/ / /

je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je sais que c'est pas très courant mais je dois avouer que je me suis toujours demandé si j'étais normal parce que j'ai rarement des orgasmes et quelque soit le partenaire (qu'il yait de l'amour ou pas trop).. en plus j'ai pas besoin physiologiquement de faire l'amour , je ne suis jamais en manque...d'accord en début de relation c'est mieux et on le faisait souvent mais maintenant au bout de deux ans, j'ai pas trop d'envie;.. j'ai vu un épisode aujourd'hui d'ally mcbeal ou deux des personnages (nell et lying ) avouent qu'elles n'aiment pas faire l'amour et qu'elles simulent pour que ca dure moins longtemps et que ca leur fait perdre du temps de faire l'amour.. et bien je me reconnais un peu dans leur discour sauf que je simule pas. disons q'une fois par semaine c'est bien , pas moins sinon le couple va mal et on est plus proche juste après avoir fait l'amour. bref, ca m'enerve d'etre différente parce que mon copain pense que c'est parce que je l'aime pas trop alors que quelque soit mes ex j'ai toujours été comme ca ; je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce que y a des gens comme moi??????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 05:47:59  

tout le monde ne peut pas être des betes de sexe. Ce qu'il y a c que tu dois le dire a ton copain on peut avoir une relation équilibrée sans pour autant qu'elle soit basée sur le sexe mais il fo en parler. Et puis peut être que tu n'aime pas forcément faire l'amour mais on peut avoir une vrai satisfaction en donnant du plaisir, être active pendant l'acte et voir son compagnon se tortiller de plaisir par tes soins c une autre façon d'apprécier des moments intimes. c une autre manière de voir la chose: baser ton "plaisir" sur le sien en qq sorte il se pourrait meme que tu finisse par trouver l'orgasme par ta propre initiative Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 08:59:34  

Sans mettre tout le monde dans le meme panier, les femmes ont bcp moins de désir que les hommes en général de toute facon ! Et puis une fois par semaine, ya pas à culpabiliser, c'est la moyenne francaise !!!!!!!! Expliques à ton copain tes ressentis vis à vis de "ca", et rassures le sur tes sentiments. Mais ne t'inquiète pas, à mon humble avis, tu es tout à fait "normale"..... au grand desespeoirs de la gente masculine !!! Allez bises à toi.... DELF'

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un autre homme.... Que dois je faire ? Est-ce que je l'aime vraiment?
j'aime ou j'aime plus Je ne sais plus si je l'aime !!!
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
AU SECOURS, suis-je normal?  
Plus de sujets relatifs à : je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help Il ne sais plus où il en est 18
hihihi c'es un peut béte ce que je vais demmender 10
MON MARI A CHANGE DEPUIS QU IL EST PAPA 2
au secours il ne me desire plus 4
séparation a cause d'internet 18