/ / /

Je ne m en sors pas,des conseils,votre vécus...

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne m en sors pas,des conseils,votre vécus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021050
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens aujourd'hui ici pour poser un peu mon fardeau...je ne sais pas ou me confier... Voilà, cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis avec mon copain nous avons un petit garçon de 6 mois et je suis enceinte de 3 mois... Je sais c est tôt mais c est voulus, au début entre nous c était le bonheur après ça c dégrader il m insulter, me frapper c est un musulman et moi je suis française quand on c rencontrer je n était plus vierge esce ça le problème? Enceinte de 2 mois il ne voulais pas de cette enfant je l ai quitter et je suis reparti près de mes parents... Il a finalement fini par en parler à ses parents, m à dit au il m aimait et ma supplier de revenir... Ce que j ai fais il m avait promis de changer et de le respecter... Me voilà enceinte de 3 mois et ça fait depui peu qu'il recommence...pute, salope, ... Ta mère, et j en passe... Il n est jamais à la maison part à 6h le matin rentre le soir à 20h il mange se met devant la télé ou ressort et va dormir le week-end end on les passe jamais ensemble...hier soir on c est engueuler à propos de son frère, il y'a 3 mois environ il m'a manquer de respect et m à dit de fermer ma g...  Ou il allait me défoncer et ça réaction a été de rigoler et de le défendre lui... Hier il c mis à parler de lui je lui est du que c étai de la m... Il m'a insulter et frapper je me suicide à pleurer et monter dans la chambre,  il est monter me voir pour me dire quoi? Arrête de pleurer et va me faire une crème brûlée elle va pas se faire toute seul... Mon fils est petit et n à rien vu il dormait mais je veu pas que plus tard il se rende compte de tout ca... Je suis fatiguer il y a que sa famille qui compte il t va le matin, le soir... Avec don fils il se comporte très bien et lui achète des montagne de truc mais moi je suis rien je suis triste et perdu... Dzl

Publicité

n°4021051
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:34:34  

Dal pas suicide j'ai mal taper j ai voulu dire je me suis mise

n°4021053
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:56:23  

part  de la bas un conseil retourne chez tes pas tu es mariée avec

n°4021056
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 17:36:16  

coucou,
écoute,moi aussi je suis avec un musulman et sa ne se passe pas comme sa et heureusement !je sait que dans les familles musulmane il ya toute sorte de préssion envers les enfants par rapport a leur femme ect.....biensur se n'ai pas une excuse pour se comporter de cette maniére et a ce que j'ai pu constater tu a l'air trés malheureuse et sa se n'ai en aucun cas bon pour ton fils et ton futur bb2,alors moi a ta place je le quitterai,car il n'a aucun respect pour toi,t'insulter et te frapper c'est innamisible ! j'espére sincérement que tu va prendre la désision de partir et vite ! tien nous au courant bon courage.....

n°4021064
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 19:59:43  

bonsoir nath!

ouaouh!!!la vie dans un couple n'est pas sa ,que ce soit dans toutes les religions il n'y a aucune excuse a ce genre d'homme comme ca d'ailleur si on peut dire un homme !!!!
prend ta valise ton fils et repart chez tesz parents vos mieux etre seul et peut etre galerer que de ce faire frapper et traiter comme un mrd !
desoler d'etre assez cru mais ton filsne voit rien pour l'instant et apres il va penser quoi?
refait ta vie si tu a de la famille qui t'aide profite et cree une nouvelle vie avec ton fils et ton futur bb!!!!

bon courage et ne tarde pas a faire ton choix pour la vie de tes enfants

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021065
nsandrine1​6
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 10:48:05  

Bonjour,
Je ne vais pas te surpendre en te disant de partir au plus vite. Ton enfant a 6 mois et tu attends le 2ème. Il te doit le respect comme toi tu dois le respecter. C'est ça une relation de couple (en autre bien sûr). Plus tu vas attendre, plus ce sera difficile de partir pour toi. Retournes chez tes parents puis tu pourras réorganiser ta vie. ce ne sera sans doute pas facile mais tu trouveras la force grace à tes enfants et ton entourage.
Plein de courage à toi.

---------------
reglette-184264
n°4021067
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 15:02:43  

Fuit...Ne te laisse pas enfermer dans une vie que personne ne mérite, quitte cet homme qui ne te mérite pas, tu seras plus heureuse sans lui et peut être que tu pourras rendre heureux un homme qui lui te méritera vraiment. Va t'en pour toi mais aussi pour tes enfants. Tes parents sont ils prêts à t'accueillir à nouveau? Car tu vas avoir besoin de soutien. Courage, donnes nous des nouvelles.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin conseils relation à distance, besoin de témoignage et de conseils....
Besoin de conseils Libiquoi? Des conseils, des témoignages?
besoin de conseils besoins de conseils, d'avis....désespérée...
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" besoin de vos conseils
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( pb de couple, besoin conseils
Plus de sujets relatifs à : Je ne m en sors pas,des conseils,votre vécus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le site adopteunmec.com fait une blague à Nadine Morano 0 09/02/2012 à 17:44:32
un peu d'aide 4 09/02/2012 à 09:33:29
Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret 5 28/05/2012 à 01:14:12
Pour ou contre les mères porteuses ? 0 03/02/2012 à 11:27:42
age minimum pour vasectomie ? 3 29/03/2012 à 09:37:20