Soyez Franche svp

Bonjour les filles.Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que je vais en profiter pour vous poser une question assez perso.C’est plus facile de cette manière alors svp soyez franches !Ca fait quelques années maintenant que je suis avec mon mari ( et père de mes enfants) . Tout va bien entre nous mais il faut dire que coté calin depuis les enfants c’est plus ça. Et je sais que c’est de ma faute. Je refuse tout le temps , c’est plus fort que moi. Mais pourtant je l’aime. Ce qui est le plus difficile c’est qu’entre nous ça à débuter sur les chapeaux de roues niveau sexe car c’est ça qui nous à rapprocher . Je vous explique : j’ai connu mon 1er copain à 15 ans et au bout de 7 ans plus rien allais (coté calin) et j’ai rencontré mon mari et là c’était l’idéal. Je me lachais complètement c’est ça qui la séduit d’ailleurs. Par la suite j’ai quitter mon copain et nous nous sommes mis ensemble. C’était toujurs parfait jusqu’au 1 er accouchement. Et après … plus moyen. J’y comprend rien . Même si je me dis aller on va essayer et au bout d’un moment j’aurais bien envie.Mais non j’ai l’impression que mon corps ne réagi plus . ex : mes seins sont beaucoup moins sensibles aux caresses etc et même des fois c’est super désagreable rien qu’a l’idée qu’il me les touches. Et mon problème c’est que quelques fois je me réimagine avoir une aventure avec d’autres hommes. Alors j’ai peur car je n’ai pas envie de recommencer ça . On c’est toujours promis qu’on ne se tromperais jamais et je veux tenir parole. Alors j’ai peut être été un peu trop franche mais j’ai besoin de vos expériences. Croyez vous que je puisse n’aimez l’amour que lorsque c’est « interdit »? Est ce que lorsque l’on a des enfants tout ça c’est fini? Aidez moi svp

Mais non quand on a des enfants tout n’est pas fini. Et heureusement d’ailleurs. Bon franchement si tu aimes que lorsque que c’est « interdit » c’est peux etre par ce que le risque d’être découverte t’exite un peu. Essaye de mettre un peu de piment dans ta vie de couple. Même si il y a les enfants tu peux essayer de nouveaux lieux (autre que la chambre) la salle de bain par exemple.

<Empty imported post>

Moi je n’ai pas d’enfants encore… j’éspère en avoir un bientôt ! Avec mon ami parfois il m’arrive de ne pas avoir vraiment envie alors que je l’aime plus que tout ! D’ailleurs souvent c’est même plus la flemme que le manque d’envie… Je ne sais pas trop quoi te dire ! Essayer peut-être d’autres manières de vous séduire, les massages, les caresses et puis ça viendra peut-être… Courage à toi ! Et tiens bon ne trompe pas ton mari si tu l’aimes tu le regrettrai…

exactement! tu doit pouvoir passer ce cap, c’est normal que les envies changent avec le temps, mais si une aventure t’exite, pense y, fait toi des scenarios…tout cela va alimenter ta libido, tes fantasmes, ensuite tu pourra utiliser cela avec ton h: lui en parler, évoquer certains de vos fantsmes, tout en gardant ton jardin secret. Mon truc pour assouvir mes desirs d’aventure c’est le tchat. J’y retrouve d’ailleur pas mal de f dans la meme situation. Dans un cple n doit pouvoir franchir pas mal d’etape dans une vie, sans avoir a se separer, des solutions existent, tant qu’il y a amour et complicité.

coucou caro, moi je pense surtout que tout ca manque d’exotisme , de fureur, fougue et pis tout et pis tout.Comme tu dis au debut c’etait extra et apres bb moins bien voir rien, voir…, mais a ce moment vous etes rentrés dans nouveau role celui de parents et plus le couple libre d’avant et ca change une vie les enfants n’est-ce pas? Alors maintenant il faut sortir de la routine maternelle et te faire plaisir, ainsi qu’a ton mari et vice vers ca; Il faut vous faire des sorties ensemble mais pas q resto et on rentre, tu sais un ciné dans le noir ca reste excitant quand on a de l’imagination, et ce n’est pas parce que tu es maman que tu ne peut plus avoir de l’imagination pour ca.D’un coté tu es maman et de l’autre tu es une femme, avec ses desirs et plaisirs.Parlez en faites vous plaisirs mutuellement, et le desirs reviendra, l’acte est une chose mais c tout ce qui ce fait avant qui fait que l’on a envie ou pas, que c bon ou pas, le contexte, le decors et les costumes tout entre en compte, c un TOUT qui fait que. Voila j’espere ne pas avoir été trop direct, et que ca ira bientot mieux pour toi.Gros bisous

merci pour ces quelques conseil. Mais est ce que quelqu’un à déja vécu ça ? combien de temps pour retrouver des sensations normales et un corps normal ?

tu m’as l’air de bon conseil sur le sujet je t’ai vu sur d’autres discussions. Dis moi c’est quoi le site de ton t chat ?

depuis que j’ai accoucher 9 mois et demis c’est moyen cote calins car y a la fatigue le manque de temps et on cour partout , l’envie ete partie quelues temps mais on en parle pas mal car on est conscient ue c’est lhistoire d’un couple meme pour les calins et que c’est a 2 u’il faut donner du sien , on s’offre tous les 2 de la lingerie on s’offre des petit bain avec des bougie pêrso de temps en temps je suis plus pour des calins que pour un gros mais je ne suporte + ma pointrine et ca se ressend beaucoup , j’été tres libre maintenant c’est + dur mais il faut du rodage et pousser les vitesse progressivement

C’est vrai que l’arrivée d’un enfant pertubue ; j’en ai fait les frais dans mes relations intimes avec mon mari et c’est encore difficile actuellement bien que notre bb ait 14 mois… Je n’ai plus d’envie… comme toi… Mon mari me dit qu’il a besoin de câlins mais ça m’énerve… Il dit que je ne pense qu’à Julien… Je ne m’en rends pas compte mais c’est certainement vrai… Je ne veux pas seule porter le chapeau et nous devons faire un effort tous les deux… J’ai donc - sur les conseils de ce pro de stephanoo, merci à lui - pimenter un peu notre soirée vendredi… C’était sympa mais j’ai du faire un effort terrible (quelle honte de dire cela) pour me mettre dans l’ambiance… Bref, il faut trouver une réponse à cette situation pour que cela ne perdure pas trop… pour ne pas ébranler le couple… Courage et surtout maître-mot « discusssion »… PS : moi-aussi j’ai les seins beaucoup moins sensibles aux caresses… Et j’ai déjà pensé moi-aussi à d’autres hommes… !!! Femmes indignes que nous sommes…

salut et bonjour! pour le tchat, j’ai celui de wanadoo (tu choisi ensuite le salon: charme par exemple, mais tu peux en essayer d’autres) ensuite c’est au feeling, selon les tchateurs qui t’abordent ou que tu contacts. Moi j’aime bcp! Sinon, ça va nathalie?

B’jour môsieur, je vais très bien merci… Je vais essayer de me connecter sur wanadoo tchat…

tu as de la chance si tu peux te connecter sur le tchat depuis ton bureau, moi je ne peux pas, juste chez moi, tranquillement…! Moi j’ai ete assez surpris au début du trouble que certains dialogues peuvent causés, on se retrouve a se laisser aller a des moments tres, tres intimes si tu vois ce que je veux dire…selon le feeling et l’humeur de chacun. Tjs pas de details de ta soiree de vendredi?

Tu es sur quel salon ?

je ne suis sur aucun salon! je ne peux pas me connecter d’ici! helas!!! mais je suis tres dispo pour dialoguer avec toi ici ou par mail, comme tu l’as bien compris

J’ai bien compris le message … Redonne-moi ton adresse messagerie stp ??? Je t’enverrai un p’tit message

avec grand plaisir! sylvanoo@voila.fr

Je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas et ça me rassure un peu.Je vous remercie. Yonny et Nathalie je vois que l’on vis un peu la même chose. En fait je pense que le corps n’a peut etre pas de probleme mais que tout ce passe dans la tête. Comment aller au dela ? Faire des mise en scene ok mais si au fond de nous on sait que c’est pour se forcer ça me refroidit tout de suite . Je crois que ce qui est le plus agréable ce sont les débuts d’une histoire et on ne peut pas faire perdurer ça éternellement il faut en être consciente non ? En tout cas j’apprend que stéphanoo est du coté masculin alors si tu vis en couple connais tu ça ? peut etre peux tu me donner un coup de main en m’éclairant un peu sur ce qui peut se passer dans la tête de mon h. Je sais physiquement ce qui lui fait plaisir mais croit tu que lui aussi peut il penser à aller voir ailleurs ?

pour te donner un coup de main, pas de probleme, ou meme plutot…une caresse Oui je crois que l’h comme la f peuvent avoir envie d’aventure, meme si ils ne se l’avoue pas dans le cple. Moi et ma en avons deja parler, on sais que peut etre un jour cela arrivera, en attendant rien que d’en parler ensemble cela peut nous donner envie de faire un calin: se raconter un peu (mais pas tout) une rencontre avec un inconnu…! Je ne suis pas certain que cela soit humain d’etre physiquement fidele toute une vie, je m’interroge.

Je crois que je fini par en être persuadée. A chaque début d’histoire tu te dis c’est pour la vie , qu’il n’y a que lui de bien, et la vie en couple les engagements les obligations gachent tout. Quelque fois je me dis qu’une aventure c’est pas grave s’il n’est pas au courant (pour pas lui faire du mal) mais j’ai trop peur car même si on fait ça que pour le sexe il faut un minimum de séduction et j’aurais peur de m’accrocher et repartir dans la galère. [‹ fc3aad ›]Une aventure ok un amant non![/‹ fc3aad ›] Mais si je résonne comme ça il faut que j’accepte que ça puisse se passer aussi pour lui et ça je ne pense pas le supporter malgré que je soit assez ouverte la dessus.