» » »

je soupçonne mon mari de me tromper

 

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je soupçonne mon mari de me tromper

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020824
Bekaye
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 13:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben voila
il n est pas mieux que les autres finalement !!
voila un peti resumé, en octobre dernier j'ai attrappé des messages pas du temps bon gracé à son compte msn et j'ai compri (malgré qu'il m'a surprise et m'a empécher de lire juskà la fin)qu'il drague sur internet et parle bcp de sex avec les filles.
evidemment je me suis fachée, il m'a laissé dans ma facherie pendant plus d'une semaine et est venu me trouver au bureau un soir soit disant il voulait qu'on aille prendre un pot pour discuter.il m'a avoué qu'il s'amuse de temps en temps sur le net mais kil ya rien de plus, il m'a demandé pardon à genou et à promis de ne plus recommencer..
bref, j'ai avalé la couleuvre
il ya de celà 2 semaine une certaine Claudia le bipe, il ne rappel pas,je lui demandes pourquoi il ne rappelle pas, il me dit qu'il ne voit pas qui s'est pourtant le nom s'est bien affiché, je lui dis il faut rappeler donc pour savoir qui s'est. Il rappelle et parle très durement C'EST QUI? C'EST QUELLE CLAUDIA, la fille dit tu ne me connais plus?elle s'énerve et elle raccroche.je lui ai di cette histoire n'est pas claire.comme si çà ne suffisait pas, la semaine dernière, j'ai pris son téléphone pour appeler ma mère, en composant son numéro, un nouveau no, s'est affiché "MABEL" je lui demande qui s'est il me dit que c le nom de son ami;je ne l'ai pas cru, une fois que j'étais  seule, j'ai composé le numéro de mabel et c'est une fille qui a répondu.le matin quand il s'est rendu compte que j'avais composé ce numéro avec son téléphone, il a supprimé; dans la journée qd j'ai repris son téléphone j'ai remarqué qu'il avait supprimé, je lui ai demandé pourquoi il a supprimé, il me dit qu'il n'a rien supprimé de son téléphone 'il me regarde droit dans les yeux et ment' je lui dis kil faut qu'on ait une discussion il me dit qu'il a bcp de travail, qu'il n'a pas le temps. sur le coup de l'énervement je reprend son téléphone et j'appelle Claudia à qui je demande comment el connait mon mari, elle me dit de lui demander à lui et que mon mari n'est qu'une simple connaissance et que si je veux savoir comment ils se connaissent je n'ai quà demandé à mon mari. Cette réponse m'a mise hors de moi j'ai commencé à pleurer.
Je le soupçonne, depuis un certains temps, il n'est pas présent même quand on fait l'amour, c différent.depuis lors je ne lui adresse plu la parole, je dort dans la chambres des visiteurs.ns avons une petite fille de 9 mois. Aidez moi je vous en prie
et hier, il a oublié son portable en allant au boulot je l'ai ouvert et fouillé et j'ai trouvé encore des messages d'une fille...sans pitié cette fois ci je l'ai appelé.

Publicité

n°4020825
Bekaye
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 15:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il nya personne pour me conseiller, je très mal; çà ne m'étais jamais arrivé

n°4020826
Bekaye
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 08:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il nya personne pour me consoler?

n°4020827
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Je sais ce que c'est que d'être trompée: d'abord le géniteur de mon fils qui va tirer son coup ailleurs le soir même du jour ou je lui annonce que je suis enceinte et plus tard un copain avec qui je suis restée 6 mois et que j'ai quitté quand j'ai su que ça faisait 3 semaines qu'ils se levait une autre nana. Aujourd'hui ça fait bientôt 8ans que je suis avec mon homme qui lui aussi à été trompé. Nous nous faisons confiance pour  tout sauf pour ça. Je le sais, il le sais mais nous n'y pouvons rien, c'est plus fort que nous.

Tu veux un conseille? Voici les miens : Si tu as du fric de coté, tu te barre! Si tu n'as pas de fric de coté, plusieurs solutions: 1 tu vas chez une copine, tes parents ou des amis à toi. 2 tu prends ton mal en patience, tu mets un peu de fric de coté, tu vas à la caf demander à quoi tu tu as droit si tu te retrouve seule avec ton boudechou (si vous avez des biens ensemble, prends contact avec un avocat) et quand tu as tout ce qu'il te faut tu te casse.

Tu peux aussi lui faire croire que tu as toi aussi trouvé quelqu'un d'autre pour t'envoyer en l'air mais tu risque de te faire injurier de catin ou autre alors que lui ne sera consideré que comme un homme à femme donc pas très bonne idée.

Quand tu trouve des noms et des numéros sur son portable, tu les note et quand tu le peux tu tel et, si possible sans être trop agressive, tu demande à la nana depuis combien de temps elle le connait, s'ils couchent ensemble... et tu note tout. Attends d'avoir assez de preuves, mets le sur le fait accompli et dis lui que tu t'en vas!  
A cette déclaration plusieurs réactions possible: 1 il chiale et te supplie de rester, qu'il ne le fera plus, qu'il t'aime mais que tu a changé (physiquement, moralement, à "cause du bébé"...) et qu'il avait l'impression que tu ne l'aimais plus... 2, il se met en colère et te dis que bon débarras, que s'il avait voulu que tu sois sa mère il serait resté vivre avec elle, ou que tu n'es pas assez ouverte et qu'il avait besoin de liberté mais que toi tu es trop c...ne pour piger ça... 3, il dit qu'il comprend, qu'il est désolé mais que peut être c'est mieux comme ça. Il t'explique le pourquoi du comment et te laisse décider si tu reste ou si tu pars et là tu es le derche entre deux chaises mais ce n'est plus son problème: c'est toi qui veux partir, pas lui.

Oui, c'est une situation compliquée et peut être que d'autres personnes vont te répondre autre chose ou pareil que moi... Mais nous ne somme pas à ta place. La réponse que je t'ai donné est ce que je ferais si cela m'arrivait encore et que j'ai eu à faire il y à quelques années. Je ne vois pas l'interet de rester avec lui juste pour la petite si entre vous il n'y à plus rien, ni dialogues, ni sexe, ni confiance ni plus rien... Juste d'autres femmes.

Bon courage, ces chose ne se règlent pas du jour au lendemain.

n°4020828
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 22:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te souhaite tout plein de courage, et je t'aurais conseiller la même chose qu'au dessus, sauf que c'est pas moi qui pars, je le fous à la porte, nuance. si c'est ton mari, faut que tu fasses prononcer le divorce pour faute avec un maximum de preuves contre lui, va voir un avocat pour ça. (faut récuperer photos, conversation msn, texto etc....) Tu peux avoir le droit à une aide financière en fonction de tes revenus.
après ya des personnes qui pensent que l'infidélité est pardonnable, mais ce n'est pas mon cas. à moins que tu l'aimes encore et que tu sois prête à lui pardonner?


---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020833
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr bekaye alors tout d abord je vais te raconter un peux mon vecu

n°4020834
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis marier a un homme jai un bebe de 4 mois et la je suis enceinte de 1 mois, j en ai trouver des message moi sur son ordinateur, salut ma jolie comment tu vas depuis la derniere fois, et des mail, des foto, des adresse...
son portable sonne y repond pas...un peu comm toi
jai tjs fermer les yeux jai toujours fermer ma bouche bien sur on s'engueulai mais il revennait toujours tout gentil en s excusant et en niant...
un jour jen ai eu marre je suis parti, jai pris toutes mes affaires et je suis partis il a compris et depuis peut etre quil fait du mal...mais je ne le sais pas et c mieux comme ca...toute facon je vais te dire, je laime et je suis prete a ;lui pardonner beaucoup de chose...met vraiment le hola pose toi avec lui et parle lui di lui ktu l aime et ktu n en peu plus de son jeu...ou il se calme ou alors tu prend ta fille et tu ten vas...tu peux pas continuer a vivre comme ca surtout que sa te rend malheureuse...je pense que ca sera la seul solution pour le faire reagir tout comme moi je l ai fais...maintenan apres tu verra bien si il revien et tien vraimen a toi...sinon bhein tu sera a quoi ten tenir...mais sil ne revien pas la tu saura que finalmen ta rien perdu...reste pas dans cette situation...quel age as tu?et ton mari?bon courage

n°4020846
Bekaye
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 17:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos messages, c trè gentil de votre part, çà me console énormément;

je crois que j'ai tt faussé en lui disant ttes les preuves que j'avais. aujourd'hui il a supprimé son facebook et a supprimé tous les numéro (j'en ai 2 que j'avais enrégistré).

Hier je lui ai proposé qu'on appelle ces filles ensemble pour mettre les points sur les i, il n'est pas d'accord, il dit que c'est se rabaisser, qu'il n'a pa couché avec ces filles, qu'il a drague une et l'autre il ne sait plus où il la connais.S'agissant de Claudia, il pretend l'avoir rencontré lors d'une sortie avec ses amis,et au moment de rentrer, ils se sont échangés les numéro de téléphones par courtoisie
s'agissant de MABELLE, il prétend ne plu connaitre où il la connait.
Je ne crois pas une seule seconde en ce qu'il me dit.
çà me fait mal mal mal
j'ai 27 ans et lui 39, je n'ai pas de boulot, mais j'ai un peu d'argent à coté, je vais encore essayer d'avoir une conversation avec lui ce soir, s'il refuse d'appeler ces filles ou de faire en sorte qu'on se rencontre pour discuter de tour çà, je crois que je vais partir; je ne peux pa vivre avec lui tout en sachant qu'il me trompe

n°4020848
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as le même age que moi, t'es encore super jeune et t'as tout plein de temps pour refaire ta vie :) ne la gâche pas avec lui s'il n'en vaut pas la peine et si tu ne peux pas lui faire confiance. Ta fille étant encore bébé, c'est plus facile de le quitter maintenant que dans 4-5 ans...
Vous êtes ensemble depuis longtemps ?


---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020849
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en plus vu que tu n'as pas de boulot il doit se croire tout permis, vu qu'il doit penser que tu dépends de lui financièrement...
est ce que tu as quand même du monde pour t'épauler, ta famille ou des amis, qui peuvent te filer un coup de main le temps que tu trouves du boulot?


---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020850
Bekaye
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 10:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt,désolée pour ma lenteur, en réalité javais pas remarqué le MP.
J'ai eu cette discussion avec lui hier soir, avant je suis sortie et je suis rentrée à 23h45. je suis allée le voir, je lui ai dit que j'ai appelé MABELLE (en réalité je ne l'ai pas appelé)et qu'elle m'a passé un savon, qu'on dirait qu'elle attendait mon coup de fil.Il me demande ce qu'elle m'a dit, je lui répond qu'elle m'a dit que je ne suis pas bien pour lui et que c'est elle qui le mérite;il me demande si j'ai demandé où est ce qu'ils se connaissent, combien de fois ils se sont vu et s'ils ont couché ensemble, je dis NON car cétait à lui de me donner ces informations. Et j'ajoute qu'avant la fin du week end, je serai partie avec ma fille, je vais lui donner sa liberté. Et il ajoute en jurant qu'il n'a pas vu cette fille plus d'une fois, que cétait à l'occasion d'une sortie entre potes, il ya un d'eux qui a invité une fille qu'il dragait, elle est venue avec ses copines, c'est ainsi qu'à la fin de la soirée il a échangé de numéro par courtoisie avec celle qui était assise à coté de lui; qu'il ne l'a meme jamais appelé, qu'il ne pense pas pouvoir reconnaitre la fille en route et vice versa, qu'on pouvait aller chez son opérateur téléphonique pour prendre l'historique de ses appels et messages. Et puis il m'a demandé d'apporter la Bible pour qu'il jure dessus, ce que j'ai fait.

Pour Claudia, il m'a di qu'il va organiser une rencontre pour que je discute avec elle, parait'il c'est la collègue de son ami. voili voilou
je crois qu'il me dit la vérité, je lui ai dis que s'l m'avait expliqué comme celà depuis,je crois que je me serais calmé, il dit qu'il avait peur de ma réaction de savoir que quand il sort avec ses amis, il drague et prend les numéros, que c'est juste pour s'amuser et se sentir homme et rien de plus.

n°4020851
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et bien tout est bien qui fini bien !!! Tant mieux !!!


---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied



n°4020855
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh bhein voila!!! vous avez un enfant et il t aime ca c sur.... il a eu peur que tu partes et j espere qu il a compris maintnant!!!
je suis contente pour toi...et un conseil ne fouille plus, ne regarde plus dnas ses affaires je sais que en aillant des doutes ca va etre dur parce que je suis moi meme la premiere a le faire mais dit toi que c'est mieux au moin tu tomberas sur plus rien...si il ta di pour la facture detailler et en plus de ca cette recontre avec cette fille c vraiment qu il a rien a se reprocher fais lui confiance!!!
tu sais la jalousie c pas bon nn plus...sa detruit tout...
jte souhaite bonne continuation et j espere que tout va s arranger pour toi...

n°4020865
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 19:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonnes nouvelles :) en espérant que tu n'ai plus à douter de lui


---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Tromper, ce n'est pas un drame ? je veux un bébé mon mari refuse
meilleur amie de mon mari insuportable Mon mari est routier, je me sens seule
mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire fantasme de mon mari:LA SODOMIE
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : je soupçonne mon mari de me tromper

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amour 0 20/11/2011 à 00:30:04
que faire? 4 23/11/2011 à 09:37:08
je vis mal de vivre séparément de mon homme 2 26/11/2011 à 12:40:54
Réunion tupperware 44 0 08/11/2011 à 18:54:16
Votre premier rapport? 83 03/06/2013 à 23:06:19