/ / /

mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021724
CHADYVIR73
Profil : Nouveau
chadyvir73
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 16:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il semble que notre société actuelle ait malheureusement bien changé, où est t'il ce temps où la femme au foyer pouvait compter sur son mari pour faire tourner la maison ? nous avons voulu notre liberté, tant mieux car elle était nécessaire, mais à quel prix ? celui de voir le conjoint dépérir dans une vie un peu disparate ?  pt1cable:{}

Je suis moi meme mère de 3 enfants, de 3 pères différents, à bientot 40 ans, et me suis évertuée à faire tourner la maison dans tous les sens du terme, éducations, papiers, loisirs, alimentation, bricolage, les affaires quotidiennes, les soucis de tout le monde y compris du gars !

les premiers émois passés, je me suis rendu compte que mr comptait énormément sur moi, et que sans moi il était perdu, à celà s'ajoutent les longs mois de chomage allongé devant la télé pendant que je galope à droite à gauche comme une forcené, moral toujours au beau fixe, 1 h de temps en temps pour moi, 1 semaine par ci l'autre par là, à partir mes 3 loupios sous les bras pour aller voir la famille, et lui jamais là

je demande une balade, mon dieu qu'ai je dit là ! ! lol:{} , allez y je vous attends je me repose...
tu veux coucher les enfants ? allez hop c'est plus qu'expéditif, faites un bisou et montez vous coucher ! la petite histoire non ? ! bon ok !
un petit repas de temps en temps et surtout sans tv svp ? c'est trop demander... pfff
sors les petits jouer au ballon ! les amener à l'école cà me soulagerait bien ! sleep:{}

alors je me fache, lui (macho oulala ces espagnols !! fou:{} ) monte dans les tours comme une vraie racaille, c'est l'ouragan dans la maison, le lendemain il est tout gentil, s'excusant, et puis le surlendemain tout est revenu à la normal !!
 bounce:{}
sale caractère, limphatique, et puis tout sourire d'un coup ! la jeunesse d'aujourd'hui ! et serait ce cette grande mode que leur herbe qu'ils fument et que les rend gaga !!

je serai mieux toute seule , sauf que c'est pas du tout ce que j'avais voulu à la base (mariée 5 enfants avec si possible le meme père !!)

je me sens pas à ma place dans cette société, que vont devenir nos enfants ?

qui a connu cà !!? merci pour votre soutien ! :??:  :??:

Publicité

n°4021752
LaPtiteSab​rina
Profil : Nouveau
laptitesabrina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 10:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,Je reconnais 1 peu mon conjoint sauf qu'il bosse énormément mais j'aimerais qu'on bouge le WE mais il préfère rester au chaud comme il dit,le soir il expédie le coucher avec les enfants meme s'il a fait sa journée,les garçons ne l'ont pas vus & voudraient profiter 1 peu de lui....
J'ai laissé 1 message tt à l'heure si veux bien y regarder.Je n'ai pas la réponse pr toi tu verras en lisant mon message....En tt cas tu es 1 maman courage je trouve.
Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai trompé rien qu'une fois (accident), dois je l'avouer?? Dois je tromper ma femme ?
que dois-je faire pour sauver mon couple Besoin de votre soutient........ MERCI
Help dois je me séparer de mon compagnon ? Dois- je suivre mon cœur?
que dois faire pour garder mon homme je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?
Taille de soutient gorge ?????? Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
compagnon colerique comment gerer?? j' ai besoin d' un grand soutient, help!
Plus de sujets relatifs à : mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a organisé son mariage récemment? 2 26/02/2013 à 20:53:11
envie sexuel permanente 3 28/02/2013 à 16:05:25
Ma fiancée ma trompé, besoin d'en parler... 8 26/02/2013 à 16:13:29
peut on etre enceinte avec mirena toujours en place 2 22/12/2012 à 20:26:39
couple en difficulté 0 17/12/2012 à 17:51:35