Souci avec une collègue

Voilà, j’ai une collègue de travail, avec qui je bosse depuis l’année dernière, elle est mariée, a un fils. Mais voilà, elle fantasme comme une dingue sur MON homme!! J’ai regardé l’historique de recherche de l’ordi du travail et… Elle a fait des recherches sur lui!!!
Elle est dingue!!
Comment lui faire comprendre qu’elle devrait plutot satisfaire son mari au lieu de fantasmer sur le mien??

Alors a ta place je tel a son mari et je lui balance tout en lui précisant que s’il tient pas sa femme je la ferai tenir a ma manière

N’importe quoi ce genre de nana.

En lui cassant la gueule… Moi si y’en a une qui tourne autour de mon homme, j’la descend !!!

dans un premier temps j’avoue que l’envie de lui faire bouffer ses dents doit être forte

mais en y regardant de + près elle fait plus pitié qu’autre chose!!!
son couple est mal barré si elle fantasme si facilement sur un autre,faudrait peut-être qu’elle se pose les bonnes questions

Puis bon ça me soule de qu’elle se contente devant des photos de lui quoi…
Elle refuse que son mari la touche…

Clair, ça doit etre… répugnant…

Si en plus elle refuse que son mari la touche et surtout s’il est moche comme un pou, tu m’étonne qu’elle fantasme sur les autres.

J’ose même pas imaginer.
Ca va que je suis enceinte sinon je pense que j’irai lui faire manger ses dents!

A ton avis, comment elle la fais son gamin si elle veut pas que son mari (le pauvre) la touche? Lui aussi c’est l’immaculé conception ?

Je crois que son accouchement s’est mal passé et puis elle trouve ça crade de faire l’amour…

Elle sais pas se qu’elle rate. C’est tellement bon de couché avec la personne de son coeur. Mais peut etre qu’elle la épousé car il a du fric?

Je pense, son mari est directeur logistique

Sa gagne bien sa? Donc c’est pour sa qu’elle s’est marié avec!!! Pauvre homme, je le plaind sincèrement

Je pense.
C’est ça parce que être marié avec une sorcière pareille ça doit pas être facile.

Elle l’a du demandé a une gitane une potion pour l’ensorcelé ce pauvre homme. Ou alors il est aveugle

J’espère que mon homme ne sera jamais au courant de ça car sinon il la tue je crois

Oui c’est sur. Avec son tempérament de feu.

dans un premier temps je crois que je lui ferais bouffer son écran …
dans un deuxième je me dirais que c’est plutôt flatteur au final …

Bah moi j’ai vu à quoi ressemble ton mec et ma foi, il vaut le détour !!!
Peut etre que son mec à elle est pas beau, qu’il a pas d’abdos et qu’il vaut rien au lit !!

Mon mec me satisfait complètement. Il est beau, intelligent, gentil, sympa etc… du coup, bah ton mec à toi ne me fait pas d’effet lol. Par contre, j’aimerais bien le connaitre ! Il doit être super sympa. Je serais bien copine avec lui moi miam !!

Ben le mien aussi me satisfait complètement mais je lui la 1er sur la liste pour connaitre mr Jess, c’est ma maitresse a moi d’abord :fou: :lol: :lol: :lol: :pt1cable: :love: