SOUFFRANCE

J’ai quelques problèmes de santé qui ne me donne pas trop d’envie sexuelle!! je suis souvent fatiguée!!!et mon mari en souffre !! il devient distant, même agressif, cela me perturbe beaucoup!! je dors mal la nuit. Il y a beaucoup de tension entre nous et je le ressent aussi dans la relation qu’il peut avoir avec notre fille !! Il est souvent entraint de cirer dessus il n’a pas beaucoup de patience et le problème c’est que moi non plus !!!J’en ai vraiment marre de cette tension, de cette mauvaise entente!!!Que faire avoir des rapports forcés !!!

je viens de lire ton mess mais es tu sur vraiment que le probleme viens du faite que vous avez tres peu de rapport sexuelle? quel age a ta fille? enfaite je comprend pas trop pourquoi le faite de ne pas avoir de raport entraine une tension avec elle comment ete il avnt avec elle et avec toi?? bisous a tout

Je pense que le fait que je ne prenne plus l’initiative d’avoir des rapports sexuels avec lui, il se demande si je l’aime encore ou encore si j’ai toujours des sentiments pour lui!!! il se sent un peu rejetter et cela affecte son caractère envers moi et ma fille!!! il a moins de patience !!!je sens qu’il souffre de cette situation!!!Ma fille à 3 ans et demande beaucoup d’attention et c’est vrai qu’on n’a pas beaucoup de temps à nous et moi le soir je suis tellement fatiguée que les calins sont néans!! Merci de m’avoir répondu

L’autre fois on parlait que la stabilité familiale se ressent sur le caractère des enfants avec ma nourrice et je lui en ai parlé et je lui disais que ma fille avait une bonne stabilité familiale elle sentait qu’on l’aime et que moi et mon mari on s’aime et il m’a ri au nez !!! en m’expliquant que nous n’avons pas vraiment de rapports sexuels mais on s’aime !!! tout en rigolant!! je sais que pour lui les rapports sexuels sont très importants dans le couple !!!

oui c vrai que pour les hommes les rapport sexuel sont preuve d’amour nous les femmes nous ne sommes pas pareil vu qu’il rigole certenement jaune quand tu dit que vous vous aimez effectivement pour lui c un probleme mais pourquoi est tu si fatiguer est ce que tu n’as plus envie de ton homme plus de desir pour lui se qui n’empeche pas de l’aimer ! moi je ne pense pas qu’avec 1 seul enfant vous n’arriviez pas a trouver du tempregarde moi je suis enceinte de mon quatrieme et j’ai toujours du temps avec mon mari. que fait tu comme boulot?

secrétaire médicale et je rentre pas avant 19h !! je suis fatiguée de mes journées car elles sont très stressantes et je suis toujours malade j’ai toujours la créve du fait d’être toujours en contact avec les malades !!! et qq soucis de santé mais bon j’ai l’impression d’être débordée de rentrer tard, je m’occupe un peu de ma fille et oups le bain le souper et dodo !!! le temps de rien faire d’autre et les WE toujours quelques choses à faire voilà !!!et o fait félicitations pour ton 4ème

bonjour, je pense que ce qu’il vous manque ce sont de petites vacances rien que tous les deux, ou même un week-end par-ci par-là… n’as-tu pas de la famille pour garder ta fille de temps en temps et passer une petite soirée en amoureux ? parfois, rien que de petits moments rechargent les batteries !

Je vis la même chose que toi, à la différence que mon fils à 11 mois. En plus, j’ai la malchance d’avoir eu une éducation sexuelle limitée, ce qui fait que comme toi, le soir arrivant, j’ai plutôt envie de dormir que de faire l’amour. Parfois, je me force un peu. Mais j’avoue que je m’écroule plus souvent dans les 5 minutes. Et puis, je ne suis pas très gourmande en ce qui concerne les rapports… ça n’aide pas, n’est ce pas. Moi, aussi, ça me prend la tête. Mon mari est patient. Je l’ai néanmoins surpris en train de se masturber… et ça, ça m’achève. Nous, ça fait un mois qu’on n’a pas eu de rapports : entre le cycle, une mycose, une grippe et la fatigue… on est servis. Tout comme toi, je ne connais pas le remède. J’aime mon mari. Mais je n’ai pas souvent envie de calin 4*. J’aimerais une formule magique…

comme tu le dis si bien parfois les choses s’expliquent pas!!! moi aussi j’aime mon mari je me suis souvent mise en question!!!le Pb est tellement stressante, fatiguante je pense qu’on a du mal à suivre physique et moralement. Rien que de penser que nos maris peuvent être insatisfaits avec nous !!! c’est dur !!! mais j’ai l’impression qu’entre les femmes et les hommes l’intérêt du sexe n’est pas pareil!Courage à toi

Pas de formule magique. Moi, j’en parle souvent avec mon mari. Je veux qu’il sache que je suis consciente de tout ça et que ça me rend triste etc… Il a beau essayer de me rassurer, je sais bien qu’au fond, il n’est pas satisfait de sa vie sexuelle avec moi. Je vais essayer de donner du piment à nos week-ends pour qu’ils soient plus calins, au réveil ou sous la douche, profiter de la sieste de mon bébé pour titiller mon mari… on dit que l’appétit vient en mangeant. Je te souhaite aussi bon courage