/ / /

jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1060229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Notre fille à presque 5 ans. Nous sommes mariés depuis presque 2 ans, avons une grande maison, (a retaper), des boulots sûrs; quelques soucis d'argent mais pas insurmontables. Notre fille me demande si j'ai un bébé dans le ventre et face à celà je ne sais plus quoi lui dire. Mon mari évoque tout un tas de raison que je n'arrive pas comprendre (ma santé qui va meux, nos boulots( CDI ts les deux), les travaux,l'argent, . Je me sens prête à tous les niveaux. De plus notre ntourrage nous insite et ça l'énerve encoire plus. La dernère excuse était qu'il ne le sentait pas. et puis voyant ma réaction, me dit qu'il faut au moins attendre janvier. Aujourd'hui ou janvier, je ne crois pas qu'il sera plus prêt . Je ne sais plus quoi penser. aidez oi à comprendre mon mari s'il vous plaît Merci.

Publicité

n°1081862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 19:48:28  

['b13afc']TOUJOURS DES EXCUSES ! JE CONNAIS, moi je n'ai pas encore d'enfant, mais j'ai hate d'en avoir, avec mon ex dont je suis rester 7 ans, je n'arretais de lui dire que je voulais un enfant mais lui NON, il me disait qu'il preferait attendre, que c'etait pas le moment, qu'il faudrait mieux le faire a telle periode? ENFIN TOUJOURS QUELQUES CHOSE KI N'ALLAIT PAS, un JOUR J'EN N'EST EU MARRE, je l'ai quitter, j'ai kan meme 35 ans, et j'espere que le prochain ca sera le bon. MOI A TA PLACE, je lui ferai kan meme un petit, surtout si ca va dans ton couple, il ne pourra rien changer, l'enfant sera deja dans ton ventre et au bout du compte il sera bien obliger de l'accepter son futur bebe. DONNE MOI DE TES NOUVELLES BIZ[/'b13afc']

n°1082957
chipie1981
Profil : Régulier
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 13:25:21  

Moi je suis aussi dans ton cas je voudrai avoir undeuxième enfant mais monami refuse car ce n'est pas le moment selon lui il est vrai que nous avosn des soucis d'argent mais qui ne sont si important que cela et il ya aussi le fait que notre fille a du mal à faire ses nuits (elle a 2.5ans) et qu'à force je suis tout le temps fatiguée mais j'en ai quand même très envie. Cependant je ne suis pas d'accort avec l'autre témoignage et moi je préfère attendre et le décider en douceur que de lui faire ce bébé sans lui dire car cela peut apporter des copnséquence qui seront néfaste pour la grossesse et aussi pour lé bébé a naitre et l'enfant déjà présent. la seule chose que je pourraite conseillé c'est de lui annoncé tous les avantages et lui montrer que les inconveignants ne sont pas insurmontables et surtout lui donner envie d'avoir un autre enfant en tout cas c'est ce que je fais et j'espère qu'il changera d'avis.  Tiens moi au courant de l'évolution

n°1083067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 13:59:29  

Mon homme est pareil, il faut lui laisser un peu de temps sans que la famille le bassine avec ca! toi parle lui en de tps en tps ms sans trop prendre la tete, il faut lui laisse "croire" que la descision viens de lui, s'il te parle de janvier c'est qu edeja il n y a pas d'exclusion, les hommes ont un besoin constant d'etre rassuré et ont peur du nouveau alors je te conseil la discution sans le bourrage de crane

n°1083263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:54:08  

['4ecd2f']NOUS AUSSI LES FEMMES ON A BESOIN D'ETRE RASSURE, YA PAS QUE LES HOMMES, TU PEUT LEURS DIRES TOUS CE QUE TU VEUX, KAN ILS ONT DECIDE COMME EUX LE VEULENT ILS CHANGERONT PAS, TOU POUR LEUR GUEULE, NE TE LAISSE PAS DIRIGER TA VIE, SI TA ENVIE DE LE FAIRE FAIS-LE? TU NE LE REGRETTERA PAS DE TOUTE MANIERE, CA SERA TON ENFANT, LES HOMMES SONT TOUS EGOISTES;;; bisous[/'4ecd2f']

n°1083395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:32:06  

je te repondrai mais sans partir dans une discution sans fin car cali a besoin de reponse et d'opinion, tu parle d EGOISME et toi tu lui dis de fair eun bb tte seule, reflechis y! Biensur que nous aussi on a beoin d etre rassuré et de tendresse ect... Mais la il s agi de la desicion de son mari, et je pense que cela reflete une peur, il lui parle de janvier maintenant et pt etre ce soir il lui parlera de la fin du mois ou tt de suite. Ce que CALI veut c'est agrandir sa famille et non la detruire, je pense que tes conseils ne lui seront pas benefique! On se demandera pas non plus pourquoi tu est seul sans enfant! Sans animosité je suohaitait te repondre c'etait plus fort que moi mais chacun a le droit de dire ce qu il pense et je te souhaite une bonne route et de beau bb avec le papa biensur!

n°1083457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:48:29  

['ff373d']ARRETTE UN PEU, POUR MON CAS TU EST TROP SOUMISE A TON CHER MARI.... IL A LES RENES  PAUVRE FILLE ![/'ff373d']

n°1083497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:00:01  

les personnes comme toi ne valent meme pas que l'on s attarde a vs repondre, je le ferai pr la derniere fois, regarde ta vie et ton egoisme, seul sans enfant a 35 ans et tu croit t y connaitre,  j arrete point car tu est vraiment sans interet les gens comme toi pollue le forum et par respect en vers cali je ne veux pas gacher son post, tchao et bonne route seule avc tes rancunes car ton experiences c'est mal passé, et restant posté la dessus aucun homme ne pourrait te supporter!!!!

n°1083508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:05:29  

['b13afc']MOI AUSSI C'EST PLUS FORT QUE MOI, mais tu verras j'en suis sure qu'elle fera ce bében car elle en a envie, elle a bien raison, attendre QUOI? ON ATTEND TOUJOURS DANS LA VIE, ET DES FOIS C'EST DEJA TROP TARD.. la vie passe trop vite et l'horloge tourne, TOURNE, il faut arreter les priorites, comme l'argent et le matériel, ca POURRIT TROP LES GENS, et les rend TROP CONS. PROFITE DE LA VIE ET ECOUTE TON COEUR.[/'b13afc']

n°1083526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:11:14  

je trouve que tes paroles sont plus raisonnable et il y a du vrai dans ce que tu dis pr certain cas comme pr toi et ton ancienne exp ( il n y a rien de mechant ds ce que je dis) mais son mari a juste besoin de quelques mois de reflexion cela ne changera rien de le pousser ou de le forcer, pr faire un bb cela prend du temps et janvier ou pas bb2 sera a l ordre du jour et je lui souhaite de tt coeur! Il n'y a pas de critère de soumission dans le faite que je dise de lui laisser un peu de temps un bb ne se fait pas seul, bises et j espere que le temps fera que tu aura mon de rancoeur et que tu aura un bo bb,

n°1083527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:11:35  

du calme, les filles! Ce dont cali a besoin c'est de soutient, pas de nanas qui se fritent pour savoir qui a raison! En l'occurence, lui faire un bb dans le dos (car c'est bien comme ca que se nomme la proposition de petitlu (pas sure du nom) c'est une possibilité, bien sur, mais aussi un grand risque: tu trahis la confiance de ton homme, tu ne pourras plus jamais te regarder dans un miroir si tu lui fais ca! Pourquoi ne pas parcourir les albums photos de la naissance et des premiers mois de votre ainée?  En ce qui concerne votre entourage, tu pourrais commencer par leur répondre que faire un bb est une histoire de couple, que ca ne les regarde pas... il te sentira de son coté, pas de celui "des autres" ! Mon mari et moi avions fixé une date: on avait décidé à Noel que j'arreterais la pillule en Juillet. Moi j'etais pour un arret immédiat, mais mon homme avait besoin de ce laps de temps pour se preparer psychologiquement à la démarche d'essayer de faire un enfant. C'est peut etre tout ce dont ton homme a besoin? Quand aux accusations de femme soumise,... c'est franchement déplacé: on n'est pas soumise parce qu'on attend d'etre à deux à désirer un enfant!

n°1083541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:17:44  

['b13afc']MA VIE EST TRES BIEN MERCI ET JE CONNAIS PLUS DE CHOSE QUE TOI TU EST TROP NUNUCHE ET TROP VIEILLE POUR MOI KI TE DI QUE JE SUIS SEULE.... PS/ FAIS ATTENTION TOI A TON COUPLE PLUTOT, JE LE SENS PAS TRES BIEN, TU FAIS VIEILLE FILLE DOMAGE ![/'b13afc']

n°1083549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:21:40  

pense ce que tu voudras je t ai assez repondu! je ne suit pas la pr ca! Chrisitne voit tt a fait ce que je pense! retourne dans le post sodomie car tes paroles ne volent pas plus haut que ca!

n°1083555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:25:19  

y a pas un modérateur dans ces forums?!!

n°1083629
hugo2305
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 16:58:59  

b
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:21:59
n°1090552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 13:41:24  

Merci d'avoir répondu,je vous avoue que je n'y croyais plus. Je vous remercie pour vos conseils. ILy en a que je vais écouter d'autre non. Comme convenu, voici les nouvelles. J'ai arrété de prendre la pillule la semaine dernière. Je lui est précisé la semaine d'avant en lui disant (et en plus c'est vrai), que la prendre m'embétait, et qu'en plus je n'en avais plus (aller chez le doc puis à la pharmacie ça m'enchantais pas trop) Alors, je lui est proposé de mettre la capote en attendant Janvier, et que le jour ou il se sentirait pret, ... Comme ça, ça vient de lui. Vous avez raison les Filles, je ne vais pas lui faire "un petit dans le dos". il s'agit d'un enfant, et pas d'une décision sur un achat important éphémère. C'st pas dansmon carractère. .C'est un être humain que nous devrons élever, chérir, protéger dans la vie toute notre vie. La du coup c'est moi qui serai égoîste. Bon je vous l'accorde l'exemple précédent n'était pas bien choisi. J'en ai vraiment envie, lui aussi, mais pas toute suite. Soite. Je ne suis pas soumise en lui octroyant un délai, non. Il se peut que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde sur ce point. Je dois lui laisser du temps. J'ai 29 et lui 30 ans. Notre fille à presque 5 ans.  Fin décembre, une de mes amie va mettre au monde une petite fille,ça lui donnera peut être des idées qui sait ! J'ai un tempérament d'impatiente. Je serai patiente jusqu'en janvier. C'est vrai c'est pas si loin. De plus, comme j'ai arréter la pillule en novembre, les effets de lapillule se seront totalememnt dissiper, je tomberai enceinte certainememnt plus rapidement que si je l'avais continué. En tous les cas je vous tient onformer des suites. Petite Parenthèse : Je trouve nul de s'engueuler sur un forum. On peut avoir des avis différents, mais c'est pas la peine d'être grossière. En venant sur ce forum, je recherche l'écoute, l'aide, le réconfort, ce que j'ai en parti trouver (vous vous reconnaitrez) Merci à toutes à bientôt.

n°1090597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 13:54:23  

Tes conseils, tu les as essayer avec ton mari? Si oui, quelle sont tes arguments? Je te ferai part des miens si tu veux

n°1090622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:02:25  

en tous cas, c'est en accord avec ma morale toute personnelle! (égoisme?  ) Attention toutefois Cali a ne pas etre obnubilée pendant les préliminaires par LA question: va t il sortir un préservatif ou non?!! Le sexe c'est aussi pour le plaisir, n'oublie pas ca!! Alors en attendant la mise en route de mini-vous, prends ton pied, éclate toi, achete un kama sutra et fais les positions les unes apres les autres... Bref, pense à votre plaisir sensuel et juste à ca... dans la mesure du possible!! Allez, bonne bourre! (pardon, j'ai pas pu me retenir!)  

n°1090780
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:51:20  

J'ai mis mes conseils en application mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment mais mon homme est plutot long à la détente (lol) enfin c'est quelqu'un qui a besoin d'être rassuré et je sais qu'il changera d'aavis masi je devrai être patiente il y a déjà un progèrs il me donne tout un tas de raisons un peu fausses et il le sait  très bien car c'est de la mauvaise foi mais au moins on en parle fréquemment et il ne répond plus avec un NON catégorique. Cependant je veux bien tes conseils on ne sait jamais cela pourrait être bénéfique.

n°1091229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:31:53  

Raisons liées à la santé,  à la maison (manque de place, travaux), de boulot (pas sur ou trop prenant) ou vie de fou, problème de budget... ? Bisous A+

n°1091255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:37:00  

Oui c'est vrai avec les capotes on va pouvoir s'amuser un peu (même si les sensations ne sont pas toutes là) Nous avons fait plusieurs calins depuis et pour le moment l'idée ne m'a pas traverser l'esprits

n°1091484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 18:49:40  

Bonjour Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon mari Ma fille a eu 6 ans en juin. Et moi je voulais un 2eme enfant depuis 2 ans. Mais mon mari, aprèsla naissance de notre fille, ne voulait plus d'enfant. J'ai laissé le temps passé, en lui en parlant de temps en temps et l'idée a fait son chemin petit à petit. Bref c'est finalement venu de lui. Il a commencé à me parler de faire peut être un deuxième car il avait peur de le regrêter plus tard. C'était en décembre 2005, j'allais avoir 35 ans alors je lui ai dit qu'il fallait qu'il se décide car après je ne voudrais plus vu mon age et que c'était cette année ou jamais. Résultat j'ai arrêté ma pilule en janvier 2006 et je suis tombé enceinte en juin, nous aurons donc un garçon en mars 2007. Et quand je lui ai annoncé que j'était enceinte il a été très heureux et c'était sincère donc je ne regrête pas d'avoir attendu. Personnellement je ne lui aurai jamais fait un enfant dans le dos, si vraiment il n'avait pas voulu je n'aurais pas insister, il faut aussi penser à sa vie de couple et nous sommes et aurions été très heureux avec un seul enfant.

n°1091659
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 20:25:35  

D'une part les travaux dans la maison ne sont pas finis, moi je n'ai pas de boulots fixes en fait je travaille presque tout le temps mais ce n'est pas en cdi ou cdd  et de plus nous avons traversé une période plutot difficile financièrement et il a mis en avant le fait que je sois tombée gravement malade six mois après la naissance de ma fille et j'ai du être hospitalisée mais ça c'est une raison qui n'en ait pas vraiment une car on m'a transmis une maladie très contagieuse donc j'aurai pu l'attraper n'importe quand et ce n'est en aucun cas parceque j'étais trop fatiguée comme il le prétend. Voilà c'est à peu près tout. Mais quand il évoque tout ça, moi j'évoque tous les merveilleux moments passés grace à notre puce, et là ses arguments manquent à l'appel et je pense qu'il commence à envisager  la chose maintenant il me reste plus qu'à attendre que cela vienne de lui même car je ne veut pas qu'il pense que je le piège. et je veux que cet enfant soit autant désiré par son père que par moi comme pour notre fille. A +  

n°1093163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:01:31  

a vous les filles , vos hommes vont bien se decider. CALI je pense que tu as prit la bonne decision et tu as bien fait d'arreter la pilule et de le dire a ton homme. Ilva se decider et un mois ou deux de plus c'est pas grave tu ns annoncera tres vite bb2 j espere, et les autres filles je vous fait pleind e bisou pr vous donnez pleins de courage

n°1094845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 13:02:30  

Salut  pour ce qui est de ton travail si je comprend bien tu es certainement en intérim. C'est sur coté stbilité c'est pas génial. Quel age as tu? Je vais te dire quekques chose sur les opportunité de boulot et les femmes en age de procréer. Malheureusememnt moi aussi j'ai eu une période de chômage, à partir du 7ème mois de ma première grossesse (il y a 5 ans, et jusqu'à je retrouve un boulot en CDI avec une patronne et non pas un patron, j'ai eu beaucoup de mal (cdd, promesse d'embauche ... . Bref j'ai galérer. J'ai passer beraucoup  d'entretien, et souvent le fait d'avoir un fille de 4 ans et 29 ans ;les patrons se disent "a quand le 2ème?" alors ils préfèrent donner la chance à une "jeunette" ou à un mec. C'est vrai que cela est puni par la loi,. ref le débat n'est pas là.  En conclusion, ce qui motve mon envie d'un deuxième aussi, c'est qu'il faut que je m'épanouisse maintenant et que je dorlotte maintenant, avant de m'engager vers une carrière plus importante en responsabilité, (et biensur jouersur les 2 tableaux. Boulot de Maman, et boulot de Manager). En d'autrez terme l'argumemnt, c'est maintenant car les employers sont regardant sur le CV pour l'âge et la situation. (vécu) Bisous, et tiens moi au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
le papa ne veut pas de deuxième bébé... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA! Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie dans le couple 24 29/11/2006 à 20:03:28
JE SUIS PERDU 4 11/11/2006 à 12:06:51
Difference d'age 2 01/12/2006 à 16:43:48
Difference d'age 17 04/12/2006 à 15:59:19
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler 29 15/11/2006 à 00:38:59