13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SOS AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 17:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense qu'il faut que vous ayez une conversation de vive voix, il faut vous voir.
Et là tu lui dis bien que tu es désolée, que tu t'es énervée pour rien, que tu t'en veux etc... que tu l'aimes, que tu as son bébé dans ton ventre et que tu veux que vous l'ayez tous les deux!

Tu lui dis que tu veux qu'il revienne et que tu ne lui feras plus de scènes comme ca.

Ensuite tu lui dis que tu lui laisses le temps qu'il faut, mais qu'il fasse attention de ne pas laisser passer trop de temps, tu n'as pas envie qu'il regrette certains mois de la grossesse, la première echo ... et qu'il peut revenir quand il veut, que tu l'attends.

Après il faut lui laisser le temps.
Et puis un petit texto de temps en temps pour lui "on t'aime" (le bébé et toi) ca lui fera tjs plaisir.

courage

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Publicité

chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 17:08:56  

et aussi, si vous avez un nouveau rdv fixé et que tu penses qu'il ne sera pas là car pas de nouvelles, vas-y quand meme, quitte a te prendre un lapin, mais s'il est là au moins, tu ne regretteras pas!

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Profil : Occasionnel
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:11:02  

chouquet94 a écrit :
je pense qu'il faut que vous ayez une conversation de vive voix, il faut vous voir.
Et là tu lui dis bien que tu es désolée, que tu t'es énervée pour rien, que tu t'en veux etc... que tu l'aimes, que tu as son bébé dans ton ventre et que tu veux que vous l'ayez tous les deux!

Tu lui dis que tu veux qu'il revienne et que tu ne lui feras plus de scènes comme ca.

Ensuite tu lui dis que tu lui laisses le temps qu'il faut, mais qu'il fasse attention de ne pas laisser passer trop de temps, tu n'as pas envie qu'il regrette certains mois de la grossesse, la première echo ... et qu'il peut revenir quand il veut, que tu l'attends.

Après il faut lui laisser le temps.
Et puis un petit texto de temps en temps pour lui "on t'aime" (le bébé et toi) ca lui fera tjs plaisir.

courage
Afficher plus
Afficher moins

je lui ai déjà dit tout ça.pour ce qui est de l'écho il est venu avec moi jeudi dernier voir le petit bout.mais je pense qu'il sait pas ce qu'il veut hier soir il m'a dit qu'il était triste que je ne soit pas allée et après il me dit je m'occuperais de l'enfant.aujourd'hui je lui ai envoyé que je l'aimais et qu'il me manquait beaucoup et que j'avais besoin de lui mais pas de réponses.j'ai vraiment très très peur de le perdre

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:16:35  

aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout.plus le temps passe plus je m'enfonce...

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 16:04:31  

Pense à toi et ton bb, si tu fais tout pour qu'il revienne, ne te prends plus la tête, mets toi dans d'autres choses, essaie de marcher dans un parc par exemple, ça vide la tête, ou inscris toi à des cours de yoga prénatal. Je ne sais pas dans quelle région tu vis, ni ce que tuas à portée de main mais il faut absolument t'aérer la tête et ne pas ruminer, il reviendra laisse un peu de temps passer. Je sais que c'est facile à dire... Courage

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 18:49:59  

mais j'ai du mal a comprendre.il me repproche de ne y aller et quand je lui dis que je viens il me dit non c'est trop tard alors je ne comprend plus rien du tout

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:15:28  

après 15 jours je suis toujours au meme point meme pire! on s'est vu ces 2 derniers we et la semaine dernière et ça s'est très bien passé mais dès que je suis pas avec lui c'est l'enfer!!!il me pousse à bout s'en arret et à chaque fois je m'en prend la g...le.il me reproche des choses et à chaque fois il y a quelque chose de nouveau.il y a 3 jours il disait ne plus vouloir me voir et qu'il se serait occupé du petit et tout et après que je n'avais plus de sentiments pour lui et que ce n'était pas quand il aurait quelqu'un d'autre qu'il faudra que je me bouge.alors que je veux qu'une chose c'est vivre avec lui.quand je lui envoie pas de message il me dit que la vie est belle pour moi et quand je lui en envoie c'est pour en avoir pleins les dents.je sais plus comment agir avec lui.il me mène par le bout du nez.ce matin il m'a dit qu'il m'aimait et plus qu'aimé et depuis silence complet.je sais pas ce qu'il veut et je sais pas comment faire.j'en ai ras le bol!!!
 AIDEZ MOI SVP!!!

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 20:05:49  

j'ai vraiment besoin d'en parler je n'ai personne à qui me confier

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:58:22  

personne???

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 16:56:41  

Coucou, comme tu l'a dis un peu plus haut, il te mene par le bout du nez, et c'est tres agreable pour lui et son égo de sentir que tu lui cours apres.Par contre il flippe des que tu ne dis plus rien ce qui veux bien dire qu'il a encore des sentiments pour toi donc a priori pas de raison qu'il ne revienne pas. j'aime pas tro donner de conseils car on ne peut jamais etre a la place des autres, mais si j'etait a ta place je lui enverrai un dernier message en lui disant: que tu sais que tu as ete dure et que tu l'a blesser, que t mots ont depasser ta pensée mais que de toute facon maintenant ce qui est fait est fait et que tu ne peux revenir en arriere. Ajoute que tu est vraiment desolée, que tu l'aime et aimerai voir grandir l'enfants avec lui a tes cotés mais que tu ne peux rien lui dire de plus car tu sais que tu a fait une erreur mais ne sait comment la reparer. Pour finir dis lui que tu lui laisse prendre du recul et que tu attendra qu'il soit pret a revenir pour lui prouver ton amour, que les sms sont inutiles. que tu pensera a lui chaque jour etc... Et la t'arrete les messages.Tu lui fait comprendre que c le dernier, et que tu vas arreter de t'essoufler apres lui, que ca te fait trop souffrir. Il en aura vite marre de ta distance et reflechira a arreter son manege. tiens nous au courant!!bisous

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 18:41:24  

merci pour ton conseil je vais tenter je te redis

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 12:30:31  

bonjour  

je ne comprend pas j'ai fait un texte mais ça me dit "votre message contient des mots contraires à la morale" quelqu'un a déjà eu ça et d'ou ça vient?

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 13:20:02  

Tu ne peux pas utiliser de gros mots ou de vulgarité, par exemple tu met la premiere lettre puis des point

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 23:15:49  

ok je te remercie

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 23:34:48  

dancingqueen a écrit :
Coucou, comme tu l'a dis un peu plus haut, il te mene par le bout du nez, et c'est tres agreable pour lui et son égo de sentir que tu lui cours apres.Par contre il flippe des que tu ne dis plus rien ce qui veux bien dire qu'il a encore des sentiments pour toi donc a priori pas de raison qu'il ne revienne pas. j'aime pas tro donner de conseils car on ne peut jamais etre a la place des autres, mais si j'etait a ta place je lui enverrai un dernier message en lui disant: que tu sais que tu as ete dure et que tu l'a blesser, que t mots ont depasser ta pensée mais que de toute facon maintenant ce qui est fait est fait et que tu ne peux revenir en arriere. Ajoute que tu est vraiment desolée, que tu l'aime et aimerai voir grandir l'enfants avec lui a tes cotés mais que tu ne peux rien lui dire de plus car tu sais que tu a fait une erreur mais ne sait comment la reparer. Pour finir dis lui que tu lui laisse prendre du recul et que tu attendra qu'il soit pret a revenir pour lui prouver ton amour, que les sms sont inutiles. que tu pensera a lui chaque jour etc... Et la t'arrete les messages.Tu lui fait comprendre que c le dernier, et que tu vas arreter de t'essoufler apres lui, que ca te fait trop souffrir. Il en aura vite marre de ta distance et reflechira a arreter son manege. tiens nous au courant!!bisous
Afficher plus
Afficher moins

donc voilà je lui ai dit que y avait à lui dire..il a su me répondre que le recul je savais très bien comment ça allait finir...ensuite il m'a demandé de partir avec lui dans une autre région (mais ça c'est pour me garder que pour lui,jaloux et possessif) alors qu'il a une maison ici et qu'il lui appartient.donc j'ai refusé il a continué en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un qu'il ne voulait ni de l'enfant ni de moi ect..au bout d'un certain temps j'en ai eu marre et je lui ai dit que je partais boire un verre et là j'ai plus répondu.il m'a envoyé 6 textos en 20 min je me suis faite insultée!!! il a fini par me dire qu'il m'attendait et après qu'il n'était pas l'homme de ma vie comme je le disais et que j'étais dégueulasse.depuis hier soir plus de nouvelles même moi je n'ai pas envoyé de textos même si ça a été dure alors qu'avant je lui en aurais envoyé l'après midi il se disait malheureux,souffrir et avoir mal
 allez comprendre quelque chose à tout ça!!!

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 00:19:11  

Je généralise mais bon la plupart des hommes c'est tous les mêmes!!

On est toujours la plus belle, la plus intelligente, l'amour de leur vie, jusqu'au moment où il y a séparation, même brève.

Là, on devient le vilain petit canard, le bâton qui tape les pauvres victimes qu'ils sont, et puis dans la logique des choses, surviennent les insultes!!

Réaction primaire...

Insulter sa femme ENCEINTE, et s'amuser à jouer des scènes mélo dramatiques, pour moi c'est un manque de maturité, et de respect. Tu as autre chose à penser, je le trouve égoïste.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 11:41:31  

C'est clair qu'il abuse et qu'il te fait son chantage emotionnel.Maintenant fait lui bien comprendre que son manege commence a te lasser, que tu l'aime mais pas a n'importe quel prix. Cette histoire va vraiment trop loin, t'a fait ce que tu as pu, a lui d'y mettre du sien. Car le probleme a trop t'ecraser maintenant, il en profitera a chaque nouvelle dispute. S'excuser ok, le supplier non.

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 12:55:45  

je suis d'accord avec vous c'est clair qu'il a été trop loin.de toute façon je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir donc je sais pas comment ça va se passer si il va réapparaitre ou pas.mystère

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! Aidez moi j'angoisse
Je vais divorcer. SOS aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!
aidez moi le divorce me guette !!! ke faire!! aidez moi
Jalousie aidez- moi!! aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel
Plus de sujets relatifs à : SOS AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse déprime qui dure ! 11
Sondage : mirena ou implant??? 11
Ma vie de couple est en train de se déchirer 8
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v 4
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre 30