13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1094845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 13:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut  pour ce qui est de ton travail si je comprend bien tu es certainement en intérim. C'est sur coté stbilité c'est pas génial. Quel age as tu? Je vais te dire quekques chose sur les opportunité de boulot et les femmes en age de procréer. Malheureusememnt moi aussi j'ai eu une période de chômage, à partir du 7ème mois de ma première grossesse (il y a 5 ans, et jusqu'à je retrouve un boulot en CDI avec une patronne et non pas un patron, j'ai eu beaucoup de mal (cdd, promesse d'embauche ... . Bref j'ai galérer. J'ai passer beraucoup  d'entretien, et souvent le fait d'avoir un fille de 4 ans et 29 ans ;les patrons se disent "a quand le 2ème?" alors ils préfèrent donner la chance à une "jeunette" ou à un mec. C'est vrai que cela est puni par la loi,. ref le débat n'est pas là.  En conclusion, ce qui motve mon envie d'un deuxième aussi, c'est qu'il faut que je m'épanouisse maintenant et que je dorlotte maintenant, avant de m'engager vers une carrière plus importante en responsabilité, (et biensur jouersur les 2 tableaux. Boulot de Maman, et boulot de Manager). En d'autrez terme l'argumemnt, c'est maintenant car les employers sont regardant sur le CV pour l'âge et la situation. (vécu) Bisous, et tiens moi au courant

Publicité

n°1094864
chipie1981
Profil : Régulier
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 13:22:20  

Je ne bosse pas en intérim mais je suis Auxiliaire de vie et je travaille surtout  avec les "cesu". le gros inconveignatns ce sont les horaires car je peux travailler soit 07 à 09 ou bien le soir à partir de 20 h 00 et c'est dur car quand je suis du matin c'est la galère pour faire garder ma fille alors c'est pas evident tous les jours. C'est aussi pour que mon ami est réticent pour avoir un deuxième car ce sera encore plus contraignant pour l'instant il envisage la chose mais pas tout de suite et malheureusement il m'a pas dis la date. Enfin je  ne désespère pas car il y quand même du progrès maintenant il ne rejette plus du tout l'idée mais il repousse l'échéance donc je le laisse et je pense que cela viendra de lui-même. A bientot.

n°1096055
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:09:13  

salut eh bin moi c'est linverse !nous avons un bebe de 8 mois et mon copain voudrait mettre le 2eme en route!!!! eh moi je ne me sens pas prete!!! ya pas de raison particuliere , c'est comme ca alors a force qil men parle je lui ai dit quen juillet jarreterais la pilule mais pour linstant , je ne le sens pas , ma puce me demande encore bocou d'attention et je ne veut pas la leser de ce cote la !!! voila je pense q ton mari ne le sens pas mais que tu as bien reagit alors laisse le cogiter et apres lidee davoir un 2 eme sera naturel !!! il ne tas pas dit non il a s dit pas maintenant c'est different!!!! allez bonne chanc eet a biento!!!biz

n°1096274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 17:09:10  

Bonjour  Il st vrai que je ne serai pas vu entamer une deuxième grossesse derrière la première avec un petit bout de 8 mois. D'autre le font, je l(ai vu dans ma famille, et c'est vraiment pas facile. Etre Maman c'est être une femme et ça il ne faut pas que ton mari l'oubli. Tu as certainememnt peu de temps pour toi tu auras encore moins pour vous e toi, ar ton premmeir sera encore trop dépendant de toi. Je comprend ton désir de mettre du temps pour entamer une grosesse, mais je n'arrive pas à comprendre tout à fait les raisons qui poussent mon mari à vouloir mettre du temps avant que je tombbe enceinte, c'est drôle. Tiens nousau courant , jet'embrasse, Tchao

n°1098155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:59:04  

Deux petites idées qui me viennent à l'esprit: la première est de mettre e, évidence des photos de ta louloute quand elle etait toute petite et si possible dans les bras de son père ébahi... ca lui rappellera forcément de bon souvenirs!! La deuxieme, mais là, ca dépend de chacune, c'est le point de vue sexuel: perso, pendant ma premiere grossesse c'etait vraiment le dernier de mes soucis, j'avais peu de désir (envie de tendresse oui, de sexe beaucoup moins!) alors que là, depuis que je suis enceinte de mon deuxieme c'est à la limite de la nymphomanie! Meme plus qu'avant d'etre enceinte!! Mais bon, ca depend de chacun et chacune, ca!! Mais ca peut etre un argument: "j'ai entendu dire que ... "

n°1098197
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 15:12:39  

à cela prêt que mon homme m'a PROMIS que j'arrêtais vraiment la pilule à mon annviersaire (avril 2007). Je pense qu'il leur faut le temps de murir le projet de bb2. Nous avons un petit gars de 3 ans passé et comme ta fille il me demande si j'ai un bb dans le ventre régulièrement - ça lui trotte dans la tête.. Moi je sais ce qui 'angoisse' mon homme, nous travaillons à notre compte et il est vrai que ce n'était pas évident à la naissance de clém car bcp de fatigue accumulée (j'ai arrêté de travailler 10 jours avant que Clém naisse) et puis ensuite le rythme des nuits... Mon homme est souvent sur les routes et à cette période là il était tellement h.s qu'il avait failli s'endormir sur la route donc cela l'a pas mal marqué.. Et puis maintenant nous avons une telle complicité à 3 qu'il me dit que cela va etre dur... VOILA LES ARGUMENTS DE MON HOMME mais petit à petit et gentiment je lui explique que moi j'aimerai avoir un second enfant pas trop tard et maintenant je sais que c'est une question de mois pour l'arrêt de mon contraceptif. Comme toi nous avons acheté une maison il y a presque 2 ans et bien sur il y a des travaux.... Mais dans ce cas là jamais on ne fera le second et puis en tout cas pour nous c'est le dernier.... (à moins que cela ne soit des jumeaux) Allez armes toi de patience un peu, discutes en calmement et expliques lui vraiment tes impressions et ton désarroi vis à vis de votre situation actuelle.. BONNE CHANCE CLEVE

n°1098351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 16:00:49  

Bonjour à toi CLEVE  Je le comprend, et toi aussi. Seulement il va falloir s'organiser pour éviter ce qui s'est déjà passer lors de BB1. Le sommeil c'est importantet c'est la base de tout.  Je trouve queboulot me prend beaucoup mais le tiens c'est différents, c'est vous deux qui tenez les reines de votre entreprise. Pour ma part, vu que nous avons des journées de tarés, (comme beaucoup), même si je suis commerciale, je vais prendre un 1/3 temps. Les mercredis seront rien que pour mes enfants, et si possible éviter de finir à des points d'heure. Rentrer assez tôt pour leur donner le bain et profiter un peu d'eux, mais là j'en suis à imaginer, j'espère que cela sera jouable avec mon taf. En tout les cas, je te souhaite que cela marche comme vous l'entendez même si c'est pas facile, c'est tellememnt génial les bébés. Et puis il faut penser à peupler la terre (humour)

n°1168103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 13:09:11  

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007 et pleins de bb en bonnne santé. J'avais promis de te tenir au courant CHIPIE, et bien voilà, le 1er Janvier 2007 nous avons fait calin canapé et cette fois sans chapeau. Au début, je croyais que c'était un oubli, et pour moi je ne risquait rien, car c'est pas l'ovulation. Alors!, alors je lui est posé franchement la question avant de me rejouir, et m'a répondu, qu'il ne discute pas mais qu'il agit. Alors je me suis réjouit enfin, j'attendais ce moment avec une telle impatience, comme tu le sais, et ce moment est arrivé. Seulement je ne pensais pas qu'il allé s'y prendre de la sorte. (dans ma tête s'était en petit kdo de Noêl) . Enfin.  Il ne faut pas que ce projet m'hante l'esprit, alors nous avons décidez d'en parler à personne, (sauf à toi). J'espère à mon tour que ce projet arrivera bientot au rogramme pour toi et ton casscroûte. Tiens moi au courant, Bisous Cali

n°1168704
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 15:56:01  

Tout d'abord je te souhaite une Bonne ert Heureuse Année 2007 et un beau bébé en peline santé le plus vite possible.

. Mon ami s'est décidé aussi mais à Noël. Et pour m'annoncer la nouvelle il a dessiné un nouveau né dans une berceuse sur une carte de voeux qu'il a déposé dans la boite aux lettres et j'ai eu la surprise quand je suis allé chercher le courrier le 26. Alors je suis super ravie car j'avais vraiment envie de faire ce bébé mais en plus j'ai trouvé sa façon de me le dire super touchante et sur le coup j'en ai même eu les larmes aux yeux.

Maintenant j'espère que ce bébé va vite arriver et comme  tout comme toi je vais essayer de ne pas trop y penser. Quand je serai enceinte je te préviendrai bisous et à bientot.

n°1171338
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:34:43  

j
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:16
n°1177180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 17:50:13  

Je suis très super contente pour toi Chipie et là il a assurer pour te l'annoncer, Génial, c'est très touchant. Pour Ugo, je suis sur que ça va venir, j'étais désespérer comme tu dois l'être et le temps a fait le reste, ne désespère plus. Oups, je suis au boulot et ça crains à + promis

n°1177217
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 18:02:21  

m
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:24
n°1177631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 20:57:05  

je te remercie beaucoup. je jéterai un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir de vos nouvelles à toute lses deux (toi et Chipie), en espérant que nous en annonce une bonne. Ou en es tu dans la phase "d'approche du sujet bb2" et quels sont ses arguments ?  

n°1179552
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:47:23  

e
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:32
n°1189449
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 13:36:20  

Ne t'inquiete pas Hugo.Mon ami était contre aussi en me donnant des arguments qui me semblaient peu importants et puis à force de lui présenter le bon coté des choses il a changé d'avis. Je crois que ce changement d'avis est venu lorsqu'il a vu notre fille qui jouait aux coté d'un nourrisson en lui parlant et en lui prétant ses peluches puor qur le bébé agé de 6 mois joue avec....

Bon courage pour cette attente.

n°1189454
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 13:39:58  

Je te passe un p'tit coucou pour avoir de tes nouvelles. Pour moi iln'ya pas de bb en route mais bon je ne suis pas déçu et puis je m'y attendais on verra les mois prochains mais je repasserai de temps en temps pour avoir de vos nouvelles

n°1192954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 14:24:38  

Salut à ttes ! G 27ans et G un fils de 4ans et demi, mon mari ne veut pas d'autre enft, C catégorique et j'en souffre intérieurement ! G cru être enceinte il y a qq jours,  il a été très compréhensif sur le coup, se disant pret, me disant etre présent ... etc et puis le lendemain, refus catégorique,avec menace et chantage affectif, "se sera un BB ou lui" "si tu est enceinte je me met une balle !" ....... etc Il refuse car trop de travail, maison pas assez grande d'après lui, problème d'argent, et les problèmes de santé de notre fils ... Je ne pense plus qu'a ça, je n'arrive pas à lui en parler, je suis blessée, je n'y crois plus, je me pose de + en + de question quant à mon avenir ???? Bon courage à ttes

n°1193952
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 19:41:45  

h
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:40
n°1195549
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:43:25  

Super cette nouvelle et en plus un mariage... Je suis contente pour toi et maintenant il ne te reste qu'à pateienter. Courage six mois ce n'est pas très long finalement.

n°1195570
chipie1981
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:49:07  

Je suis désolé de voir la réaction de ton mari mais peut-être que dans quelques temps il changera de point de vue. Mon ami me disait qu'il ne voulait pas au départ parceque travaux important à faire dans la maison moi je n'avais pas de boulot .... enfin bref beaucoup d'arguments contre mais finalement j'ai réussi à lui montré le bon coté des choses et il a accepté. Par contre il ne m'a jamais fait le moindre chantage. D'ailleurs je trouve sa réaction un peu exagéré. Mais peutêtre suer tu devrai attendre avant de lui en reparlé et tu verras ce qu'il dira. Bon courage et ne perd pas espoir.

n°1196006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 15:34:48  

Merci à toi, je vais essayer de faire la part des choses, de mettre ma rancoeur de coté pdt qq mois, le tps me donnera surement la forçe de lui en reparler .... Je croise les doigts !

n°1200074
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 22:24:40  

C'est Clève,  Moi j'aimerai bien mes mercredis mais c'est dans mes reves !! on vient d'engager une assistante ms il faut la former donc pour l'instant pas possible mes mercredis... En ce moment je 'prends' mes vendredis aprés midi pour que mon fiston puisse faire la sieste tranquillement ce jour là et enchainer le WE. Pdt qu'il dort je fais mes comptes la compta tout ce qui est gestion pour l'entreprise et mon homme l'accepte plutot bien..  En février normalement notre fils va se faire opérer des végétations et là je voudrais bien poser 1 ou 2 jours pour pouvoir m'en occuper !! Mon mari sera là avant l'opération et un peu après et ensuite boulot !! je suis un peu décue qu'il ne reste pas toute la journée avec nous mais on fait comme on peut !! Allez gros bisous - j'attends calmement avril (arret de pilule) car j'avoue avoir un peu peur de la super organisation qui m'attend lorsque notre petite famille sera agrandie  BISOUS CLEVE c PS : tu as raison pour le repeuplement mais il ne faut pas compter sur moi pour la repeupler toute seule

n°1209415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 13:12:43  

Bonjour et désolé d'avoir un peu déserté le poste. A ce que je vois tes journées sont déjà bien organisées s et remplies, mais je pense franchememnt que tu y arriveras. D'autres y parviennent, pourquoi pas toi. il faudra revoir cette organisation avec un pti bou de +.  Pour donner des news et bien, RAS pour le moment, nous y travaillons. je viens de passer la période d'ovulation, on verra bien le 4 février. J'essaie de me concentrer à fond sur mon boulot pour éviter de trop penser à ça, car  j'ai peur que plus j'y pense et plus nous n'y arriverons pas. J'ai vu des témoignages sur d'autres postes, qui ne sont pas du tout rassurant sur ce point, alors j'occupe mon esprit ailleurs. Mon entourage ne m'aide pas pour autant, a tel point que lorsque j'appelle mes amis ou ma famille, ils me disent qu'ils croyaient que je les prévenait de ma grossesse, ou me demande à quand le bb2 c'est un peu exagérer je trouve et très déconcertant vous ne trouvez pas? de tout façon, le jour ou, nous avons décidé de le dire à le moins de personne possible dans un premier temps ( mes beaux parents et parents et ma fille) .Bisous a toutes et donnez moi de vos nouvelles

n°1383478
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:32:42  

m
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:48
n°1387285
CLEVE
cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:01:17  

Depuis 3 semaines, mais j'ai eu en début d'année un soucis d'anémie donc ma gynéco me conseille d'avoir 2 'cyles normaux' avant l'essai définitif de bb2 Alors pour l'instant c'est préservatif à bloc et c'est pas vraiment l'extase mais bon !! Allez fin 2007 on attendra BB 2 j'espère !! En tout cas si tu veux on peut correspondre allez sur ce ds qq heures c'est le WE tant mieux  CLEVE

n°1387819
hugo2305
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:53:24  

e
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:22:57
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
le papa ne veut pas de deuxième bébé... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA! Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie dans le couple 24
JE SUIS PERDU 4
Difference d'age 2
Difference d'age 17
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler 29