Soyez franche svp (suite)

[‹ ff373d ›]Salut les filles . Merci pour toutes vos idées on se sent moins seule ici avec nos problème. Mais comme le dis villelaure il ne faut pas trop se prendre la tête alors ça vous dirait de changer de sujet aujourd’hui histoire de se changer les idées et de ne plus faire de fixation???[/‹ ff373d ›]

[‹ 4ecd2f ›]Oui tu as raison changeons de sujet surtout qu’il fait super beau aujourd’hui et qu’on est mercredi alors profitons de notre petite famille! Pour ma part moi j’ai trois filles de 10, 8 et 6ans alors j’ai de l’occupation! (rire) et vous de quoi est composée votre petite famille??[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Moi j’ai une petite puce de 22 mois. Comme elle ne va pas encore à l’école je travaille le mercredi mais je ne bosse pas le vendredi alors j’ai un long week end[/‹ b13afc ›]

coucou caro, ça va ? mon bout de chou marche depuis hier, youpi… c’est encore un petit bonhomme culbuto mais c’est rogolo comme tout… Biz

coucou caro, ça va ? mon bout de chou marche depuis hier, youpi… c’est encore un petit bonhomme culbuto mais c’est rogolo comme tout… Biz

[‹ fc3aad ›]Coucou Nath!! Félicitation au petit Julien. Ma petite à moi a aussi marché à 14 mois. Doucement mais surement. Ca va toi? au fait tu as quel age ?[/‹ fc3aad ›]

chez moi aussi ,il fait beau, meme un peu trop chaud pour aller jouer dehor pour l’instant. Alors mes 2 terreurs se chamaillent a la maison comme d’hab. Claire a 4ans et Evan 16 mois (et beaucoup de caractère) il parait que les chiens ne font pas des chats!!! bonne après-midi à toutes bisous

Caro, je vais bien ; hyper fatiguée en ce moment mais ça va… Je fais faire une cure de vitamines je crois… J’ai 33 ans et j’habite dans la Somme (en Picardie)… Je suis contente pour Julien car comme c’est un très grand préma je pensais qu’il marcherait plus tard… Par contre toujours que deux dents, il ne peut pas tout faire… Et toi ? Tu es de quel coin de notre joli pays ???

Salut calou. Et ben si les chiens font pas des chats comme tu dis on va pas s’ennuyer chez moi!Tu habite dans quel coin dans le nord est?

Moi j’ai 27 ans et je suis en bourgogne. On est pas tout près!

La Bourgogne !!! Moi qui suis grande amatrice de vins , j’adore les vins de Bourgogne… C’est pas du joli tout ça, non ??? Sinon c’est vrai que nous ne sommes pas tout près mais bon l’avantage d’internet c’est que l’on peut discuter avec des personnes très sympas habitant dans la France entière…

Salut tout le monde, je suis de champagne ardennes, j’ai 28 ans et mon fils Max aura 14 mois dans une semaine! Il marche depuis ses 1 an et est un vrai alpiniste. Vous avez raison de refaire une discut’, je me trompe peut-être mais sur un autre site j’ai trouvé un Stephano de 17 ans et papa depuis 6 mois… A les mecs sont tous les mêmes. BIZZZZZZZZZZZZZZ

je n’ai jamais raconter de telles sornette ma chere, c’est d’ailleur assez amusant de voir a quel point certaine lectrice ont besoin de sacharner sur le mechant et vicieux « mâle » qui a importuner ces gentilles demoiselles, à croire que certaines ont des compte a regler avec les hommes. Bonjour a celle (au pluriels?) qui me connaissent mieux.

j’habite dans l’oise. Mais je suis originaire de bourgogne et ma famille y est encore. Tu es d’ou dans cette belle région. Je connais bien l’yonne et le nord de la cote d’or. Au fait j’ai 32 ans

Salut Stéphanoo!!reste cool.

<Empty imported post>

SALUT LES FILLES MOI PAS ENCORE DE BB JE VIS DANS LES ALPES DE HTES PROVENCE ET J ESPERE BIENTOT COMMENCER LES ESSAIES BB1…J AI 24 ANS… [‹ b13afc ›]BISES[/‹ b13afc ›]

Ah une picarde !!! Cela fait combien de temps que tu es par ici ; tu t’y plais ??? Moi je suis originaire de la Somme et j’adore mon département… Comme on dit « on est attaché à ses racines »… Salut Caro, ca va bien aujoud’hui… Coucou à toutes les autres et à stephanoo…

Salut les filles, comment allez vous? Le soleil du Nord est super agréable, j’adore aussi ma région! Desolé Stephanoo mais je n’ai aucun compte à rendre avec les mecs, je suis trés heureuse avec le mien. Autant d’agressivité me désole car je ne m’ acharne pas sur toi!

Salut, c’est vrai que dans le Nord (au dessus le la Loire pour les pesonnes du sud ), il fait très très beau… L’été indien… Pourvu que ça dure !!! Quoi de neuf bibichemax ??? La forme apparemment…