4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SOS AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis complètement perdue et désespérée je ne sais plus quoi faire.je suis enceinte de 3 mois et il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de dire à mon fiancé de partir de la maison.ça a commencé par une histoire de papiers et ça s'est envenimé.j'ai été dure sur mes paroles je me suis complètement emportée.je regrette énormément ce que j'ai dit.depuis ce temps là je lui envoie des messages mais il est très froid ce que je comprend.il ne sait pas quoi faire de son coté.je me bats pour qu'il revienne.en plus de ça j'ai été jugée par ma famille et on eu des paroles blessantes par rapport à moi et l'enfant.je me sens seule et désemparée.je l'aime énormément et ne veut pas le perdre
 s'il vous plait aidez moi
 merci

Publicité

Profil : Régulier
clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:14:10  

angel2284 a écrit :
bonjour,

je suis complètement perdue et désespérée je ne sais plus quoi faire.je suis enceinte de 3 mois et il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de dire à mon fiancé de partir de la maison.ça a commencé par une histoire de papiers et ça s'est envenimé.j'ai été dure sur mes paroles je me suis complètement emportée.je regrette énormément ce que j'ai dit.depuis ce temps là je lui envoie des messages mais il est très froid ce que je comprend.il ne sait pas quoi faire de son coté.je me bats pour qu'il revienne.en plus de ça j'ai été jugée par ma famille et on eu des paroles blessantes par rapport à moi et l'enfant.je me sens seule et désemparée.je l'aime énormément et ne veut pas le perdre
 s'il vous plait aidez moi
 merci

Afficher plus
Afficher moins

Salut! ton compagnon sais que tu attend un bébé?

---------------
13j'adore mes fifilles!!! le plus beau cadeau du monde!13
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:17:58  

oui et ce bébé a été voulu

clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:28:24  

Il va revenir alors... tu dis que c'est les hormones provoqué par ta grossésse! que tu t emporté! lol dis-lui que tu l'aime et que tu l'attend avec votre bébé dans ton bidon! que tu a besoin d'affection!!! je suis sure que ça va aller... courage!!!

---------------
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:30:48  

je lui ai dit tout ça mais il en a vraiment après moi

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:31:09  

Je pense qu'il a vraiment été blessé et c'est pour ça qu'il réagit comme ça, mais à force d'excuses et de promesses qu'il faudra essayer de tenir lol! il reviendra, on ne fait pas un bébé pour se disputer et se séparer, c'est un coup de tête de ta part, puis de la sienne, moi je suis sure que ça va s'arranger. Dis-lui que tu vas faire un gros travail sur toi pour essayer de ne plus t'enerver etc. Il reviendra s'il t'aime et s'il voulait vraiment un enfant!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:33:32  

je vous remercie de me répondre. ce soir on devait se voir mais plus de nouvelles de lui!

clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:42:28  

Soit patiente.. au cas ou dis-lui que tu lui laisse un peu de temps pour qu'il réussisse à te pardoner! dis-lui simplement que tu l'aime et que tu es la pour lui! courage d'ici ce soir autant y aura du changement! je croise les doigts pour toi!

---------------
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:45:39  

merci beaucoup ça me fait du bien d'en parler ça fait 2 semaines que j'ai l'impression de ramer et j'ai peur de baisser les bras malgré que je tiens à lui

clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:48:16  

Ne baisse pas les bras! tu n'es pas toute seule! il y a bébé maintenant! et puis surement de beaux souvenirs et pleins d'autres moments heureux à vivre! ça fait combien de temps que vous étes ensembles???  

---------------
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:49:51  

ça va faire 1 an qu'on est ensemble

clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:54:52  

Les premiéres années ce sont les plus belles... il ne va pas t'abbondonner t'inquiéte! il est peut-être un peu fiére, matcho? non?  

---------------
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:58:19  

fière oui et borné.j'ai l'impression qu'il ne veut plus du tout de moi et qu'il va me laisser tomber

clamel
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 16:02:07  

Il ne va pas te laisser... surtout qu'il y a le bébé maintenant! il se rabéssera un peu et il reviendra! même les hommes les plus fiéres quand ils aiment ne peuvent pas abbandonner! tien-moi au courant pour la suite et soit positive ça va s'arranger:

---------------
Profil : Discret
nana1850
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 16:07:25  

non!il ne va ps te laisser tomber
donne lui jusque le temps  

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 16:34:48  

clamel a écrit :
Les premiéres années ce sont les plus belles... il ne va pas t'abbondonner t'inquiéte! il est peut-être un peu fiére, matcho? non?  
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve qu'au contraire ce sont les premières années les plus compliquées! Genre où on s'engueule sur un coup de tête et on dit à l'autre de faire sa valise et après on angoisse!!! Je trouve qu'après la vie de couple est plus paisible et rassurante, que l'amour se consolide.
Mais t'inquiètes Clamel, il va revenir et avec le temps ça va se tasser, vous trouverez un bon équilibre, tu t'énerveras moins, il ne te prendras plus au mot, vous vous ajusterez comme on dit! Courage, le couple c'est pas facile!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 18:51:43  

merci pour vos encouragements je vous tiens au courant

Profil : Impliqué
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 22:06:34  

Je pense qu'il va revenir, laisse lui un peu de temps mais il finira par revenir et rester à vos côtés, son égo de mâle en  sûrement pris un coup quand tu lui a dis de partir. Mais si il vous aime et ce bébé est voulu, il reviendra, c'est évident.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 22:50:26  

il a vraiment de la haine!on devait se voir ce soir mais je n'avais plus de ces nouvelles donc je croyais que  c'etait tombé à l'eau.je m'en suis pris pleins les dents parce que je n'ai pas été.je ne sais plus comment réagir

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:51:03  

je ne sais plus comment faire.je n'ai personne à qui en parler autour de moi.j'ai vraiment l'impression d'etre seule et j'ai peur de devoir éléver le bébé toute seule.je suis perdue..

maelle1966
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 15:55:53  

ne t'en fais ça va s'arranger

seulement il faut etre zen et les nerfs froids

maintenant que tu t'es excusée et tu as reconnu ta faute il reste plus qu'à attendre. laisse lui le temps de digerer et de se remettre de cette engueulade.

ne l'appelle plus. la balle est dans son camp, s'il t'aime vraiment il trouvera le moyen de te pardonner et de tourner la page surtout qu'il ya le bebe !

ça sert à rien de l'appeler si tu le sens aussi froid car il ya que le tps qui peut effacer sa douleur et peut etre il fait exprés d'etre comme ça pour que tu soies consciente combien les mots sont blessants

en tt cas, t'inquiete c pas qlq chose de grave seulement qd on s'enrve on perd le controle de tt.

allez courage et j'en suis sure que ça va s'arranger

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:06:33  

ne plus l'appeller ok mais j'ai peur qu'il me reproche justement de ne pas l'avoir appellé.on est en contact sur msn, aujourd'hui il s'est connecté donc je me dis que peut etre il veut voir si je lui parle ou pas enfin je sais pas

maelle1966
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:25:07  

ne te complique pas la vie c pas sur msn qu'il va revenir!!!

s'il veut vraiment tourner la page il sait ou taper pour te retrouver

t'as fait ce que t'a à faire...il faut pas trop te culpapiliser surtout que t'es enceinte normalement il doit etre en mesure de comprendre que nul n'est parfait et que des fois ça deraille......

tu n'as pas fait tomber le ciel sur lui comme m....je dis ça non pas pour justifier ta maladresse mais surtout pour que tu ne rentres pas dans le cercle de la culpabilité

je pense qu'il fait exprés pour que tu te mettes à terre et le supplier pour revenir

ecoute dis toi que tu vas lui offrir le plus beau cadeau au monde et qu'une petite engueulade pourrait passer sans consequences..

n'y pense plus et fais toi belle ecoute de la musique ou m bouquine et tt va s'arranger
tu verras bien qd on aime vraiment on pardonne tjrs

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:34:56  

je te remercie beaucoup ça fait vraiment du bien d'en parler

chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 17:07:59  

je pense qu'il faut que vous ayez une conversation de vive voix, il faut vous voir.
Et là tu lui dis bien que tu es désolée, que tu t'es énervée pour rien, que tu t'en veux etc... que tu l'aimes, que tu as son bébé dans ton ventre et que tu veux que vous l'ayez tous les deux!

Tu lui dis que tu veux qu'il revienne et que tu ne lui feras plus de scènes comme ca.

Ensuite tu lui dis que tu lui laisses le temps qu'il faut, mais qu'il fasse attention de ne pas laisser passer trop de temps, tu n'as pas envie qu'il regrette certains mois de la grossesse, la première echo ... et qu'il peut revenir quand il veut, que tu l'attends.

Après il faut lui laisser le temps.
Et puis un petit texto de temps en temps pour lui "on t'aime" (le bébé et toi) ca lui fera tjs plaisir.

courage

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! Aidez moi j'angoisse
Je vais divorcer. SOS aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!
aidez moi le divorce me guette !!! ke faire!! aidez moi
Jalousie aidez- moi!! aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel
Plus de sujets relatifs à : SOS AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse déprime qui dure ! 11
Sondage : mirena ou implant??? 11
Ma vie de couple est en train de se déchirer 8
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v 4
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre 30