/ / /

j'ai un souci et sa me travail

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai un souci et sa me travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca a peut etre l air de rien mais ca commence vraiment a me travailler.j'ai 24 ans je suis avec mon homme depuis 4 ans et on vit ensemble depuis 3 ans.et depuis quelque temps il ne fais que de me parler d avoir un bebe (parmis ces collegues et sa famille ils ont du se donner le mots ils font tous des bebes les uns apres les autres!!!!) mais moi je me sens pas prete a avoir un bebe.le probleme ce n'est pas que je me sens pas bien avec lui c'est d'attendre et d 'avoir un enfant qui ne me donne pas envie(tout le contraire de toutes mes amies)je fini par me demander si je sui normale et j 'ai du mal a gerer tout ca.merci de vos reponse  doudou

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 21:00:15  

alors oui, tu n'es sans doute pas prete.ou alors, une foi enceinte, tu decouvrira une petite flamme de futur maman que tu pourrai devenir, ou alors apres l'accouchemnt (pas direct apres) l'instinct maternel viendra.mais si tu le sent pas! ca arrive que l'instinct maternel ne vienne pas, et la ton bébé serait trop malheureux! mais di toi, j'ai été enceinte a 20 ans, et direct, tout été pour mon bébé, tout n'es que pour lui, alors que 2 mois avant encore, je sortai, je pensait qu'a ca, une vir de jeune a fond koi! mon fils a 14 mois, et toute ma vie est tourné en fonction de lui, et je ne regrette rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:04:34  

Bonour Doudoulk, j'ai 26 ans, je suis enceinte de bb1 de presque 5 mois.  Je ne pense pas que tu sois anormale, c'est simplement qu'il y a des femme qui n'ont pas l'envie ni le besoin d'être mère.  Moi j'ai 3 amies dans ce cas et tout se passe bien pour elle car leurs conjoints sont au courant de cette décision depuis le départ...  Chaque femme est différente, et nous n'avons pas toute besoin d'être mère pour nous épanouir.  De plus, tu es jeune et tu pourras encore changer d'avis d'ici quelques années.  Par contre, il est indispensable que tu en parle à ton ami, sans quoi votre relation risque d'en patir car vous n'aurez pas les mêmes attentes...  Tu sais il vaut mieux ne pas faire d'enfant que d'en faire pour être comme tout le monde !  Il y a beaucoup de femme dans ton cas, mais elles culpabilisent part rapport aux regardx des autres.  Je te souhaite beaucoup de bonheur et du courage pour en parler à ton chéri...  Bisousss

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 15:19:07  

juste pas prête ou peut être as tu envie d accomplir autre chose avant ? on est pas toutes sur un pied d egalité sur ce point la ! ca viendra qd ca viendra ! en attendant profite en !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 17:18:11  

j'en ai deja parler a mon ami le probleme c'est qu'il relance ce sujet constamment.j'aimerai juste qu'il comprenne que le bebe ca sera pas pour toute suite sans que ca lui fasse de la peine car lui en meurt d envie.merci pour vos reponses

Profil : Occasionnel
lucie73
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 22:21:54  

bonsoir doudou,   tout d'abord je ne te trouve pas anormale du tout, simplement peut etre que le moment n'est pas encore le bon et que dans quelques temps tu aura tres enve de devenir mere. tu sais vaut mieux patienter que de faire une betise et le regretter. peut etre que tu te trouve encore trop jeune, que tu as envie de profiter de la vie, tout le monde n'est pas fait de la meme facon et n'a pas les memes envies et fort heureusement!  patience , un enfant ce n'est pas a prendre a la legere ,!!!! allez courage  

---------------
as1cnVo0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMjQzbHxub​3VzIHNvbW1​lcyBlbnNlb​WJsZSBkZXB​1aXM

O0k2p2 1mHop2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison TRAVAIL ET 3 ENFANTS
TRAVAIL ou MAISON Reprise de travail...
que de travail reprise du travail
Travail et allaitement ! Reprise du travail précoce
travail a temps choisi reprise de travail et garde du bébé
Plus de sujets relatifs à : j'ai un souci et sa me travail