14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 15:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
to
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:31:58
Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 08:46:37  

j'
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:11
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 11:00:58  

Bon alors quel temps nous ont-ils prévu pour ce WE ?? Pas de pluie j'espère (ca commence mal ici) car j'ai prévue barbecue demain soir avec des amis.. Sinon sans me poser mille et une question j'ai mal dans le bas ventre ca me tiraille un peu tous les jours depuis 3 jours alors que je dois être indisposée dans une dizaine dejours.. Peut-être un petit tour de l'ovulation ??? Sais-t'on jamais  - Ma maison ressemble à un vrai champ de bataille je recois du monde à partir de demain soir et je suis en déplacement pro jusqu'à demain midi YOUPI !! et je ne verrai pas mon fiston ce soir alors qu'il me manque tant en ce moment.. Allez sur ce à très bientot  Clève

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 20:00:00  

c
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:18
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:19:33  

7 ANS QUE JE CONNAIS MON MARI  - Déjà 7 ans mais aussi que 7 ans d'une vie vraiment géniale avec un homme adorable !!!! -  Ce we nous allons le samedi toute la journée à la fête d'école !! notre première fête d'école... Mon homme devra se lever tôt car peu de parents se sont inscrits pour mettre en place toute l'organisation, bien évidemment  -  Bon je te mettrai les photos de corse et d'autres photos de ce we sur ta boite mail avant la fin de la semaine... Au fait Calie, si tu le souhaites on peut aussi correspondre par mail.. Bonne journée à toutes CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:46:57  

7
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:28
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:06:50  

a
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:34
cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 19:28:03  

- ENCORE HEUREUX QUE LA VEILLE LE SOLEIL ETAIT DE LA PARTIE  - c'était génial des jeux le matin pour les enfants et les parents et ensuite apéro et repas jusqu'à 15 H  - on a pu discuter avec les parents d'enfants que l'on connait peu et aussi avec la maîtresse !! Ouf il passe en moyenne section ses résultats sont très corrects et il écoute bien les consignes  - Trop fiers les parents . Bon alors fin de l'école le vendredi 6 juillet et début centre loisirs le 9 juillet !! et puis vacances le 10 Août jusqu'au 26 Août  - Férias et repos !!! Allez à plus je vais voir mon sous marin - le sortir de l'eau ou de la couette le matin même combat  CLEVE CALIE on attend de tes nouvelles BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:07:55  

Désolé, j'étais très prise par mon travail, et l'organisation de l'anniversaire surprise de mon mari. nous étions 40, à manger dehors, et vu le temps dela semaine, j'ai prié Dieu ', et il a commencer à pleuvoir à partir de 2h30 du matin quand nous étions entrain de ranger les tables. C'était super. Nous avons égaleemnt fêter nos 7 ans de vie commune le week end dernier, c'est drôle ça. Coté santé, mes règles sont arrivé 2 ou 3 joutrs après le laser, donc je suis en pleine phase d'ovulation. Nous avions 15 jours d'abstinenece, alors depuis vendredi soir, nous avons repris les câlins, et j'ai saigné un peu, et puis, je n'arrive plus à prendre autant de plaisir qu'avant. Je n'ai pas mal, mais je sent que quelques chose gène. je pense que c'est la croute de cicatrisation, alors je m'inquiète pas trop, mais bon. La famille est venue ce Week end, et ils nous ont mis la préssion pour le petit Frère.  Depuis quelques temps, je trouve que je n'y pense pas trop, et eux remette ça CA M'ENERVE!!! Je contsate que la Maman d'Hugo passe un grossesse normal, avec les fameuses Nausées. elles vont durée au moins 4mois, enfin ça dépend les personnes. Bonne continuation. et toi Cleve, Tu en es ou? Bisous A +

cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 14:53:34  

- j'y croyais jusqu' à ce matin  mais bon je me dis qu'il faut du temps !!! Je pense que le genre humain fait que lorsque l'on a pas ce que l'on veut tout de suite on rumine, on s'énerve etc... Ma foi pour mon premier, juste après ma fc j'ai été enceinte, soit au bout de 5 mois d'essai  Bon je suis contente que de ton côté cela aille mieux, tu as certainement un peu d'appréhension et c'est tout à fait normal lorsque vous faites des calins. Mais au moins tes cycles reviennent et ton corps (comme le mien) va s'habituer sans contraceptif, il faut aussi qu'il prenne ses marques   Au fait Calie, tu bosses dans quel domaine ?? Moi je suis assistante de gestion et j'assiste mon patron (soit mon père) et le directeur techniques (soit mon mari)  - notre secteur d'activité c'est le BTP. Comment va la future maman bb2 ??? Donnes nous des news. Et ton mari ca va son nouveau job ?? Allez biz j'y retourne PS : ca serait rigolo Calie qu'on soit ait notre +++++++++ à la même période  BISES CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:32:09  

je
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:43
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:48:50  

a, ça veut dire que tu as eu tes rrr mardi matin. Et  bien moi, ce matin là, alors que je meréveillais, j'ai ressentis un truc, prés de mon ovaire gauche étrange, que je n'avais jamais ressenti avant, un effet d'éclatement, ça ne m'a pas fait mal, mais plutôt surprise. je me suis dit que ça pouvais être l'ovulation, mais bon. Et puis c'est passé dans la matinée. Je vais le noter sur mon agenda, si c'est ça. Nous avions fait des câlins 2 jours avant, on verra bien. Si mes cycles redeviennent réguliers, mes rrr devraient se pointer autour du 21/07/07. Je sui commercialedans le bureautique, je vend des photocopieurs, et ma patronne est une grosse faux cul. Le jour ou je lui annoncerai ma futur grtossesse, elle va tomber d'un étage. Je trouve que ma vie est assez stressant, je fais en moyenne 10 heures par jours, voir 12, et mon salaire n'est pas propotionnel à mes efforts. alors j'opte pour une autre méthode de manégement. Enfin, je ne crois pas être une exception, mais je trouves qu'en ce moments, ya rien de plus stressant. Je suis peut ^tre trop fatiguée pour minimiser le stress que je vie. Et toi, pas trop dure de faire la part des choses, entre ton mari, ton Papa, et tes directeur?

cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:14:17  

Bon alors on va croiser les doigts pour que tout marche au mieux pour toi. Mon cycle précédent comme toi j'ai ressenti à J15 et J16 des douleurs dans les ovaires et je croyais que j'avais ovulé. Je pense en fait que tout se remet correctement dans l'ordre dans mon cas. Concernant le boulot, je reprends avec mon mari l'affaire de mon père courant 2008 ; cela fait dix ans que j'ai opté pour la reprise de l'affaire familiale et j'ai rencontré mon mari il y a 7 ans. Il était dans le domaine du Génie civil et s'est laissé convaincre de venir travailler avec moi.. Tout le monde nous regarde comme une bête curieuse quand on dit que l'on travaille ensemble mais c'est plus facile que ce que l'on peut imaginer. Voilà je comprends bien ton stress, je ne suis pas du tout une commerciale dans l'âme, j'aime pas ca moi je préfère avoir mon nez dans la compta ou régler des prb adm mais devoir faire l'article aux clients c'est vraiment pas facile. Allez courage et au plaisir de discuter ensemble CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 21:03:53  

Coucou les filles,  Tout d'abord mon Clém a fini l'école à 11H 30 - à 14 h son papa et moi avons été à l'école - clém est chez sa mamie et son papi - pour voir la maîtresse et faire le bilan  La maîtresse m'a dit que tout s'était bien passé et que c'était un petit garçon qui s'affirmait au fur et à mesure. Eh oui mon Clém c'est un grand timide et il lui faut un certain temps d'adaptation pour profiter des copains.. Alors pour ce début de WE on est en amoureux jusqu'à demain soir car demain on va faire les soldes à Bayonne  Et ce soir on a été courir pour se préparer à la course pédestre de 10 km qui aura lieu le 10 Août (début des férias à dax). Mon homme il court super bien et bcp plus vite que moi.  Mais j'ai réussi à tenir 48 mn sans m'arrêter et faire un peu plus de 5Km - ah je sais c'est pas terrible mais je sais que je vais y arriver en m'entraînant et ca va surtout me permettre de me vider la tête  Alors voilà il est 21H on a pas mangé encore mais qu'est ce que l'on est bien après la course Allez gros bisous  Au plaisir CLEVE PS très bon WE à vous

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:40:49  

le
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:32:51
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:49:13  

vous etes ou ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 13:31:53  

bjr chipie1981 c didtat j suis toute nouvelle sur le forum moi je tener a passer un bonjour a tout le monde et vous expliquer mon probleme alors j aimerai avoir un 2eme bb car mon fils va sur 3 ans mes mon conjoint ne veut pas pour le moment alors que qand j accoucher il m avait dit qand il aura 2 3 ans on poura envisager de faire un 2eme bebe alors que y a rien ki se fait on peut meme pas en parler car c un sujet de dispute moi j ai asser attendu et j peut plus attendre car ca me fait soufrir j suis obliger de faire comme lui il a decider pas de bebe pas de mariage et tout ca me rend malheureuse j aimerai tand avoir un 2eme enfant mes il me dit trj moi j suis pas pret avoir 2 enfant a 24 ans c jeune en plus on a qu un salaire tt ca c ke d excuse svp donner moi d avis merci surtout ke moi j v sur mes 21 ans et un 2eme bb aurai ete un bo cado

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 16:30:31  

j
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:33:05
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:19:47  

bonjour merci de m avoir repondu ca me fait plaisir que vous vous interesser a mon sujet ba ecoute il me donne pas de date il ma dit ke ca peut etre dans 1 ou 2 ans et ca ca m agace car moi un 2eme c ce ke j desire  et pour le travaille j travailler un ptit peu mes j u ke d deception

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:49:26  

e
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:33:13
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:51:08  

a
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:33:23
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 21:51:10  

ba en faite depuis 1 ans un peu pres j fesait des remplacement mes pas de contrat a long terme qui suiver mes il s et que j veux travailler et c pas le probleme mes moi moaintenant c vrai k un bebe s la seul chose a koi j pence j espere que ca passera car ca me fai soufrir  mes c vraie ke une grosesse c tellement magnifique mes bon j espere qu on aura une bonne discution a l avenir j vous tient o courant et merci de vos conseil

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 16:11:34  

c
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:33:32
aurel66
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 16:47:48  

vous me faite un peu peur avec mon homme on en veu 3 bon biensur faut commencer par le premier lol et il tarde un peu et vu que cela fait 1ans et demi que jessai, jai decidé que des que jaurai mon premier jattendrai le retour de couche et je ne reprendrai pas de pillulle et si le 2ieme arrive rapidement et bien tant mieux car trop douloureux dattendre pour nous deux biensur et mon homme me dit on verra faut que deja le premier vienne mais jespere que se sera pas un probleme quil me refusera pas cette envie de 2ieme bebe a la suite

---------------
en couple depuis 4ans, essai bebe depuis3 ans ,GEU en dec 2006,
fiv1,transfert 2embryons le 20/02/08----tec2 1emb le 10/06/08----

tec2,2 embryonsle 15/09/08 posiif taux 198 a j9

echo le 29/09/08 cest des fauxjujus!!!!

echo le 22/11/08 1bebe le2ieme ces pas developper

echo le 22/12/08 cest une fille!!!

nous sommes les plus heureux !!! 11

je souhaite a toutesun tres beau ++++++++
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:18:33  

APRES UNE FIN DE SEMAINE ASSEZ CAHOTIQUE.. J'ai été arrêté deux jours jeudi et vendredi dernier car malaise sur un chantier et ensuite énorme migraine le soir. Alors le médecin est venu, j'ai eu une intramusculaire à la fesse droite, elle s'en souvient encore et moi aussi  et traitement hormonal car petit désordre dans ce domaine !!  Si en septembre je ne suis pas enceinte je vais aller consulter ma gynéco pour voir si il y a des soucis d'hormones.. Et toi la future maman BB2 comment vas-tu ?? Et ton petit Hugo ?? Allez à très vite CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 15:24:09  

a
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:33:44
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
le papa ne veut pas de deuxième bébé... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA! Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie dans le couple 24
JE SUIS PERDU 4
Difference d'age 2
Difference d'age 17
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler 29