu peux avoir vis à vis de votre couple.
Bon courage à vous deux.

c tres peu

moi & ma copine c une fois par jour voir 2 si on ce frole de trop

. sa fait 3ans que l’on ce connait. avant j’etait avec un homme est il m’attirer plus

alors j’espacer le plus souvent. maintenant c’est l’extase

Le post date de janvier, mais en espèrant que tu le lises.

Pour redonner envie à ta femme , peut être faudrait si ce n’est déjà le cas l’aider dans les tâches ménagères, l’aider à s’occuper des enfants si vous en avez, lui dire que tu la trouves belle, et avoir toujours des attentions délicates envers elle.

Bref lui montrer et sentir qu’elle est unique et que tu l’aimes. Et la situation s’améliorera probablement doucement à son rythme.

Surtout éviter de la comparer à d’autres femmes, car c’est rabaissant. Je pense que tu n’apprécierais pas que ta femme te compare aux autres hommes (sur leur situation professionnelle, leurs perfomances se…elles etc;;), eh bien c’est sûrement la même chose pour elle.

Donc inutile de lui faire lire des commentaires sur les forums pour lui montrer qu’elle n’est pas normale alors qu’elle est normale. La dimminution de la libido peut être due à plusieurs choses (fatigue, stress, etc…).

bonjour a tous et a toute.
j’ai jamais compté combien on a de rapor par ans mes c sur que c plus de 50 lol car 50 sa ferais 1 fois par semaines c pas enorme, on a un gros appetit sexuelle tt les deux meme si on est fatigués on ne l’est plus pour le sexe
on a été malheureux quand j’était enceinte.
je vien d’avoir des jumeaux qui on bientot 1 mois, la fin de grossesse dure de trouver des position avec ce gros ventre, et apres accouchement fallais atendre que je reprene un contraceptif car on n’avais pas du tout envie que je retombe enceinte tout de suite lol. on ce fesais plaisir autrement sa raproche encore plus,
aujourdhui tout et en ordre plus de ventre qui géne et contraceptif.
c sur je n’est pas eu d’épisio ou de césarienne comme vous les filles, sa doit pas etre evident, mes c vrai que plus on espace les raports moin on en a envie.

Je me trouve dans la position decelle qui n’a pas envie. Le problème c’erst que mon bébé à maintenant 6 mois, et que j’ai des séquelles d’une déchirure lors de l’accouchement. Peut-être ta femme en a-t-elle aussi ? Sois compréhensif, ne l’embête pas trop avec ça et surtout rasure la, dit lui que tu comprend et que tu sera patient. Elle reviendra vers toi toute seule.

bonjour j’ai répondu au sondage et pour mon couple cé plus de 50.Oui vu qu’on a des rapport sé 2 a 3 fois par semaines généralement ou plus ca dépend . on a 24 ans et notre enfant 20 mois. après mon accouchement par césarienne on a eu des rapports 1 mois après.
je trouve que c’est tres important pour un couple d’avoir encore cet intimité.Bien sur un bébé fatigue et j’en fait l’expérience tout les jours mé faire un câlin relaxe déstresse je trouve. je pense que les couple qui ont un soucis avec cela devré discuter et essayer de se retrouver ! et bien sur il ya des moment ou la fatigue prend le dessus est ca doit être compréhensif pour les deux ! voila si ca peut aider !