SOS, je deviens folle !

Chéri, qui comme moi, est connecté sur Facebook est systématiquement contacté par ses ex… et dieu sait qu’il y en a ! lol ! Déjà, ça me rend folle et pourtant il ne se dit rien de spécial, ou qui pourrait laisser penser à quelque chose de plus entreprenant, mais le pire c’est que quand je lui demande s’il a des nouvelles, il me répond non alors que j’ai vu qu’il s’écrivait… Et s’il y a une chose que je déteste, c’est le mensonge !
il y a 15 jours, j’etais partis en week end seule avec les petits , et il m’a envoyé un texto qui n’etait pas pour moi … dans ce texto il envoyait la personne promenait, je cite :
 "de quoi veux tu que je te parles, des relations sexuel que j’ai avec ma femme, des mec qui bandes sur toi , le fait que je t’ai demande de ne pas parler de la corse car personne doit etre au courant et tu le fais quand même … "
soit disant c’est son ex bellemére, ( elle était trés spéciale ce qui pourrait être possile …) sur le coup je l’ai cru, mais apres le dernier coup en date soit hier matin, j’y crois plus du tout !!!

il y a quelque jours, il recoit sur facebook des news d’une copine d’enfance, je vois qu’il s’echange des mails ur son adresse privée car elle ve pas que son copain le voit , comme d’hab il ne se dit rien de tordu sauf qu’il a souvent pensé a elle et que ca lui fait drole d’avoir de ses nouvelles, et elle lui répond la même chose .
HMoi quand un de mes ex m’ecrit ca ne me fait pas tout drôle !!! je m’en moque complétement . Et je le zap tres vite .
Bref, hier !matin je lui demande ce qu’il en ai et la il me répond rien j’ai zappé même pas répondu …GRRRRRR je suis devenu folle !!! j’ai hurlé et depuis c’est super froid ;
il est rentré et c’est deconnecté de facebook , a envoye un mail a cette fille en lui demandant de ne plus lui écrire, et fais comme si il n’y avait plus rien a dire … HEUUU COCO, comment je sais que tu lui a pas donné ton n°de tel ???

Voila tout ca me rend folle, on doit se marier dans 8 mois et je viens d’accoucher de bb2 qui a 1mois et demi …D’un coté je me dis qu’il ne fait rie, de mal de l’autre j’arrive pas à digerer, si il me ment c’est qu’il a qque chose à se reprocher …
Je p^récise qu’on bosse ensemble (sauf en ce moment congés mater) mais je vraiment pas a quel moment il pourrait voir quelqu’un, quand il est pas au boulot on est toujours ensemble …

Aidez moi, est ce moi qui suis trop jalouse et pour rien ??? trop vulnérable en ce moment ?? je ne sais plus quoi penser et ca me ronge terriblement …
merci d’avance pour vos réponses

"de quoi veux tu que je te parles, des relations sexuel que j’ai avec ma femme, des mec qui bandes sur toi , le fait que je t’ai demande de ne pas parler de la corse car personne doit etre au courant et tu le fais quand même … "

Entre nous juju, pense tu sincèrement que ce message s’adresse à son ex belle-mère??? c’est dur de lire ça, d’essayer de croire qu’il n’y a rien mais au fond de toi tu le sais…
je ne sais pas quoi te dire, n’accepte pas ses excuses bidons, ne lâche pas l’affaire, tu auras la vérité à un moment ou à un autre…sois forte!

Coucou Juju…

Je vois que le moral n’est pas remonté et que ça ne s’arrange pas!!!
Je ne sais pas non plus trop quoi te dire. Avez-vous essayez de mettre les choses à plat et toi de lui parler de tes doutes? C’est sur que tu es vulnérable en ce moment alors tu dois te poser encore plus de questions et ce genre de questions n’aident pas! Essaie d’avoir une bonne discussion calme avec ton homme. Parle-le lui de ses connexions Facebook et de cette histoire avec son ex. et de tes blues du moment suite à l’accouchement.
Tu sais, un de mes ex. avait repris contact avec moi via Facebook en début d’année. Et bien, ça m’avait fait bizarre aussi. C’était mon 1er amour et je suis restée très longtemps sans lui parler et à en lui en vouloir. Ben ça m’a fait un bien fou de reprendre contact, de lui dire 2-3 trucs et surtout ça m’a permis de tourner la page réellement et complètement. Non pas que j’étais encore amoureuse de lui - loin de là - mais je n’étais plus en colère. Tout ça pour dire que ce n’est pas parce que ça lui faire bizarre que ça veut dire qu’il a des sentiments pour elle…

Comment se porte Méline? Et avec Raphaël ça va?

bonjour les filles ,

merci de prendre le temps de me répondre.
C’est sûr le coup de la belle mére j’ai du mal à avaler ca !!! lol

Alors hier on a mis tout à plat, car il est rentré avec des fleurs et ca m’a encore plus mis en colére … JE lui ai dit " c’est que tu as quelque chose à te faire pardonner … !!!" il m’a répondu pas du tout et que presque chaque samedi j’avais le droit à mes fleurs !!! heuuu oui ca c’est vrai !! mais quand même !!!

lorsqu’on a parlé, je lui ai demandé ce qui lui manqué dans sa vie pour qu’il ressente le besoin de parler à ces ex , il m’a dit que c’est elles qui reprennent contact et pas lui et qu’aprés 2 ou 3 mail pour savoir ou elles en sont de leurs vies il zap ca ne lui apporte rien … Je lui ai alors demandé pourquoi il ne m’en parle pas et pire pourquoi il ment quand je lui pose la question ??? Il me dit ne pas l’avoir fait exprés tellement il y attache peut d’importance … OUAIS …
Il s’est deconnecté de facebook, et hier il a oublié son portable a la maison …pas de message ou d’appel bizar… J’ai scruté tout son répertoire pas de nouveau prénom, il est malin et pourrait changer l’intitulé mais là rien …

Tu as raison marion je doit être vulnérable et je pense que je manque de confiance en moi en ce moment alors je rejéte tout sur lui … Mais je reste vigilente car je trouve qu’il a vite zappé la discussion …
Je lui ai quand même dit que si il avait le malheur de déconné je le louperais pas !!! lol … et j’avoue que je ne comprendrais pas , on a tout pour être heureux, 2 adorales petits bouts, 2 chiens merveilleux ( lol) , une belle maison , une situation confortable, on part en week end ou en vacances casi tous les mois, et sexuellement ca reprend comme avant ( et oui la grossesse ca met un leger frein quand même !! ) donc je trouve pas du tout que nous ayons une vie planplan et routiniére… Bien au contraire !!!
Sinon méline et Raphael vont trés bien, ils sont adorables tous les deux !! je passe vous faire un coucou sur le fofo aujourd’hui …
BISES ET MERCI BEAUCOUP

Salut juju, moi je dirai que c’est pas le fait qu’il soit contacté par ses ex ou qu’il discute qui me dérange, ça arrive même si c’est pas cool pour toi ça ne veut pas dire infidélité

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

c’est plus cette réflexion sur « la corse » ou il dit « je t’avais dit de ne pas en parler et tu le fais quand même! » en parler à qui? de quoi? et pourquoi il veut pas que d’autres le sache? qui sont ces autres??? voilà j’ai plus bloqué sur ça…bonne journée juju et bon courage…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

oui moi aussi je pense que ce texto est plus que bizarre…

s’il n’a rien à se reprocher pourquoi dire à la personne qu’elle ne peut rien dire… franchement ça craint ça!

Juju,

Justement où en est votre projet Corse? Cela pourrait peut-être vous faire un bien fou. Nouveau cadre (pas dégueu en plus…), nouvelle vie… Je ne sais pas car cela dépend du pourquoi du comment mais tu avais l’air emballé quand tu en as parlé. Alors pourquoi pas. Sinon, je te conseille de parler avec ton ami dès que tu as un coup de blues. Comprends t’-il aussi ton état d’esprit du moment? Je ne sais plus si tu allaites Méline mais peut-être pourrais-tu te prendre un peu de temps pour toi. Un coiffeur, du shopping, un café chez une amie, un resto, une ballade, un grand bain… Bref, si tu le peux, prends-toi du temps pour toi pour faire un break. Et surtout n’attends pas que le vase soit plein quand quelque chose te gêne parles-en au fur et à mesure à ton homme afin de pouvoir en parler calmement et pas quand tu es à bout ou là il n’y a plus de dialogue mais des crises!
Et viens nous voir … Tu sais qu’on prendra toujours le temps chez les novembulles pour te répondre!

Grosses biz.

mefie toi bon je vais te dire moi jai tromper mon ex mari pour des raisons qui me sont propre et jai ete tres malines donc mefie toi surveille bien meme au bout diun mois allez courage bise

cc juju je viens de lire ton message et franchement j’ai des doutes que ton mari te dises la vérité sur ses mails qui reçoit.j’ai lu aussi que vous deviez vous marier dans 8 mois,et bien moi si j’étais à ta place j’attendrais avant,je le testerais.Sur ceux je te souhaite une bonne journée avec tes 2 loupios.

je te dirais simplement que vu d’un regard extérieur ces mails me paraissent très bizarre , le fait de parler de relation sexuelles qu’il a avec toi ou des relations de son ex ce n’est pas convenable de plus a son ex , je te dirais juste d’attendre avant de te marier pour ne pas le regretter ensuite et que ta vie ne devienne un véritable enfer par la suite car comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagné je sais que c’est facile de dire ça surtout quand il y a des enfants en jeu mais ce n’est pas non plus une vie que de vivre constamment dans le doute , j’espère t’avoir aidée en tous cas essaye d’être sûr de lui à 100 % avant de te marier si tu est toujours décidé bisous à toi et bon courage ne t’inquiètes pas la vérité se sait toujours un jour ou l’autre .

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

il n’y a vraiment que moi que tu choques ?
purée, tes journées sont si vides que tu as besoin de te monter la tête sur des conneries ?

ok, tu as eu un bébé il y a pas longtemps, mais tu ne crois pas que tu abuses ?
mon mec (père de mes 2 enfants), viendrait à fouiller dans mes mails ou dans mon téléphone, mais je le flanque à la porte et sans préavis et pourtant je n’ai rien à lui cacher.
ce comportement est quelque chose d’inadmissible et de malsain.
la jalousie maladive dont tu fais preuve t’empêches de vivre sainement et en plus risque de mettre en péril ton couple.

tu as quoi dans le crâne pour faire ça ?
bien évidemment que discuter même par mail avec une ex peut lui faire bizarre, j’ai repris récemment contact avec un ex et ça faisait 14 ans qu’on n’avait pas discuté et oui, ça fait super bizarre de se retrouver après si longtemps, et ce n’est pas pour ça que je vais aller me vautrer avec lui et que je vais abandonner ma famille.
et ton mec dans ce que je lis c’est pareil, il envoie ch*er cette nana en lui disant qu’il n’a rien à lui dire.
ben il te faut quoi de plus ?
tu aurais trouvé un message où il lui disait qu’il était toujours amoureux d’elle et que savoir que d’autres mecs la sautent le rendait jaloux, ok, là je comprendrai mais là !!!

et ensuite tu te permets d’aller l’engueuler parce que tu es jalouse ?
mais bon sang, ouvres les yeux et éteints les saloperies de feuilletons que tu mates à longueur de journée et qui te ramollissent le crâne, c’est pas à toi de l’engueuler, mais plutôt à lui de t’engueuler.tu te comportes comme une idiote, il est gentil, amoureux et tu l’engueules !!!
et quand tu dis qu’il te ment, franchement, je ne vois pas de mensonge dans ce que tu racontes, et vu ton comportement psychotique il préfère sûrement ne pas te raconter de peur d’avoir une nouvelle crise.

et il faut aussi te mettre dans le crâne qu’avant de te rencontrer il a couché avec d’autres femmes, il a été amoureux d’autres femmes, il les a embrassées, leur a même dit je t’aime, comme il te le dit peut être; et il a vécu des choses qu’il n’a pas vécues avec toi et ça, tu ne peux pas t’intégrer dedans. il n’était pas tout neuf et tout vierge quand tu l’as rencontré et tu as accepté son passé en le prenant.

alors franchement, je vais te dire, reprends toi et lâches là parce que sinon c’est comme ça que tu le pousseras dans le lit d’une autre et là tu ne pourras t’en prendre qu’à toi.

et alors cette histoire de sms !!!
franchement c’est la cour de récré là.

tu ne sais pas donc pas lire apparemment, parce que dedans, il lui dit qu’il n’a rien à lui dire et qu’en gros il n’en a rien à faire qu’elle sorte avec d’autres.
quand à cette allusion à la corse, ça peut être tout et n’importe quoi et vu que c’est passé, ça ne te regarde pas.

tout simplement, il aurait très bien pu choper la tourista et être malade comme un chien et se faire dessus et il ne veut pas qu’elle en parle, mais pour faire sa maligne elle en a parlé à des potes à lui et il n’a pas apprécié.

tu vois, ça peut être vraiment tout et n’importe quoi et vu sous cet angle, ta réaction est franchement pathétique.

et je rajouterai également qu’un mec qui veut tromper sa nana, il ne s’inscrit pas sur facebook avec elle dans ses contacts, il s’inscrit sous un autre pseudo en prenant bien garde qu’elle n’en sache rien. un mec infidèle se planque totalement, pas juste une toute petite partie.

et le jour où il lui montre c’est le jour où il veut la quitter.

bonjour a toutes
Je viens vous donner les derniéres nouvelles :
Tout d’abord reprise en main totale , ditéticienne pour régime ( plus que 8 kg !!) , réeducation du périnée en cours, réeducation avec kiné pour les abdos, reprise du sport à fond ( j’ai toujours été trés sportives et il était grand temps que ca reprenne !!!) et enfin me suis même acheté lingerie sexy !!! lol

je pense que mon baby blues s’est transformé en une dépression qui m’a emmené sur un chemin qui est a l’opposé de ce que je suis rééllement !!! pour info j’ai vécu une grossesse trés particuliére à cause de gros soucis de santé avec un retard de croissance pour bébé et un accouchement difficile, car césa provoqué en urgence suite rupture utérine . bref tout ca pour dire que la détraqué qui surveille les moindre faits et gestes de son futur mari , chose qui ne lui était jamais arrivé, est la conséquence d’une belle dépression qui a engendré une perte totale de confiance en moi !!!
Pour ca aussi j’ai réagit et suis allé en parlé a doc pour relevé la tête …

Pour ce qui est de mon hom, il m’a énormément aidé , la semaine derniére j’ ai vidé mon sac, lui avouant ce qui se passait … Crise d’angoisse au moindre texto qui recoit, au moindre mail …parano totale en permanence !!! il a compris et m’a dit qu’il fallait qu’on trouve des solutions pour que ca cesse !! il voulait changer de numéro, me laisser son portable toute une semaine … La j’ai dit stop, il en est hors de question !! ce n’est pas nous !!! et surtout pas moi !!!

Je tiens a préciser que je ne suis surtout pas du genre a me laisser ramolir le cerveau devant des télefilms bidons !!! suis plutôt hyper active, carriériste, sportive ,maman poule et femme tigresse !!! enfin on essaye !! lol
Mais merci zentillegirafe ton message est un bon électrochoc, par contre avant d’être si dure tache de tenir tous les tenants et les aboutissants de la situation… Tu pourrais démonter une âme sensible ce qui fort heureusement « n’est plus » mon cas …

Voilà mamoureux est un amour et fait tout pour me rassurer, mais rien que le fait de lui avoir parler m’a permis d’aller mieux !! et ce week end on était tous les 4 a rigoler devant notre sapin et il m’a dit : " et tu crois que je pourrais courrir le risque de perdre tout ca !!! " et la j’ai fondu en larmes !!"

bises à toutes et merci pour vos réponses

je suis tout à fait d’accord avec toi ! En fait, je pense qu’il ne faut pas que tu commences à psychoter car cela va te bouffer la vie.

Le texto qu’il a envoyé ne prouve en rien qu’il aurait une relation, il s’est surement passé un évènement avec son ex et il ne veut pas qu’elle en parle c’est tout !

En +, tu reconnais un homme qui te trompe, son comportement change et apparemment le tien t’offre des fleurs, tu n’a rien trouvé de suspect dans son portable.
Moi je te conseille de ne pas en faire toute une histoire du moment où tu n’a rien trouvé de concret, car à force de trop chercher tu vas semer le trouble dans ton couple.
Tu viens d’accoucher, celà doit être fatiguant mais ne mets pas ton couple de côté, tu sais un homme reste un homme tu ne peux pas l’empêcher de parler avec d’autres femmes et encore moins c’est ex, je pense qu’il ne te la pas dit pour ne pas te blesser mais toi seul le connait, alors fais lui confiance.

J’espère que la situation se rétablira vite et profitez du ptit bout !

je suis vraiment contente que tout s’est arrangé pour toi , je suis passée par la dépression post natale je te comprends largement là dessus , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille bsx

Crois-tu vraiment que ce texto s’adresse à son ex-belle mère?J’ai du mal à croire celà…c’est très bizarre bises claire(alias amourdesbb)