/ / /

22 ans et souci sexuel help!! svp

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22 ans et souci sexuel help!! svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voila mon soucie Mon fiancee et moi nous avons 22 ans et un petit garcon de 11 mois, et depuis la fin de grossesse mon ami ne me fait l'amour que DEUX fois par semaine et a jours fixe!!! je me pose beaucoup de questions car a mes yeux  a notre age on devrai avoir une activité sexuel genial et esayé plein de nouvel chose!!! et la rien que du platonique ,j'en vien a me demander si je suis pas repoussante!!!  sexe sens aucun mots de ca part, ni memes de pensée coquine ... c'est du droit au but il ne touche que les endroit banal!!!  bref quand j'essai de parler de jeu amoureu , ou memes encore de mes envi a moi il me dit qu'il va faire des efforts mes toujours rien et sa depuis presque 1 ans et quand j'essai de savoir ces fantasme et ses envi  il rie et dit j'en es pas!!!!! je trouve sa bizard pas vous??? surtou pour un jeune de son age il devrait pas avoir auatant de soir sens memes qu'il me touche!   merci de me repondre . a bientot Ps ESCUSEZ MON ORTHOGRAPHE JE SUIS ITALIENNE

Publicité

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:26:09  

moi c est un peu l invers de toi!!! c est moi ki est des petits soucis pour parfois faire l amour car j ai eu de gros soucis de santé au niveau gynécologique et je fais un blocage parfois!!!!  il fo ke tu lui parle, j arrête pas de le dire mais qd tu es avec qq 1qui t ecoute un peu c est plus facile de parler moi c est pas mon cas!!peut etre que c est la paternité ou l accouchement ki le bloque!!mon mari a eu du mal à refair l amour avec moi apres que j ai accouché car il a été un peu choqué!!!  le plus simple est d avoir une discussion avec lui et lui dire clairement mais avec tact que tu peux pas continuer comme ça et ke tu veux comprendre son souci!!  bon courage et viva l italia!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 19:45:41  

ciao, Et bien merci je vais esayé de rediscuté avec lui de tous ca en esperant que cette fois il agisse et vite! rire mais c'est ma premiere histoire d'amour et a vrai dire je sais  que j'ai un manque a ce nivo la mais en memes tps je suis "novisse" en la matiere !!!! et ne sais comment faire pour lui donné envi de me faire decouvrir tous ca!!!  bref j'espere qu'avec le temps ts vas rentré dans l'odre , et que j'arriverai a comprendre pourquoi lui n'est pas comme ts les hommes et peu ce contenter deux 3 calain par mois!!! a que 22 ANS !!   merci A VOUS a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 20:14:20  

coucou juste pour info pour mon mari ca a ete tres dure a l idée du passage du bebe il me la avoué et maintenant petit à petit ca va mieux et je dit bien petit a petit.... il faut etre patient ce qui n'est pas evident quand on est pas dans notre plus grande forme!  courage biz

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:36:38  

Apres un accouchement reprendre une activité sexuel est parfois tres dur j'ai 28 ans et un petit garcon de 2 ans je suis enceinte de 5 mois nous avons repris une activité sexuel a peu près 2 mois apres mon accouchement mais ils nous a bien fallu 8 mois pour retrouver une activité normal et intéresserante ils fallaient que l'on cigatrice tout les deux de l'accouchement moi physiquement et lui moralement, c'est une étape an passer pour un couple il faut que tu en prle slibrement avec lui sans tabou..  

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:42:16  

Puiskil ne fait pas d'efforts, met le devant le fait accompli, achète toi unmignone petite combi et tu la met le soir dans la salle de bain par exemple et tu rentre ds la chambre pour lui faire la surprise. Tu peux aussi lors d'une soirée trankil devant la télé lui faire des calins "hot", normalement ça va l'exciter et il te verrait plus comme un amante, ce qui est très important pour un homme. Tu doit etre sa meilleure amie (sa confidente), sa maman, la maman de son enfant, sa femme et sa maitresse, apparement tu est sa femme mais pas sa maitresse, et il a envi de sa femme de tant en temps, comme ça parcequ'il t'aime mais si tu réussis a redevenir son amante, il devrait y avoir un déclic qui ferait repartir son attirance vers toi... Bon je sais pas si je suis trés claire mais bon... le principal c'est que tu le reséduise, que tul'étonne sur ta capacité à le séduir. Voila, jesper que ça pourra t'aider, bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:44:47  

Oui vous m'avez ouvert le yeux sur le fait que je ne suis pas que maman !! Je doi etre plusieur en une !! et peu etre que tous ira mieu dans mon couple alors a moi le costume de.Betty BOOP. et puis opss je vais esayé!! nous verons bien apres ts c'est triste mes sa ne peu etre pire a ce nivo! merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:32:06  

salut moi j aimerai juste te dire que l age ne veut rien dire.J ai 21ans et depuis que je suis enceinte le sexe me degoute.Je suis a 5mois et demi de grossesse.Mon mari a 32ans et il me saute tout le temps dessus!Serieu si je laissai faire ce serait 3fois par jour et moi ca me soule.Mon ex avait 44ans et moi 19 je suis resté 1an avec lui et ce mec c etait une bombe sexuelle!!!Serieu je ne me suis jamais eclaté comme avec lui on fesait l amour tout le temps et partout et on a "testé" beaucoup de chosesMeme avec mon mari j ai jamais connu de telles choses et pourtant il est plus jeune.Tout ca pour te dire que l age ne veut rien dire.Comme on dit c est dans les vieux pots que l on fait les meilleures soupes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sexuel ? Rapport sexuel
j'ai un souci et sa me travail help, je crois que je me noie !!!
j' ai besoin d' un grand soutient, help! rapports douloureux HELP
HELP JE SAIS PLUS QUOI PENSER GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP
micose a répétition help blocage sexuel ?
Plus de sujets relatifs à : 22 ans et souci sexuel help!! svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infidélité:quand est ce ke ça commence?? 4
à en pleurer 5
qui peux me renseigner sur les 70 magazins de roubaix 0
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour 4
enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ?? 0