/ / /

Un souci...besoin de conseils

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un souci...besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
genralvaly
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 07:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis quelques temps déjà, nous avons un problème au niveau de notre sexualité.
Mon homme ne me fait plus l'amour, c'est extrêmement rare, il peut rester 3 mois sans me toucher, il n'a pas envie. C'est très dur pour moi, pour mon équilibre de femme. Nous sommes allés consulter une sexologue qui a conclu que Je devais trouver les trucs qui le stimule, en gros à moi d'imaginer. Je suis une personne très réservée et très sage de ce côté là et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrange.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci pour votre aide.

---------------
Ma tribu s'agrandit dans peu de temps, c'est que du bonheur...
Publicité

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 07:47:26  

Je suis une personne très réservée et très sage de ce côté là"

ben , tu l'as ta réponse , très reservé et très sage , c'est pas très excitant ! alors passé les premier temps de la passion où on arrive a se contenter de peu , il arrive un moment où ça ne suffit plus ! il va falloir que tu fasses des efforts , que tu sois plus entreprenante .

y'a pas 36 solution , demande a ton mari ce qu'il voudrait , ce qui l'excite , comme ça tu sauras ce qu'il te faut .

nefer51100
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 18:06:13  

C'est quoi ce sexologue qui dit que c'est à toi de faire des efforts?
Facile comme réponse!
Il a eu son diplôme dans un paquet de bonux!!!

Je ne suis pas d'accord, un couple c'est être à 2, et à 2 pour tout.

Ne tombes pas dans le délire de faire tout ce qu'il demande car tu es sa femme pas sa poupée mannequin.
Vous devez en parler. Tu dois comprendre pourquoi il ne te désire plus comme avant.
Il a peut-être des soucis.

Tu peux quand même essayer de l'émoustiller une fois de temps en temps. Un grand décolleté, un bouton d'une chemise qui saute, une nouvelle tenue de nuit, des bougies,...
'fin tout ce qui peut suggérer.

Un conseil: ne l'attaque pas franco car il va se braquer comme tout bon Homme qui se respecte.

En tout cas, je te souhaite bon courage et puis si vraiment tu es frustrée, il n'y a pas de honte à se débrouiller toute seule une fois de temps en temps.

---------------

genralvaly
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 18:22:10  

Merci Nefer !
Je suis bien d'accord avec toi cette sexologue est vraiment pas top. En fait d'après ce qu'il dit il me désir encore mais n'a pas envie. Je sais pas trop quoi faire et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est pas facile.

---------------
Ma tribu s'agrandit dans peu de temps, c'est que du bonheur...
nefer51100
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 22:52:36  

Je m'en doute bien mais il y  des passages difficiles dans chaque couple et la conjoncture actuelle n'est pas pour améliorer les choses.

Franchement, je ne sais pas comment on peut faire pour retrouver son homme quand il s'éloigne.
Moi, je pensais qu'un homme avait toujours envie...
lol

Le soleil, l'été, les petits oiseaux... vont revenir et peut-être que...

Pas très constructif tout ça?...
J'espère au moins que mon message te remonte le moral.

Bonne chance!

---------------

Profil : Discret
becool31
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 01:34:44  

Et bien non ! les hommes n'ont pas forcément "toujours" envie !!!
On est pas des bêtes (enfin pas tous).
Ca m'est arrivé, impossible de dire pourquoi c'est venu, impossible de dire exactement comment c'est reparti.
Je pense toutefois que cela venait d'une routine trop bien engagée dans le couple.
Nouveau projets, changements , et hop, des envies chaudes qui reviennent pour les deux !!!

Comme l'a dit quelqu'une dans un message précédent, évite de l'attaquer de front, par principe on se braque (c'est en nous les hommes ! faut pas chercher), meme si c'est involontaire, les conséquences peuvent etre pire que le remède.

Essaie plutot de casser les habitudes, la routine du quotidien, sortez, bouger, partez en week-end, sans focaliser sur les galipettes.
Quand ça devra revenir, ça reviendra.

Un truc qui fait réagir les hommes et que tu dois connaitre : Soit séduisante, pas simplement pour lui, mais envers tous les hommes ... ça a le don de nous "réveiller" !

Bon courage
O.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vs Conseils pour sexualité
besoin d'aide Besoin d'aide, que faire???
besoin de votre avis Besoin de témoignages sur séparation en bons termes
besoin de conseils Help ! Besoin de conseils !
Plus de sujets relatifs à : Un souci...besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill 7
Mari non investi et indélicat 9
moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou 4
mariage 8
retour de couches 1