/ / /

Je souffre, je n'en peux plus...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je souffre, je n'en peux plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai créé cette descution pour parler et vider mon mal être....Car je n'en peux plus....

cela fais 2 ans que je suis avec mon compagnon, nous avons un petit garçon de 15 mois...Un vrais petit diable...Et on attend un autre petit être pour novembre... nous n'avons aucune vie de couple...Et je le vie très très mal, en plus impossible de lui parler car, tous ce que je lui dit, il ramène tous à lui....Il ne me regarde plus ne me touche plus, on ne dors meme plus ensemble, donc pas de gros calins non plus, il n'y en a meme pas des petits, il les reserve aux chats.....je suis trés malheureuse, à part quand j'ai mon fils dans les bras, c'est lui qui m'empeche de sombrer....
nous avons des grosses disputes, qui vont trés loins en parole, il n'y  pas de violence physique mais violence psychologique, oui.....j'ai souvent pensé à le quitter, mais pour aller ou je vais pas dormir avec mes enfants dehors.....Et puis en plsu je ne pourrais pas me retrouver de nouveau toue seule, avnt de le connaitre je l'été trop, oui j'aurais mes enfants, mais..................
Meme si je suis quand toute seule en sa présence, il est quand meme la a cotés de moi, meme si il ne s'interresse pas à moi ni à cette nouvelle grossesse......

cela fais longtemps que ca dure mais je voulais ce nouevlle enfant, jevoulais etre enceinte, pour que l'on s'interresse à moi, je voulais que lui s'interresse à moi, mais ce n'est pas le cas......
Mon mal etre ne me rend pas la grossesse facile.......

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Publicité

egio
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:48:01  

bonjour caliwie, tout d'abord félicitations pour votre grossesse, je vois que vous souffrez beaucoup et j'en suis désolée pour vous ! tout ce que je peux vous dire c'est pourquoi ne pas partir 2/3 jours chez de la famille ( si quelqu'un peut vous accueillir ?) cela vous ferait du bien et cela vous permettrait à chacun de réfléchir à votre futur ... ensemble ou séparé ? parce que ce qu'il y a de triste c'est que vous êtes , ou serez 4 à souffrir !
apparement la communication est rompue alors écrivez lui une lettre et expliquez lui votre mal être , ses calins vous manque ... c'est ce que je fais lorsque je ne vais pas bien j'écris car j'ai du mal à communiquer et je finis tjs en larmes !!
j'espère avoir pu vous soutenir un peu !! courage !!

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 21:34:33  

Bonjour,

ce soir ca ne va pas, au non pas du tous, on c'est disputé et quand ca arrive, je doit ytous faire dans la maison, m'occuper de Mathis, car il ne veut meme plus qu'il s'approche de lui, il l'envoi balader, super le papa, cela me donne envie de pleurer.....Mais je me retiens....

Merci à celle qui m'a ecrit, je ne peut pas partir, car ma famille habite trés loin de nous, et voyager en train ave le petit non je ne peut pas et pourtant j'en aurai envie, j'en est trés envie....
je lui deja ecrit plusieurs fois mais ca l'enerve, alors je ne sais vraiment pas quoi faire, en fait ce que je pense c'est quiil n'y a plus rien à faire.....je veux qu'il s'en aille lui, je veux qu'il parte et qu'il me laisse vivre ma vie ave mon fils et le bébé qui arrive...Tous le monde me dit que je serais mieux sans lui, et qui'l faut que je refasse ma vie, j'y compte bien mais pour ca il  faudra du temps....

Cella me soulage un peu d'ecrire, je sais que je ne suis pas la seule à avoir des ennui e de couple mais chaque cas est different, et je sais trés bien que la souffrance beaucoup de personne la ressente et meme plus forte que moi...Mais j'ai besoin de parler, d'evacuer cette tristesse.....

Bon je vais aller ME faire a manger, lui je m'en fous, il a des jambes des bras, alors il se leve et va lui meme se preparer à manger...

Merci a celles qui me lisent et à celle qui écrivent

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 09:47:20  

Aujourd'hui ca continue, on ne se parle pas, il rejette son fils....Et moi je n'en peut plus, je suis fatigué, j'ai des vertiges, j'essai de ne pas trop en faire mais je doit m'occupper de mon pti bébé qui est tous ce que j'ai aujurd'hui, ma famille est trés loin de moi, j'ai es amis que je ne voit pas beaucoup...
Nos amis savnet la situation, ils me disent mais quittent le va t'en , fais ta vie, je vais ou moi, il me disent de me trouver un appartement, mais c'est pas facile, je ne travaille pas, je touche les assedics mais pas pour longtemps....ce matin je me sens super fatigués, j'ai envie de dormir surtout quand je le voit en train de dormir sur le canapé....

Enfin voilà quoi....

---------------

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:51:19  

Bonjour caliwie

Cela fait trois ans ientot que je suis avec mon compagnon nous avons un petit gars de 6 mois, nous avons nous aussi traverser de gross crise qui se sont toujours arrangé grace a l'amour que l'on se porte
Pour ta part je ne comprend pas pourquoi tu as "voulu" avoir un autre enfant vu la situation actuelle de ton couple, car je pense que le fait que tu sois enceinte amplifie tes emotions et fait ce que la grossesse fait en generale niveau hormone
Comment voit tu ton avenir ? Avec lui ? Dans cette situation ? Car si tu ne vois pas de façon d'arranger ton couple comment allez vous accueillir ton petit dernier qui va arriver ?
Ca doit etre très dur a vivre pour toi mais il faut que tu reflechisses bien a l'amour que tu lui portes et a ce que tu penses qu'il te portes
Nous savons tous que l'arrivée d'un bébé crée des tensions comment vas tu gérer tous ca ?
Bonne chance ma belle
bisous  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 12:01:23  

Merci pour les 2 messages...

je ne sait pas du tous, mais je ne crois pas, qu'il a de l'amour envers moi, il n'en a plus, et de mon coté, il est en train de m'ecoeurer, lui il n'aime que lui et nos chats....meme son fils je ne suis pas sur qu'il l'aime.....plusieurs fois j'ai essayé de lui parler, mais toutes les choses que je lui dit, reviennent toujours vers lui, moi- ci moi -ca, moi je.....il faut faire tous ce qu'il dit, tous ce qu'il pense, mais moi il ne m'ecoute pas, quand je lui avait dit que j'avais besoin de lui, de ses bras, de son affection, de son amour, il ne veut pas m'ecouter, il dit que 'amour n'existe plus quand on a des enfants, que l'on est des adultes et que les bisou biosu ne doivent pas avoir lieu.......

si j'ai voulu avoir un autre enfants, c'est parce que je voulais que l'on s'occupe de moi, j'avais besoin d'attention, j'ai peut etre été u peu egoiste sur ce point là, mais je me dit que ce bébé devait venir....Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ca....
Je sais que je suis dejà emotive en temps normal, mais quand je suis enceinte alors là c'est pire et en ce moments c'est pire, j'ai tous le temps envie de pleurer mais j'attend que mon fils dorme en general car je ne vuex pas qu'il me voit en tran de pleurer....

Mon avenir, je n'arrive pas à le voir avec lui, depuis le debut en faites, mais j'ai quand meme envie que cela marche, pour nos enfants deja....mais j'ai envie de refaire ma vie avec un homme qui serais plus attentionné, plus amoureux....Je ne sais pas en faite

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 12:53:23  

Alors deja vu son discours vous n'avez plus rien a faire ensemble car si lui ne crois plus en l'amour .... il y a un gros probleme car un couple doit s'aimer ces le debut !!

Ensuite pour etre honnete oui tu es egoiste car on ne fais pas un enfant pour que son conjoint s'occupe de soi je ne veux pas t'enfoncer mais je veux que tu te rende compte de ce que cela represente ces un enfant qui va naitre qu'il va falloir que tu assumes !! Je suis sur que tu t'occupes de ton fils très bien tout cela n'est pas remis en cause mais on ne peut pas "jouer" avec un enfant comme ca

Serieux moi je te conseillerai de partir qque temps et de voir qu'elle est sa reaction meme si ces chez une copine car ta famille est loin et selon sa reaction donner vous une autre chance ou entame des demarches pour vivre seule
car contrairement a ce que tu peux penser il y a plein de solution rapide pour les mères seules avec leur enfant

bisous

---------------
bandeau_08​101282319

Profil : Discret
arinne
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 13:46:39  

Bonjour,

C'est clair aussi pour moi vous n'avez plus rien à faire ensemble, ou plutôt "TU" n'as plus rien à faire avec un mec comme ça.

Je suis désolée Caliwie, car j'ai connu cette même situation il y a quelques années, et je sais que c'est très difficile à vivre mais, rester c'est se comporter en masochiste.

Tu dis que tu ne peux pas partir, que ta famille est loin, mais est-ce que tu crois vraiment que tu es mieux près d'un mec qui te rejette toi, ton enfant, et le bébé à venir?

T'es tu déjà demandé si une autre femme était entrée dans sa vie? ça fait mal à entendre, mais pour mon ex c'était le cas. Du jour au lendemain, il ne s'intéressait plus à son enfant, ne rentrait plus, était injoignable parfois pendant plusieurs jours, j'avais beau essayé de lui parler, lui envoyer des texto, l'appeller lui écrire rien n'y faisait, il s'en foutait, ne me touchait plus, ne me parlait pas. J'étais la dernière des merdes, et son enfant aussi à ses yeux.

Au début j'ai fais comme toi je me suis persuadée que tout allait changer, mais faut voir la réalité en face quand ça en arrive à ce point c'est irrécupérable.

Le seul vrai conseil que je peux te donner, en numéro un: Arrêtes de lui prêter attention!! pour lui tu es celle qui pleure, qui geind, qui se plaint, et bien montres lui que tu vis ta vie, que tu t'en fous de lui. Ne lui parles plus, ne le regarde plus. Tiens le à l'écart de tout, pour qu'il voit ce que ça fait.

Ensuite, tu devrais songer à faire tes valises avant que bébé 2 n'arrive. Ca rendra service à tes enfants, c'est dur mais moi aussi je l'ai fais.

Ca m'a fait drole pendant quelques semaines, et puis finalement, ça a été un gros soupir de soulagement, de ne plus avoir à vivre avec quelqu'un qui ne me respectait pas, ni son enfant. Aujourd'hui j'ai refais ma vie, grâce à tout ceux qui m'ont aidé à surmonter cette épreuve.

Bon courage, mais franchement, ne restes pas chez lui!!

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 14:15:48  

Le probléme est que je suis chez moi aussi, et puis je ne saurais ou aller...Je ne peut pas aller dans ma famille, il n'y a pas de place....cela fais 3 jours que je ne lui parle pas, que je me fais à manger pour moi toutes seule, je laisse ses vetements en plan, je ne lave que les miens, je fais ma vie, mais il s'en fout je le voit bien....

Et je suis sur et certaine qu'il n'a aucune femme dans sa vie, il est toujours a la maison sur sa PSP, comme un gamin...

on gros probléme aujurd'hui est que je suis vraiment coincée....je n'ai vraiment aucun endroit ou aller....

---------------

Profil : Discret
arinne
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 15:34:20  

Est-ce que tu as un emploi?

Si tu en as un, je te conseille de faire comme une copine à moi, qui a attendu d'économiser pour payer la caution d'un appart, et qui au bout de six mois à tirer sa révérence à son ex.

Tu sais des fois il vaut mieux être à l'étroit ailleurs, qu'à l'aise chez soi. Mais c'est le matériel qui fait souffrir les femmes et qui les fait rester avec des cons.

Tu ne peux pas t'éclipser quelques jours? tu vas rendre visite à de la famille avec ton fils. Pour ta grossesse c'est pas bon ce stress quotidien, je serai toi j'irai prendre l'air (à défaut de le quitter).

Le pire c'est que c'est ce genre de cons qui viennent après réclamer des droits sur leurs enfants. Ta grossesse il s'en tape mais t'inquiètes pas le jour où il faudra aller le reconnaitre à l'état civil, là y'aura du monde... tous les mêmes!!

Je te plains, et au fond je ne suis pas si mal chez mes parents!!

Courage Caliwie

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 17:44:04  

l'endroit n'est pas un probleme on vis dans une societe qui aide enormement si demain tu explique ta situation a une ass sociale elle te retrouvera un logement rapidement je te l'assure
apres il faut que psychologiquement tu sois prete a partir et est ce le cas ?

---------------
bandeau_08​101282319

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:18:12  

Bonjour,

Bon aujourd'hui c'est pareil, pas de changement, il rejette toujours son fils....

Pour les aides, je sais q'il y en a enormement, et le probléme c'est qu'il y a enormement de demande aussi et il n'y a pas de solution pour tous le monde, les AS n'arrive pas  faire face à tous ca, donc, je c'est trés bien qui'l n'y aura aucune solution....
Beaucoup de monde a besoin d'un appartement, beaucoup de famille.Et à marseille surtout..malheureusement c'est la misére dans laquelle on vis...
je ne travaille pas, je suis au chomage, je percois les ASSEDIS, mais dans 2 mois, j ne touchetrais plus rien, il va falloir que fasse une demande de RMI de RSA plutot....

je vais quand meme contacter une AS, je vais bien voir si elle a une solution a m'apporter, elle va surement me dire qu'il y a des foyers, pour maman, mais je ne veux pas cette solution, ce n'est pas pour le materiel, mais simplement parce que j'ai passé mon adolescence dans les foyers...Et je me suis juré de ne plus y retourner....

mais merci beaucoup  m'ecrire, ca me soulage un peu....je vais essayer de voir  autour de moi....mais il est clair, que je resterais encore longtemps dans cette appart avec.......A moins que ce soit lui qui s'en aille, il cherche du travail, quand il en cherche en fait...et il fais c'est recherches un peu partout dans toutes la france..Qui c'est.....Avec un peu de chance....

---------------

Profil : Nouveau
zaouina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:12:36  

Bonjour je m apelle Gaelle je viens de lire un peu ton histoire et je t avoue qu elle me rend folle je ne comprends ces mecs qui font des enfants et qui ne s en occupe pas en plus tu est enceinte il pourrait t aider un minimum si tu te sens capable de le quitter n hesite pas j ai lu que tu ne voulais pas aller dans un foyer pour maman mais tu sais je pense que ca pourrait t aider pour redemarrer dans la vie tu pourrais en profiter pour economiser un peu d argent et ca te soulagerais pour les enfants j espere avoir de tes nouvelles prends soin de toi contacte une AS elle te renseignera

egio
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:03:51  

bonjour caliwie, j'ai cru voir dans un de tes messages que tu étais sur marseille ? c'est bien ça ? j'habite aussi marseille  et si tu veux un jour on pourrai passer quelques heures dans un parc avec les petits !! ça te ferait du bien de sortir un peu !! tiens moi au courant moi je suis dans le 4ème arrondissement je v régulièrement au parc longchamps et aussi au parc borely ( 8ème )
courage et à bientôt peut être

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:05:20  

Bonjour Caliwie,
je trouve que tu es seule fasse au mur, avec un bébé en bas âge et un autre dans ton ventre... Moi, je pense que ton homme a un problème de mal être, pas seulement toi... à l'arrivée de ton fils, vous êtes  3 et non plus 2... et chacun doit trouver sa place dans ce petit monde... lui il a du mal à trouver la sienne. C'est pas qu'il ne t'aime pas, je pense qu'il te prend pour la maman de son fils c'est tout, d'ailleurs il ne te trompe pas. J'ai l'impression qu'il se sent à l'écart de la vie de famille. C'est la faute de personne, c'est juste qu'il a du mal à prendre ses marques. Essaie de t'intéresser à ses journées, de lui mettre confiance car comme toi, il ne se sent pas bien non plus. Je te conseille de donner une chance à votre vie de famille et vie de couple, dans ce cas, plutôt aller voir la PMI où il y a une psy ou une assistante sociale qui t'écoutera et te conseillera ou te donnera une adresse à consulter. Sinon il y a les thérapeutes de couples qui ont l'habitude d'aider des couples qui traversent des moments difficiles. Allez, courage et tente de frapper à la bonne porte pour ta petite famille, ça serra pour la sérénité de ta grossesse et le bonheur de vous deux et de votre fils.  

---------------
01Maman de 3 filles13
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:29:39  

merci à vous toutes...

mitsu: tu as raison, il a réelement un soucis, je le sais et sa mére me la dit, ca c'est depuis tous petit et à cause de son pére...malheureusement, il est en train de refaire son pére..c'est ce qui me fais peur...Il faut que j'en parle à sa mére, peut etre que elle pourra le raisonner, il ecoute beaucoup se mére....pour ce qui est du fait de s'interresser à ses journées, je l'ai fait, mais j'ai laissé tombé voyant que lui ne s'interressait pas du tous au mienne, ni à son fils, ni à moi....mais tous ca ient du fait aussi qu'il ne travaille plus, et cela a empiré....e n'est plus à moi de faire un effort, car je suis fatigué de faire les chose de le vide....
Mais je vais essayer d'aller voir la PMI, je n'y avait pas pensé...Merci

egio: oui ce serais bien, de sortir un peu, c'est vrais que je ne le fais pas assez...et pouratnt je sais que cela ferai du bien à mon fils et à moi....
Moi je suis dans le 7éme....j'ai le pharo à coté mais je n'y vais jamais c'est béte....

Gaelle: peut etre que un foyer m'aiderai à me reconstruire mais cela me fais peur d'aller dans un endroit comme ca, je ne suis pas prete pour ca....

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 17:18:01  

Alors, d'après ce que tu décris, il sombre petit à petit dans une espèce de dépression, où il n'a plus de gout à rien, ni à personne. Le fait d'être au chômage ne l'aide pas nonplus, il en perd beaucoup de sa fierté, et peut-être plus. Pourtant, toi aussi tu es enceinte, et tu as tout à gérer. Garde la tête sur les épaules, et parles-en à sa mère comme tu disais, puis surtout pas hésiter à voir la PMI ou autre pour vous aider à vous en sortir.
Bon courage et tient bon la barque.

---------------
01Maman de 3 filles13
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 10:55:45  

je vais peut etre passer pour qqun de sauvage mais franchement il faut que tu te remus un peu

arrete de lui trouver des excuse car pendant que tu te lamentes sur lui ces toi qui souffre !! Tu es enceinte tu devrais nager en plein bonheur plutot que de te prendre la tete pour lui

J'ai vecu en foyer moi aussi quand j'étais ado il n'y a rien de terrible a ca tu sera surement beaucoup plus epanouie que maintenant car les foyers pour mère d'une tu n'y restera pas longtemps et de deux ce n'est pas comme les foyers pour ado avec un educ tout le temps sur ton dos !! Je ne vois pas en quoi ca fait peur ces un endroit de vie super ou tu sera avec d'autre maman qui pourront te soutenir

Si tu veux pas de bouger je ne comprend pas pôurquoi tu te morfond car le fait de te plaindre et de regarder tes malheurs en permanence je te fera pas avancer loin de la !!!

Voila c'était mon petit coup de gueule au risque que tu le prenne mal mais je pense que tu as besoin d etre un peu secoué !!

bisous

---------------
bandeau_08​101282319

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:15:12  

Euh... oui en effet Momo, de la façon dont tu le dis, pour une maman enceinte et qui a déjà son homme en dépression et qui s'occupe d'un enfant en bas-âge, je trouve que tu y va trop... Je crois qu'elle a besoin de soutien, de réconfort et surtout d'écoute... Elle a besoin d'évacuer ce qu'elle a en elle sinon c'est le bébé qui pompe toute l'énergie négative que ça entraine. Après libre à nous de lui donner des conseils ou réconfort. Je pense qu'elle est consciente de sa situation. Je pense qu'elle n'est pas obligée d'aller dans un foyer de mamans solos, son mari n'est pas violent, ... je ne vois pas ça comme ça. Il existe plein d'autres aides pour ce jeune couple. D'ailleurs, même à la maternité, il y a aussi des psychologues, car les mamans enceintes ont souvent des angoisses de part leur passé ou de leur entourage proche, ou des noeuds à dénouer etc... ALlez, bon courage miss, et frappe à la bonne porte, je persiste à te le dire.  

---------------
01Maman de 3 filles13
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 17:08:33  

Bonjour,

Merci momo pour tes paroles, mais ce n'est pas elles qui pourrons m'aider, ce n'est pas d'etre secoué comme tu dit dont j'ai besoin....Et, je ne suis peut etre pas la seule qui souffre dans cette histoire, je n'en sais rien vu que l'on parle pas...mais je sais, que lui meme est en depression, je ne lui cherche pas des excuses mais j'essai plutôt de comprendre pourquoi il se comporte comme ca....
Comme dit mitsu, un foyer pour maman, n'est pas ce qu'il me faut, aujourd'hui je suis allé voir une assistante sociale, j'ai pu parler de notre situation, et elle meme ma dit que je n'avais pas besoin d'un foyer, car il n'y a pas vraiment d'urgence....
Malgrés son comportement, j'aimerai quand meme y trouver une issue positive pour notre couple...

Je ne me morfond pas, j'ai juste besoin de vider ce mal qui me ronge de l'interieur...En créant ce post je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler ou je m'attendais que l'on me parle assez "mechement"...Et pourtant j'ai eu du soutient, beaucoup et beaucoup d'aide psychologique.....je remercie celle qui me soutienne, cela me fais un peu de bien....
tant que cela n'ira pas, j'ecrirai encore et encore, car cela m'apaise et m'occupe l'esprit....

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 19:54:23  

je ne conprend pas ... ce n'est pas en etant devant ton pc a ecrire tes malheurs que ca avancera ca te fera peut etre du bien mais pourquoi ne pas vider ton sac a ton homme ?

je ne comprend pas desolé

courage quand meme  

---------------
bandeau_08​101282319

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:41:57  

Bonjour,

Momo, si tu as lu ce post depuis le début, tu as du lire qu'elle a déjà vidé son sac auprés de son homme...
Je pense qu'elle a aussi la tête sur les épaules et qu'on ne lui proposera pas un foyer car elle n'est pas en danger...
En fait avec Mitsou, vous êtes un peu les deux extrêmes (sans critiquer!)...Dans le sens où Mitsou essaie toujours de ramener la paix dans les ménages par l'intervention d'une aide extérieure...
Dis-moi, ton homme serait il d'accord pour aller voir quelqu'un ?
L'idée d'en parler à sa mère peut être bien aussi...
Ton bébé est prévu pour quand ?
Je n'habite pas trés loin de Marseille non plus.
Allez, courage et continue de nous donner de tes nouvelles, on va voir comment cela évolue et tu peux compter sur les filles du forum, toujours là pour te prêter une épaule ou te donner un petit coup au derrière au besoin jaune2!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:43:48  

Bonjour,

Momo, si tu as lu ce post depuis le début, tu as du lire qu'elle a déjà vidé son sac auprés de son homme...
Je pense qu'elle a aussi la tête sur les épaules et qu'on ne lui proposera pas un foyer car elle n'est pas en danger...
En fait avec Mitsou, vous êtes un peu les deux extrêmes (sans critiquer!)...Dans le sens où Mitsou essaie toujours de ramener la paix dans les ménages par l'intervention d'une aide extérieure...
Allez, courage et continue de nous donner de tes nouvelles, on va voir comment cela évolue et tu peux compter sur les filles du forum, toujours là pour te prêter une épaule ou te donner un petit coup au derrière au besoin jaune2!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:43:49  

Bonjour,

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:16:10  

En effet Samiafa, je crois que décider seul de se séparer n'est pas l'ultime solution... je pense que dans un couple il faut frapper à la porte d'un spécialiste ou demander à un proche qui est impartial et neutre pour essayer de trouver une solution avec recul. Dans un couple où il n'y a plus de dialogue, il est difficile de faire parler l'autre, vaut mieux faire intervenir une tierce personne... enfin ce que je pense. En ce que je sais, c'est que les couples qui vont voir des spécialistes, en sortent soit plus unis que jamais, soit ils se séparent sur le champs... pas de temps à perdre, la décision est prise pour le long terme !!!
As-tu remarqué combien de couples venant d'avoir bb1 ou bb2 ou même bb3 se séparent à quelques mois après l'accouchement ? il faut quand même se dire que l'arrivée d'un bébé est un grand événement et aussi un cap à passer pour un couple.
Ce sujet m'intéresse d'ailleurs.
Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : Je souffre, je n'en peux plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... 30
BESOIN D'AIDE!!! 3
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en 7
plus de libido! que faire? 20
QUI DAUTRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME DE COULEUR ? 0