8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soyez Franche svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah tu retrouve la forme, les idees reviennent...c bien! au fait j'ai pas reçu en core le mail.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:31:21  

['b13afc']Peut être que si tu évitais de te mettre devant la tv car ça c'est mortel. Après tu as sommeil et y a plus rien a espérer. C'est difficile à exprimer par écrit tout ça mais je te comprend vraiment à 100%En fait on a encore envie de faire l'amour mais pas dans ce contexte. Stephanoo je ne suis pas du genre à rêver aux acteurs , en ce qui concerne les h de mon entourage j'évite car sinon là c'est la cata. Si je me mets quelqu'un dans la tete c'est foutu car j'obtiens toujours ce que je veux et après ... 1 heure de plaisir pour gagner quoi ? risquer de foutre ma vie de famille en l'air ? Car finalement une aventure ok mais qui me dit que l'h en question saura se taire et vraiment garder le secret........[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:41:01  

tu as raison, c trop risquer si on tiens a son cple! je parlait juste de "fantasme", pour rêver un peu, c tout. Pour les aventures il faut mieux en rester a des amour virtuels!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:46:11  

J'ai l'impression que les aventures virtuelles c'est bien ton truc n'est ce pas Moi je ne connais pas mais discuter comme ça c'est vrai que ça éveil les sens mais delà à provoquer du plaisir ....Toi ça te fais quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:50:02  

des discussions comme cela, je suis d'accord que cela eveil les sens, ce qui est plutot agreable, pour qu'il se passe plus de choses il faut un peu plus d'intimité, et ensuite les choses peuvent s'enchainer...et nous surprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:55:24  

J'en prend bonne note.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:21:13  

D'accord avec vous, les discussions éveillent les sens et la curiosité.... Stephanoo je crois que c'est un coquin du net virtuel... Il a l'air d'en connaitre un rayon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:37:25  

['fc3aad']Ca fait longtemps que vous vous "connaissez". Vous vous êtes  rencontrer ici ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:41:52  

je ne sais pas si j'en connait un rayon, disons juste que je suis tres firand de ce genre de dialogue, qui me mettent dans le meme etat que vous, je crois! On est de vieux amis nath et moi, n'est ce pas? disons que l'on se connait depuis peu mais qu'il y a une certaine attirance et complicité, je me trompe nath?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:49:13  

Comment être attiré par quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:52:15  

les mots ne peuvent pas etre attirants...l'imagination fait le reste, non? et puis seul le physique t'attire chez qq'un? une simple voix, un geste, une odeur peuvent egalement faire leur effet je pense...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:00:27  

['b13afc']Je voulais juste dire que c'est très troublant ce genre de situtation. Tu dis bien qu'il faut de l'imagination donc tu nous imagine aussi physiaquement n'est ce pas?Donc même s'il n'y a pas que ça, le physique joue aussi. MAis le physique sans le reste ça ne marche pas non plus.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:03:38  

on est d'accord je crois...et c vrai que j'imagine evidement un physique avec plus ou moins de netteté! c pour cela qu'une description ou une foto peuvent etre sympa...mais pas ici, en tchat ou en privé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:08:09  

C'est une proposition ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:16:13  

si tu prend cela pour une proposition...c'est que s'en est une alors! A toi de savoir maintenant si ta curiosité, tes emotions te poussent à accepter...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:20:22  

Je crois que je commence à comprendre ce que sont les emotions et les sensations du virtuel......!!!J'accepterais peut etre plus tard une description ( honnête et non imaginée) mais pour la photo je garde mes distance. Et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:23:08  

Alors alors pendant que je bosse, ça discute dur je vois ... Stephanoo et moi nous connaissons depuis peu... Il ne peut s'empêcher de harponner les dames je vois ... Sacré loulou ce stephanoo... J'ai bien eu ton mail mais là je bosse alors je répondrai plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:29:18  

Ca y est tu es tombée toi aussi dans les filets de stephanoo ... J'en connais un qui doit être content

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:40:49  

non non non je suis prudente...; et il faut être savoir se faire désirer .MAis je ne sais pas si il est content il ne répond plus. Et toi ça va mieux que ce matin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:44:39  

Ca va un peu mieux mais c'est vrai que c'est un sujet très très délicat... C'est vraiment étrange ce changement de libido.. Plus rien... Et toi ton moral ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:47:14  

je travail un peu tout de meme! c vrai que mon égo se porte bien, je l'avoue! Sinon je vois que caro semble evoluer au fil des dialogues....jusqu'ou ira t-elle?? pendant ce temps elle se fait desirer et le desir monte! Ok pour ton mail nath, c comme tu le sens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:55:23  

Coté moral on ne peut pas dire que ça n'aille pas . C'est juste que je me bat contre de mauvaises intentions en ce moment.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:59:50  

chaud show mon stephanoo ... c'est émoustillant tout ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:00:36  

de mauvaises intentions...je ne vois pas de quoi tu parles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:08:33  

Je suis sure que si tu cherche un peu tu vas trouver.Mais dis moi je vois qu etu as réel talent pour faire parler les femmes, mais tu ne te dévoile pas beaucoup ......et si je voulais en savoir un peu plus? et toi Nath tu sais déjà tout ou tu es aussi curieuse que moi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:11:02  

Je n'en sais pas plus que toi caro et je suis aussi curieuse que toi !!! Qui est cet homme ??? Quelles sont ses véritables intentions ??? Pas mauvaises apparemment !!! Je suis assez tentée d'en savoir plus, pas toi Caro ???

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Soyez Franche svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseille 8